Ma roue a tourné ... celle du D'Rex Vador en revanche ...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes

Ma roue a tourné ... celle du D'Rex Vador en revanche ...

Message par ginichikky » ven. févr. 07, 2014 16:17

Chères amies, chers amis, copains, fidèles lecteurs, buveurs de picon et autres ...

En ce vendredi 07 février, ma roue vient de tourner !

Vous ne le savez peut être pas mais depuis octobre 2012 je suis au chômage ! C'était plutôt assumé puisque j'avais décidé de ne pas chercher pendant l'été 2013 car ma situation personnelle était changeante avec notamment la rencontre d'Erwan ... heu ... Nolwenn :mrgreen: :mrgreen: . Bref, je ne savais pas si j'allais rester en Bretagne.

Quelques mois et de nombreux tours de circuits plus tard, la décision est prise ! Nous resterons à Rennes dans la mesure du possible. Nous sommes en octobre 2013, cela fait un an que je n'ai pas cherché d'emploi et j'ai conscience qu'en restant sur Rennes, je vais me fermer beaucoup de porte. Je travaille dans la compta / audit / contrôle de gestion ... bref, des boulots où les clients ne peuvent pas voir mes ongles de pieds :mrgreen: :mrgreen: , et que l'on trouve plus facilement dans les très grandes villes où sont concentrés les sièges d'entreprise.

Je ne suis pas très optimiste mais en même temps je suis empli d'un amour fou pour Nolwan ... heu Erwenn ... Ho merde !! Je m'y perds moi :mrgreen: . Bref, je l'apperlerai Bébé \:D/ ... donc je suis empli d'amour pour mon BB et je sais que même si je baisse pas mal en salaire nous nous en sortirons honorablement en cumulant nos 2 salaires. Pas d'achat de moto en vue mais qu'importe, j'ai ce qu'il faut pour pourrir de la sportive :)) .

Courant Novembre, le verdict tombe ! Mon BB est gravement malade. Un parasite néfaste l'infecte depuis quelques semaines :evil: . Elle est malade et les perspectives sont mauvaises ... c'est un parasite tenace qui se développe durant plusieurs mois avant de quitter le corps de l'hôte. Le problème étant qu'une fois dehors, les symptômes changent mais ne disparaissent pas ... fatigue extrême, crise de nerf, parfois même dépression ... Bref, c'est horrible ... Mon BB est enceinte ... :)) :))

La nouvelle est bonne et 2013 se contraste vraiment ! Ma vie sentimentale est au top, la professionnelle au plus bas. D'un coup je ressens une pression, certainement celle du père de famille qui sent la lourde responsabilité qui repose sur ses épaules de vieux chômeur ! Je dois vite trouver un travail, cela me pèse beaucoup, je veux travailler, je veux avoir des projets avec mon BB et je veux retrouver un rythme normal !

Malheureusement le mini nous s'en est allé le mois dernier ! Une fausse couche assez traumatisante... A cet instant je suis au plus bas ou presque ! Nous sommes assez malheureux bien que pas éffondrés (BB est infirmier(e) et sait très bien qu'une fausse couche n'est pas grave en soit). Et de surcroît je commence à douter de mon attractivité sur le marché de l'emploi. Je postule à droite à gauche mais reçois peu de réponse. Je suis contacter par quelques cabinets de recrutement qui me propose des postes sympas mais pas toujours proches de mes compétences. Les entretiens ne donneront rien ...

Il me reste une piste sérieuse avec le premier vrai bon job que je vois sur Rennes et qui correspond à mon profil. Les entretiens se passent sur Paris Lundi dernier. A priori c'est pas mal. Le Job est une tuerie et du coup ça me met la pression parce que je me dis que je vais être super déçu si je ne le décroche pas. Mais je préfère rester prudent ... avec notre actualité récente, je sens que le cosmos n'est pas avec moi :roll: .

Bref, mon BB va mieux et nous allons ce matin passer l'écho de contrôle (la deuxième en fait) pour savoir s'il y a besoin d'un curetage. Il est stressé car il n'en veut pas ... Et c'est là que tout bascule ! Je ressens un souffle léger me parcourir le corps, un frisson qui m'hérisse les poils et aiguise mes sens. Je me sens bien, connecté avec l'univers (%) ! Je comprends que le cosmos est de retour, qu'il me gratifie d'une puissance éthérée ... elle est là, je la sens ... elle est bien de retour ... LA FORCE EST AVEC MOI !!! :)) :))

Et là, c'est une pluie de bonnes nouvelles ! En fait 3 !

