Nous sommes le ven. mai 02, 2025 19:23
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président

- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
par Duc de Normandie » lun. mai 12, 2014 23:40
ginichikky a écrit :Duc de Normandie a écrit :Sérieusement, si quelqu'un avait une photo de l'axe de la roue AR coté disque. il y a un creux entre le support d’étrier et la roue après remontage qui m'interpelle....

Je n'ai pas de photo mais il m'est arrivé d'oublier une entretoise. Tu le sens tout de suite sur les changements d'angles, notamment dans un rond point quand tu passes de gauche à droite, on a l'impression que l'arrière glisse légèrement ! Je pensais que mes pneus étaient rincés ... ah ben non, en fait je suis un boulet

Virginie a écrit :tu cherche pour un 12 ou un 11 peut faire l'affaire?
Merci.
Au final, j'ai l'appel d'un ami qui m'a confirmé que tout était bien remonté dans l'ordre.

-
getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
- Geolocalization : Yes
mon enclume est finie,essai cette aprème sur route,pas de "saucisses",à priori j'ai bien tout resserré,tout bien purgé,les rosses respirent correct,les freins réagissent du même bois,et ces putes d'entretoises mises dans le bon sens,reste juste la peinture réservoir et coque arrière,je suis pas sûr de les avoir pour l'Ascension,bah sinon comme elle est hein?..verte koâ!!...un trés grand merci à tous ces gens qui m'ont envoyé les docs,et y'en a un paquet,même si le titre de mon post n'était pas clair pour certains??!!!

,hahaha!!...