Moi juste apperçue passer et dans la presse mais WAOU...

Modérateur : Modos
Désolé "Riton"riton a écrit :Je suis un peu agressif, mais c'est typiquement le genre de vidéos qui m'énerve parce qu'elle donne une image complètement naze des motards!
D'accord avec toi mon "Riton"riton a écrit :Justement, sur Paris, y'en a des bien pire... des mononeuronaux qui sont grands fans de ce genre de vidéo (quelle coïncidence!).
Des mecs qui s'achètent une bécane à + de 10k€, qui font les mariolles et qui n'ont même pas les couilles de se faire pourir par une cb500 sur circuit, ça me les brise menu!
Bref, j'aime pas, mais alors pas du tout!
MOUUAAAARRRFFFF!!!Eric21 a écrit :Ils l'ont mis en colère notre Riton. Hi, hi, hi !!!
Moa c'est la pub OPEL qui m'énerve GRAVE.
Et pis beaucoup plus beau!Raspo a écrit :Mon Polo je te propose un essai d'un supermot' plus calme et surtout moins cher que le super duke...![]()
![]()
![]()
Appel moi à l'atelier![]()
![]()
C'est vrai que les Katoches au niveau du look ça fait un peu "Star Strek"riton a écrit :Et pis beaucoup plus beau!Raspo a écrit :Mon Polo je te propose un essai d'un supermot' plus calme et surtout moins cher que le super duke...![]()
![]()
![]()
Appel moi à l'atelier![]()
![]()
Sue le chemin du retour de Paris (parti 5 min après mon dernier post), j'ai vu une superduke hyper moche: une sorte de coloris violet/bleu clair/jaune sale...
C'était une plaque allemande... ceci expliquerait cela?![]()
![]()
![]()