Nous sommes en salle d'attente et je reçois un coup de fil. C'est CASA qui a reçu l'étagère qu'on avait commandée ... Je sais c'est pourri comme bonne nouvelle mais c'est quand même la première :mrgreen: :mrgreen: . Puis mon BB passe l'écho et tout va bien ! Mieux, elle ovule ... je sais de quoi vont être faites mes 2-3 prochaines soirées moi :roll: :roll: :)) . Pour finir, la RH de la boite me rappelle pour me dire que tout est OK. L'analyse graphologique qu'ils attendaient ne révèle pas de personnalité schizophrénique ou autre ... je ne suis même pas psychopathe ... Par dessus le marché les conditions de rémunérations sont excellentes et j'aurais ... 22 jours de RTT ... :oops: :oops: :mrgreen: .

Bref, je suis euphorique ! Dans ma tête c'est une cascade d'idée qui s'enchaînent !

- J'aurais beaucoup de bornes à faire avec des indemnités kilométriques = je vais changer ma caisse :mrgreen: :mrgreen:
- J'aurais un bon salaire et plein de RTT = PISTE PISTE PISTE !!! = PISTARDE PISTARDE PISTARDE !!! :)) = Mon D'Rex Vador va sûrement tirer sa révérence ^:)^

Enfin voilà, désolé de vous avoir raconter ma vie mais ça me faisait plaisir de partager ce tournant avec vous et de pouvoir confirmer ma venue aux day's, aux mini day's, aux racing day's, ... :mrgreen: :mrgreen:

Je sais aussi que la roue de certains est toujours un peu bloquée et je compatis. J'espère sincèrement que cela changera pour tout ceux dans ce cas de figure ;).

Je vous aime les copains :)) :))

Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002

Re: Ma roue a tourné ... celle du D'Rex Vador en revanche ...

Message par Benji » ven. févr. 07, 2014 16:26

:-\
Image Image Image
:(( :(( :(( :(( :(( :((
O:-) O:-)
:-ss :-ss :-ss :-ss
:ympray: :ympray:
:ymapplause: :ymapplause: :ymapplause: :ymapplause: :ymapplause:

rien d'autre ...

Merci Anatole, bise à BB.

Et surtout n'oublie jamais
http://www.youtube.com/watch?v=ZV4ZTACnL34
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
35063509Image

dom89
Proprio
Bike : ZRX 1100 .R 1999

Message par dom89 » ven. févr. 07, 2014 16:28

bonjour
en voila des bonnes nouvelles :mrgreen:
bonne route et m...de pour la suite à toi et à ta petite famille :D
@+ dom \m/
1100 ZRX .R 1999
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN
Image

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Message par Marmotte » ven. févr. 07, 2014 17:01

t'es con à souffler le chaud et le froid comme ça,on a le coeur sensible ici,pis on est pas tout jeune :?
une pensée pour vous deux et en premier pour Nolwen (j'espère que c'est pas la pseudo chanteuse :roll: :roll: ) touchée dans son corps ,prend bien soin d'elle.
et pis toi espère de chômeur professionnel , au boulot !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :wink:
3509351035133511

dominick
Proprio
Bike : ZRX

Message par dominick » ven. févr. 07, 2014 17:22

c est formidable pour vous deux
toutes mes félicitations

mais un un truc que je ne comprend pas ce que tu veut dire
tu écris

heu Erwenn ... Ho merde !! Je m'y perds moi :mrgreen: . Bref, je l'apperlerai Bébé \:D/

qui tu veut mettre en collier

sinon
super pour ton djob

tiens pendant que je tiens un breton
comment sa se passe du cote de chez vous avec la flotte
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS

Henri_35
Squatteur
Bike : La seul vrai ZRX

Message par Henri_35 » ven. févr. 07, 2014 17:26

Contente pour toi gini :wink:

scott14
Squatteur
Bike : ZRX1100R-Yam XS1100 et R6R

Message par scott14 » ven. févr. 07, 2014 17:46

Fantastique pour l'étagère ... Pardon l'héritier ou héritière.
Pour le job! Quelle euphorie! Cet enthousiasme est encourageant!
Et enfin pour le REX... Gardes-lui une ptite place dans le garage quand même!
Bravo encore à Nolwenn et Anatole...
Less is More...

Perceval
Squatteur
Bike : Bandit 1250

Message par Perceval » ven. févr. 07, 2014 17:49

Félicitations gini :ymapplause:

Purée le changement:
boulot, marmot, nuits blanches....
tu vas tenir le choc :-? :D

ginichikky

Message par ginichikky » ven. févr. 07, 2014 17:52

@Dom : :)) :)) T'as l'oeil ;)

Pour la Bretagne c'est pas fameux ! J'étais dans le finistère hier et c'est impressionnant ! Heureusement qu'on est habitué aux nuages ... un sudiste serait dépressif chez nous depuis quelques semaines :mrgreen: .

