Modérateur : Modos
Ce serait quand même drôledonati 31 a écrit :j'ai pas dis que j'allais reprendre un GS![]()
....ce sera le quizz de mon prochain post....
c'est pas fôtriker57 a écrit :Ca me rappelle les TUCREX![]()
la Donatirex steuplait hein....Marmotte a écrit :c'est pas fôtriker57 a écrit :Ca me rappelle les TUCREX![]()
![]()
maintenant y'aura la Donarex![]()
Bah oui, il a l'age de Jurassic Parkdonati 31 a écrit :la Donatirex steuplait hein....Marmotte a écrit :c'est pas fôtriker57 a écrit :Ca me rappelle les TUCREX![]()
![]()
maintenant y'aura la Donarex![]()
arf...... si tu veux Pierrotdonati 31 a écrit : la Donatirex steuplait hein....
Ouep...ZRXolivier a écrit :je ne sais pas en Suisse mais pour l'europe, une loi prévoit depuis une dizaine d'années que des pièces changées par d'autres homologuées et conformes sont acceptées. (pour favoriser la concurrence et ouvrir le marché aux équipementiers pour la deuxième monte).
Donc, un échappement CE est valable, une fourche homologuée aussi... Reste ensuite à expliquer ça au type mal embouché qui veut à tous prix coller des prunes. (sont pas tous comme ça mais il y en a)
Je pense que dans ce cas là, le tribunal est la seule issue si on est capable de démontrer la provenance et l'homologation des pièces.
Sinon, la Suisse est pays de "tuner", ils font comment? Ca vaudrait le coup de se renseigner.
Est ce que quelqu'un a une fiche d'homologation d'une machine pour voir comment tout est écrit et précisé?
et agrée par le constructeur, par exemple il n'y a que akra d'agréé par kawaStrudeR a écrit : Tu as droit en Suisse à des trucs homologués CE ou TuV, mais, il faut les déclarer sur la carte grise et que le tout soit monté par un pro
un ZRX pour le plaisir des yeux et une Teutonne pour rouler ... tranquille ... parmi les Helvètes ...donati 31 a écrit :j'ai pas dis que j'allais reprendre un GS![]()
Pour le zrx oui ....pour la teutonne je sait pas encore....jpjones11 a écrit :un ZRX pour le plaisir des yeux et une Teutonne pour rouler ... tranquille ... parmi les Helvètes ...donati 31 a écrit :j'ai pas dis que j'allais reprendre un GS![]()
je prends les paris !!!
j'avais la selle vintage Briant...jul a écrit :Arf, c'est pas de bol çà Pierrot...![]()
Dommage pour ta mauve, reste à voir ce que sera la prochaine !Nul doute qu'elle enverra du paté, teutonne ou pas...
![]()
Et ils ont rien dit pour ta selle?![]()
michmuch a écrit :Arf ... C'est pas de bol ça mon Pierrot...
Les règlements d'homologation ne sont pas la panache des Suisses...![]()
.
matt21d a écrit :michmuch a écrit :Arf ... C'est pas de bol ça mon Pierrot...
Les règlements d'homologation ne sont pas la panache des Suisses...![]()
.Euh l'apanage... Jean Michmuch!!
![]()
![]()
Ou le panache voir le panach' mais là c'est plus la même chose.![]()
![]()
/quote]
l'a du trop abuser du Panach le Jean-Michel![]()
Oui... Alors?BoB a écrit :Up t'en est ou du coup?
Maintenant c'est donati qui est à la fourrière, il a perdu trop de kilos, ----> non conforme à l'original !!!BoB a écrit :Up t'en est ou du coup?
tu veux vraiment le savoirLaurent76 a écrit :T'es méchant mon Duc ,mais quel idée aussi de s'éxiler aux pays des vaches mauvesDuc de Normandie a écrit :Maintenant c'est donati qui est à la fourrière, il a perdu trop de kilos, ----> non conforme à l'original !!!BoB a écrit :Up t'en est ou du coup?