Moi juste apperçue passer et dans la presse mais WAOU...
KTM Superduke
Modérateur : Modos
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
KTM Superduke
Vous en avez déjà vu ou essayez une???
Kubota Ready to >> race !

- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
- polette
- Proprio
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
- pololesgaaaz
- Squatteur
-
meux
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
Je suis bien d'accord avec toi Polo, elle est terrible cette meule !
Par contre, comme j'ai déjà le supermot' à coté, je garde ma config' ZRX + TTR. Si je revends les 2 je pourrais acheter qu'une demi Superduke... et puis je les aime bien mes meules.
C'est vraiment sympa de pouvoir hésiter le matin dans le garage...
Heu... laquelle aujourd'hui ? Arsouille ville ou arsouille route ? TTR ou ZRX ?
Par contre, comme j'ai déjà le supermot' à coté, je garde ma config' ZRX + TTR. Si je revends les 2 je pourrais acheter qu'une demi Superduke... et puis je les aime bien mes meules.
C'est vraiment sympa de pouvoir hésiter le matin dans le garage...
Heu... laquelle aujourd'hui ? Arsouille ville ou arsouille route ? TTR ou ZRX ?
- pololesgaaaz
- Squatteur
Ouais, c'est clair, elle est trop belle...
Mais bon j'ai du mal à imaginer mon garage sans ma titine. Pis le Superduke j'arriverai pas à le dompter (j'y arrive déjà pas avec le ZRX!!!), alors bon, mais elle est quand même trop belle... Alors un p'tit supermot' à côté pourquoi pas...
Trop dûr la reflexion!!!
Mais bon j'ai du mal à imaginer mon garage sans ma titine. Pis le Superduke j'arriverai pas à le dompter (j'y arrive déjà pas avec le ZRX!!!), alors bon, mais elle est quand même trop belle... Alors un p'tit supermot' à côté pourquoi pas...
Trop dûr la reflexion!!!

- polette
- Proprio
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- pololesgaaaz
- Squatteur
- polette
- Proprio
- Claude14
- Squatteur
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Ouais, ben une fois de plus une vidéo qui appuie la thèse: "supermotards = kékés gogols inconscients."
Ca m'énerve à un point! (parce que c'est très bien le supermotard!)
Les pilotes de supermotards qui, SUR ROUTE OUVERTE, ont la tête sur les épaules, j'en ai pas vu des masses! Mais y'en a des très bien.... même que certains ont aussi une zrx

Plus sérieusement, c'est fou comme le type de moto peut influencer la prise de risque... petite anecdote: un pilote de duke a planté sa roue avant dans le hayon de ma voisine: en voulant faire un weehling (devant des demoiselles?), il n'a pas pensé à regarder ce qu'il avait 25m devant ses roues: une voiture arrêtée à un feu rouge.
Ce que ce connard ne savait pas, c'est qu'il y avait un bébé derrière. Il s'est pris plein de morceaux de verre (c'est du "sécurit" mais quand même)
Y'a vraiment des cons de chez cons
Bilan, j'ai mis pas mal de temps à expliquer à ma voisine (qui n'avait pas besoin d'emmerdes) que chez les motards, y'en a qui sont moins raisonnables...
Sans compter que je lui ai prêté ma voiture en attendant la réparation de la sienne.
Je suis un peu agressif, mais c'est typiquement le genre de vidéos qui m'énerve parce qu'elle donne une image complètement naze des motards!
Ca m'énerve à un point! (parce que c'est très bien le supermotard!)
Les pilotes de supermotards qui, SUR ROUTE OUVERTE, ont la tête sur les épaules, j'en ai pas vu des masses! Mais y'en a des très bien.... même que certains ont aussi une zrx
Plus sérieusement, c'est fou comme le type de moto peut influencer la prise de risque... petite anecdote: un pilote de duke a planté sa roue avant dans le hayon de ma voisine: en voulant faire un weehling (devant des demoiselles?), il n'a pas pensé à regarder ce qu'il avait 25m devant ses roues: une voiture arrêtée à un feu rouge.
Ce que ce connard ne savait pas, c'est qu'il y avait un bébé derrière. Il s'est pris plein de morceaux de verre (c'est du "sécurit" mais quand même)
Y'a vraiment des cons de chez cons
Bilan, j'ai mis pas mal de temps à expliquer à ma voisine (qui n'avait pas besoin d'emmerdes) que chez les motards, y'en a qui sont moins raisonnables...
Sans compter que je lui ai prêté ma voiture en attendant la réparation de la sienne.
Je suis un peu agressif, mais c'est typiquement le genre de vidéos qui m'énerve parce qu'elle donne une image complètement naze des motards!
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
desole mais je suis pas tout a fais d'accord avec toi...
le nombre de video ou tu vois des mecs faire les cons en supermot y'en a pas des masses et tu pense deja ca alors j'imagine meme pas ce que tu pense des mecs qui roule en hypersport!!!! vu que c principalement ce genre de personne qui fond des videos de ce type je pense qu'il faut dissocié le motard et ca moto!
y'en a bien qui fond autant les cons avec un ZRX qu'avec un supermot!
alors les mecs qui roule en gros roster tu les caracterise par koi???
c pour ca qu'il y a autant de polemique autour de la moto en ce moment...
le nombre de video ou tu vois des mecs faire les cons en supermot y'en a pas des masses et tu pense deja ca alors j'imagine meme pas ce que tu pense des mecs qui roule en hypersport!!!! vu que c principalement ce genre de personne qui fond des videos de ce type je pense qu'il faut dissocié le motard et ca moto!
y'en a bien qui fond autant les cons avec un ZRX qu'avec un supermot!
alors les mecs qui roule en gros roster tu les caracterise par koi???
c pour ca qu'il y a autant de polemique autour de la moto en ce moment...
brule la gomme pas ton ame...!

- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- goldorak
Suis aussi d'accord avec Riton. Ca donne pas forcement une bonne image du motard et on a pas vraiment besoin de ça en ce moment.
Et puis il est pas si doué que ça le mec sur la vidéo, il essaye pendant toute une journée de semer le caméraman et il y arrive jamais...
Ouais je sais, je suis déjà sorti

Et puis il est pas si doué que ça le mec sur la vidéo, il essaye pendant toute une journée de semer le caméraman et il y arrive jamais...
Ouais je sais, je suis déjà sorti
1200 ZRXS 2003 BLEUE (comme une orange)
"Il y a moins à craindre de 100 cv sous une selle que d'un âne bâté assis dessus"
"Il y a moins à craindre de 100 cv sous une selle que d'un âne bâté assis dessus"
- Claude14
- Squatteur
Désolé "Riton"riton a écrit :Je suis un peu agressif, mais c'est typiquement le genre de vidéos qui m'énerve parce qu'elle donne une image complètement naze des motards!
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- riton
Justement, sur Paris, y'en a des bien pire... des mononeuronaux qui sont grands fans de ce genre de vidéo (quelle coïncidence!).
Des mecs qui s'achètent une bécane à + de 10k€, qui font les mariolles et qui n'ont même pas les couilles de se faire pourir par une cb500 sur circuit, ça me les brise menu!
Bref, j'aime pas, mais alors pas du tout!
Des mecs qui s'achètent une bécane à + de 10k€, qui font les mariolles et qui n'ont même pas les couilles de se faire pourir par une cb500 sur circuit, ça me les brise menu!
- Claude14
- Squatteur
D'accord avec toi mon "Riton"riton a écrit :Justement, sur Paris, y'en a des bien pire... des mononeuronaux qui sont grands fans de ce genre de vidéo (quelle coïncidence!).
- riton
Justement, une pub, c'est destiné à être vu par le plus grand nombre de personnes possible!
C'est un peu comme la pub de la future FZ10 (?):
photomontage d'une FZ10 en ville sur l'angle, sur des pavés humides, avec despetits vieux qui traversent.
TROP CONS! et si ils ne comprennent pas, c'est qu'ils sont irrécupérables!
C'est un peu comme la pub de la future FZ10 (?):
photomontage d'une FZ10 en ville sur l'angle, sur des pavés humides, avec despetits vieux qui traversent.
TROP CONS! et si ils ne comprennent pas, c'est qu'ils sont irrécupérables!
- Eric21
- Gros glandeur
Aie aie aie
Ils l'ont mis en colère notre Riton. Hi, hi, hi !!! 
Moa c'est la pub OPEL qui m'énerve GRAVE
.
Moa c'est la pub OPEL qui m'énerve GRAVE
ex zrx1100n vert, en zrx1200n champagne aujourd'hui !!!
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
la en revanche je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point!
ce que j'aimai pas dans ton precedent MS c l'idée de mettre tout ce qui roule en supermot' dans le meme sac pk si tt le monde fait comme toi et qu'on extrapole un peu tout ca:
supermot=kéké
supermot=motard
donc motard=kéké
c mathematiques!
oula commence a etre trop technique la!
ce que j'aimai pas dans ton precedent MS c l'idée de mettre tout ce qui roule en supermot' dans le meme sac pk si tt le monde fait comme toi et qu'on extrapole un peu tout ca:
supermot=kéké
supermot=motard
donc motard=kéké
c mathematiques!
oula commence a etre trop technique la!
brule la gomme pas ton ame...!