@Scott : pas d'inquiétude, elle reste là mais je pense qu'elle va un peu moins tâter la piste désormais ;)

@JC : j'ai oublié de mentionné que je remerciais la société française pour son soutien ! Je suis effectivement un bon ami d'emploi, Pôle de son prénom qui n'existe que grâce à la solidarité Française. J'ai une dette envers vous tous désormais et je compte bien la rembourser désormais :mrgreen:
Dernière modification par ginichikky le ven. févr. 07, 2014 17:53, modifié 1 fois.

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » ven. févr. 07, 2014 17:53

Henri_35 a écrit :Contente pour toi gini :wink:

tu fais enfin ton coming-out ma Rugbygirl ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
3509351035133511

Henri_35
Squatteur
Bike : La seul vrai ZRX

Message par Henri_35 » ven. févr. 07, 2014 17:59

jean-claude a écrit :
Henri_35 a écrit :Contente pour toi gini :wink:

tu fais enfin ton coming-out ma Rugbygirl ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne suis jamais trés loin mon jc :wink:

dominick
Proprio
Bike : ZRX

Message par dominick » ven. févr. 07, 2014 18:23

merci des nouvelles de bretagne
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS

francis
Squatteur
Bike : 1200VFR

Message par francis » ven. févr. 07, 2014 19:08

super, tu vas pouvoir t'offrir de nouveaux vernis à ongle, c'est l'pied, hi hi hi
jamais plus vite qu'à fond !

franck_17

Message par franck_17 » ven. févr. 07, 2014 19:32

content pour vous, que des bonnes nouvelles :wink:

tu m as fait peur, en lisant le titre j ai pensé que tu avais pris une gamelle

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » ven. févr. 07, 2014 21:02

Content pour vous que tout s'arrange 8) mais en lisant les premières lignes...... :-s
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

cricri69
Squatteur
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom

Message par cricri69 » ven. févr. 07, 2014 21:05

Content pour toi de ces bonnes nouvelles!!!! :-bd :wink:
ImageImage

donati 31
Squatteur
Bike : 1200 R 2006/ D'autres

Message par donati 31 » ven. févr. 07, 2014 21:27

On va finir par être obliger de te croire pour Nolwen ou Erwan ou....je sait pas le nom en breton.....
Même si on à pas vu de photos hein....!!!!! :lol: :-\
Sans dec, des bonnes news en paquets de douze, ça fait du bien quand ça tombe....Tant mieux pour toi. Avec Aurore on est bien content que ça t'arrive.
Profite.... 8) :arrow:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » ven. févr. 07, 2014 21:37

cool , tu vois le bout du tunnel :wink:
je suis bien content pour vous deux :wink:
et surtout je t'attends pour me faire pourrir :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

kawajacky
Squatteur

Message par kawajacky » ven. févr. 07, 2014 21:40

pas de long discours, je te souhaite bon courage pour la suite ! A bientôt gini !! :mrgreen:

FréZéRiX
Squatteur
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » ven. févr. 07, 2014 22:41

Félicitations à toi, à vous :wink:

De bonnes nouvelles ça fait plaisir à lire :ymapplause:

Pour vous:

Image

Bon, hein :!: ton titre m'a fait un peu flipper :-w :-w :ar!
ImageImageImage

sconosciuto
Squatteur
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold

Message par sconosciuto » ven. févr. 07, 2014 23:01

ginichikky a écrit :Chères amies, chers amis, copains, fidèles lecteurs, buveurs de picon et autres ...

En ce vendredi 07 février, ma roue vient de tourner !

Vous ne le savez peut être pas mais depuis octobre 2012 je suis au chômage ! C'était plutôt assumé puisque j'avais décidé de ne pas chercher pendant l'été 2013 car ma situation personnelle était changeante avec notamment la rencontre d'Erwan ... heu ... Nolwenn :mrgreen: :mrgreen: . Bref, je ne savais pas si j'allais rester en Bretagne.

Quelques mois et de nombreux tours de circuits plus tard, la décision est prise ! Nous resterons à Rennes dans la mesure du possible. Nous sommes en octobre 2013, cela fait un an que je n'ai pas cherché d'emploi et j'ai conscience qu'en restant sur Rennes, je vais me fermer beaucoup de porte. Je travaille dans la compta / audit / contrôle de gestion ... bref, des boulots où les clients ne peuvent pas voir mes ongles de pieds :mrgreen: :mrgreen: , et que l'on trouve plus facilement dans les très grandes villes où sont concentrés les sièges d'entreprise.

