J'ai une petite question, pour les MIB du forum :
J'explique vite fait le topo.
Lundi en 15 (donc de la semaine dernière), je me suis fait griller ... à griller un feu rouge

Ce n'est pas du tout mon habitude, bien au contraire (pour les feux et les stop), mais une erreur ça arrive ...
Je reconnais les faits (je me suis même mis sur le côté avant même de me faire "serrer", clignotant, bras levé, la totale ...), j"explique" que c'est une étourderie de ma part, mais que quand je m'en suis aperçu, c'était trop tard ... (sinon je finissais au tas : je m'engageais dans le carrefour en tournant à droite. Le frein arrière n'aurait pas suffit à m'arrêter, et l'avant ... plantage assuré)
Bref, petite discussion entre eux, à l'écart, et le "gentil" (l'autre s'est présenté comme le méchant : "t'as de la chance, moi je suis le méchant, avec moi,y'aurait pas eu de clémence" ...) me prend mes papiers.
Bon, je joue profil bas (je suis en tort et je le sais, je fais le dos rond).
Bref, le mec me fais signer sa tablette, m'explique que j'aurais pas de point en moins (prune à 20 ou 30 €, je ne me rappelle plus, mais genre "défaut de respect de signalisation").
Le souci (si on peut dire) c'est que je n'ai rien reçu (il m'avait dit dans les 3-4 jours).
Je ne voudrais pas recevoir une prune majorée ou un avis d'huissier dans quelque temps à cause de ça.
A votre avis ?
Je ferme ma gueule et j'attends ?

Je fais une réclamation ? à qui ?
(sachant que je n'ai rien, pas de prune papier, pas de numéro de pv ou quoi que ce soit)
A votre avis, est il possible qu'il soit revenu sur sa décision (dans un sens ou dans l'autre : feu rouge grillé - ou - annulation totale de l'infraction)
S'il a commis une erreur en tapant mon nom ou mon adresse sur sa tablette, il se passe quoi ?
Perso, je pense que je vais attendre ...
Merci d'avance de vos réponses.
(Et les autres, vous pouvez pourrir ...