- Claude14
- Squatteur
Re: Aie aie aie
MOUUAAAARRRFFFF!!!Eric21 a écrit :Ils l'ont mis en colère notre Riton. Hi, hi, hi !!!
Moa c'est la pub OPEL qui m'énerve GRAVE.
- pololesgaaaz
- Squatteur
Merci Claude, je l'avais déjà vu sur le site KTM...
Moi c'est pas pour le stunt que je la veux cette bécane, je recherche avant tout une moto passion (j'aurais trop peur de la niquer aussi, vu le prix que ça coûte).
Bref, elle est trop belle, elle a tous les détails que j'adore (fourche, moteur twin, pots sous la selle, petits bocaux sur le guidon, gueule de tueur, couleur..............). Ceux qui me connaissent vous le diront, je ne suis pas un violent, ce que je recherche dans la moto c'est me faire plaisir avant tout (sans me faire peur
)avec une belle machine que je respecte (mon ZRX est comme neuf...).
Voilà voilà, m'enfin la séparation sera difficile à mon avis.
Moi c'est pas pour le stunt que je la veux cette bécane, je recherche avant tout une moto passion (j'aurais trop peur de la niquer aussi, vu le prix que ça coûte).
Bref, elle est trop belle, elle a tous les détails que j'adore (fourche, moteur twin, pots sous la selle, petits bocaux sur le guidon, gueule de tueur, couleur..............). Ceux qui me connaissent vous le diront, je ne suis pas un violent, ce que je recherche dans la moto c'est me faire plaisir avant tout (sans me faire peur
Voilà voilà, m'enfin la séparation sera difficile à mon avis.

- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
- riton
Et pis beaucoup plus beau!Raspo a écrit :Mon Polo je te propose un essai d'un supermot' plus calme et surtout moins cher que le super duke...![]()
![]()
![]()
Appel moi à l'atelier![]()
![]()
Sue le chemin du retour de Paris (parti 5 min après mon dernier post), j'ai vu une superduke hyper moche: une sorte de coloris violet/bleu clair/jaune sale...
C'était une plaque allemande... ceci expliquerait cela?
- Eric21
- Gros glandeur
C'est vrai que les Katoches au niveau du look ça fait un peu "Star Strek"riton a écrit :Et pis beaucoup plus beau!Raspo a écrit :Mon Polo je te propose un essai d'un supermot' plus calme et surtout moins cher que le super duke...![]()
![]()
![]()
Appel moi à l'atelier![]()
![]()
Sue le chemin du retour de Paris (parti 5 min après mon dernier post), j'ai vu une superduke hyper moche: une sorte de coloris violet/bleu clair/jaune sale...
C'était une plaque allemande... ceci expliquerait cela?![]()
![]()
![]()
De toute façon, on a encore rien fait de plus beau qu'une Kawa
ex zrx1100n vert, en zrx1200n champagne aujourd'hui !!!
- pololesgaaaz
- Squatteur
Je suis en vacances toute la semaine, je vais voir poiur essayer ça demain, et temps que j'y suis je vais m'arrêter chez Triumph (la Speed Triple est belle aussi!).
Raspo, je vais partir un matin pour essayer d'arriver à ton atelier en fin de semaine, l'occasion je verrai enfin ton renouvel atelier et plus si affinités!!!
@+
PS : mais Kawa restera toujours Kawa............
Raspo, je vais partir un matin pour essayer d'arriver à ton atelier en fin de semaine, l'occasion je verrai enfin ton renouvel atelier et plus si affinités!!!
@+
PS : mais Kawa restera toujours Kawa............