Je ne suis pas très optimiste mais en même temps je suis empli d'un amour fou pour Nolwan ... heu Erwenn ... Ho merde !! Je m'y perds moi :mrgreen: . Bref, je l'apperlerai Bébé \:D/ ... donc je suis empli d'amour pour mon BB et je sais que même si je baisse pas mal en salaire nous nous en sortirons honorablement en cumulant nos 2 salaires. Pas d'achat de moto en vue mais qu'importe, j'ai ce qu'il faut pour pourrir de la sportive :)) .

Courant Novembre, le verdict tombe ! Mon BB est gravement malade. Un parasite néfaste l'infecte depuis quelques semaines :evil: . Elle est malade et les perspectives sont mauvaises ... c'est un parasite tenace qui se développe durant plusieurs mois avant de quitter le corps de l'hôte. Le problème étant qu'une fois dehors, les symptômes changent mais ne disparaissent pas ... fatigue extrême, crise de nerf, parfois même dépression ... Bref, c'est horrible ... Mon BB est enceinte ... :)) :))

La nouvelle est bonne et 2013 se contraste vraiment ! Ma vie sentimentale est au top, la professionnelle au plus bas. D'un coup je ressens une pression, certainement celle du père de famille qui sent la lourde responsabilité qui repose sur ses épaules de vieux chômeur ! Je dois vite trouver un travail, cela me pèse beaucoup, je veux travailler, je veux avoir des projets avec mon BB et je veux retrouver un rythme normal !

Malheureusement le mini nous s'en est allé le mois dernier ! Une fausse couche assez traumatisante... A cet instant je suis au plus bas ou presque ! Nous sommes assez malheureux bien que pas éffondrés (BB est infirmier(e) et sait très bien qu'une fausse couche n'est pas grave en soit). Et de surcroît je commence à douter de mon attractivité sur le marché de l'emploi. Je postule à droite à gauche mais reçois peu de réponse. Je suis contacter par quelques cabinets de recrutement qui me propose des postes sympas mais pas toujours proches de mes compétences. Les entretiens ne donneront rien ...

Il me reste une piste sérieuse avec le premier vrai bon job que je vois sur Rennes et qui correspond à mon profil. Les entretiens se passent sur Paris Lundi dernier. A priori c'est pas mal. Le Job est une tuerie et du coup ça me met la pression parce que je me dis que je vais être super déçu si je ne le décroche pas. Mais je préfère rester prudent ... avec notre actualité récente, je sens que le cosmos n'est pas avec moi :roll: .

Bref, mon BB va mieux et nous allons ce matin passer l'écho de contrôle (la deuxième en fait) pour savoir s'il y a besoin d'un curetage. Il est stressé car il n'en veut pas ... Et c'est là que tout bascule ! Je ressens un souffle léger me parcourir le corps, un frisson qui m'hérisse les poils et aiguise mes sens. Je me sens bien, connecté avec l'univers (%) ! Je comprends que le cosmos est de retour, qu'il me gratifie d'une puissance éthérée ... elle est là, je la sens ... elle est bien de retour ... LA FORCE EST AVEC MOI !!! :)) :))

Et là, c'est une pluie de bonnes nouvelles ! En fait 3 !

Nous sommes en salle d'attente et je reçois un coup de fil. C'est CASA qui a reçu l'étagère qu'on avait commandée ... Je sais c'est pourri comme bonne nouvelle mais c'est quand même la première :mrgreen: :mrgreen: . Puis mon BB passe l'écho et tout va bien ! Mieux, elle ovule ... je sais de quoi vont être faites mes 2-3 prochaines soirées moi :roll: :roll: :)) . Pour finir, la RH de la boite me rappelle pour me dire que tout est OK. L'analyse graphologique qu'ils attendaient ne révèle pas de personnalité schizophrénique ou autre ... je ne suis même pas psychopathe ... Par dessus le marché les conditions de rémunérations sont excellentes et j'aurais ... 22 jours de RTT ... :oops: :oops: :mrgreen: .

Bref, je suis euphorique ! Dans ma tête c'est une cascade d'idée qui s'enchaînent !

- J'aurais beaucoup de bornes à faire avec des indemnités kilométriques = je vais changer ma caisse :mrgreen: :mrgreen:
- J'aurais un bon salaire et plein de RTT = PISTE PISTE PISTE !!! = PISTARDE PISTARDE PISTARDE !!! :)) = Mon D'Rex Vador va sûrement tirer sa révérence ^:)^

Enfin voilà, désolé de vous avoir raconter ma vie mais ça me faisait plaisir de partager ce tournant avec vous et de pouvoir confirmer ma venue aux day's, aux mini day's, aux racing day's, ... :mrgreen: :mrgreen:

Je sais aussi que la roue de certains est toujours un peu bloquée et je compatis. J'espère sincèrement que cela changera pour tout ceux dans ce cas de figure ;).

Je vous aime les copains :)) :))
"Pour finir, la RH de la boite me rappelle pour me dire que tout est OK. L'analyse graphologique qu'ils attendaient ne révèle pas de personnalité schizophrénique ou autre ... je ne suis même pas psychopathe ..."
'Tain elle n'a rien décelé la RHésus machin, :evil: :evil: si elle t'avait vu tourner sur piste ça aurait nuancé son jugement :mrgreen: :mrgreen:

"et j'aurais ... 22 jours de RTT"
Et voilà, le mec n'en rame pas une depuis un bout et il commence par des RTT :evil: Faut arrêter là =)) =))

Bon, que des bonnes nouvelles Anatole y a juste qu'à te lire tu fous les boules sur le coup .... t'as le sens du mystère épaissi :mrgreen: :mrgreen:
Bien content pour toi et bonne chance dans ton nouveau RT.. Heu travail :mrgreen:

:wink:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

lefele
ZRX CdF membre n° 27
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe

Message par lefele » sam. févr. 08, 2014 0:26

Plein de bonnes nouvelles ça.... Merci de partager avec nous tout cela... De cette manière, on se sent un peu de la famille ;) On a droit aux ptis détaux.... heuuu, détails.

Par contre, moche pour le D'Rex Vador ça... sauf si c'est pour le remplacer par un autre ZRX :ymdevil:

PS : Au fait, c'est qui que t'as rencontré ??? Nolwenn, Erwan, Nolwan ou Erwenn :shock: ... m'y perds un peu :oops:
ImageImage

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » sam. févr. 08, 2014 0:28

En voila plein de nouvelles!

Je vous souhaite juste le meilleur pour la suite!

pennac
Squatteur
Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv

Message par pennac » sam. févr. 08, 2014 0:30

breton têtu heureux famille. Travail soleil !
Chercher l intrus
Carpe diem ma poule !
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais

ginichikky

Message par ginichikky » sam. févr. 08, 2014 2:08

lefele a écrit :
PS : Au fait, c'est qui que t'as rencontré ??? Nolwenn, Erwan, Nolwan ou Erwenn :shock: ... m'y perds un peu :oops:
Pour ceux qui ne comprendraient pas, sachez que Ma Nono est infirmière et qu'elle nous a fait faux bon lors du repas de début d'année et n'était déjà pas là pour les mini day's ... du coup les médisants de l'ouest commençaient à se dire qu'elle n'existait peut être pas ! Pour leur prouver ma bonne foie je leur ai envoyé une photo d'elle. Je n'ai plus l'originale mais c'était une un peu comme ça :

Image

:)) :))

Bref la confusion était lancée ;). Mais bon, désolé de brisé le mythe du mythe, ma Nono existe et c'est une femme. Francis et Michmuch en témoigneront si besoin bande de mauvaises langues :)) :))

scott14
Squatteur
Bike : ZRX1100R-Yam XS1100 et R6R

Message par scott14 » sam. févr. 08, 2014 3:03

Sacrement virile pour une femme et pas une très grosse poitrine... Mais avec la grossesse elle devrait en prendre un peu plus... En tout cas bravo à elle pour les abdos!... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Less is More...

Perceval
Squatteur
Bike : Bandit 1250

Message par Perceval » sam. févr. 08, 2014 7:40

c'est mignon, un homme enceinte =))
Image

bugnus
Squatteur
Bike : 1200 N noire

Message par bugnus » sam. févr. 08, 2014 9:42

Super nouvelles! Après la pluie vient le beau temps! :D
Image

bugnus
Squatteur
Bike : 1200 N noire

Message par bugnus » sam. févr. 08, 2014 9:44

Perceval a écrit :c'est mignon, un homme enceinte =))
Image
Ah merde c'est ça alors....
J'ai bien peur d'être enceinte depuis quelques mois....
Image

Alexsound
Squatteur
Bike : ZRX 11oo

Message par Alexsound » sam. févr. 08, 2014 10:18

Félicitations et pleins de bonnes choses à vous :wink:

Répondre