Vu tout les problèmes que j'ai eu et que j'ai encore avec ma moto, j'envisage très sérieusement de m'en séparer et d'en racheter une (plutôt dans l'ordre inverse d'ailleurs), afin de repartir sur une base seine et propre (ça me fait de la peine à chaque fois que je vois son réservoir rayé, quand je pense à comment elle était avant), et sans mauvais souvenirs. Je voudrais une mob qui me durera des années, sur laquelle ma moitié ait pas peur de monter, et qui me donne le sourie quand je la vois, (comme celle là avant mon accident quoi).
Comme je ne roule pas sur l'or, il faudra par contre que je trouve un moyen de financer en partie la nouvelle, et du coup j'aimerai tirer un peu d'argent de la première. Du coup j'ai plusieurs possibilité :
- - La revendre tel-quel avec probablement un problème moteur, son réservoir abimé, et pour pas cher (1000€ ou moins), pour quelqu'un qui voudrait un stock de pièces
- La réparer grossièrement pour qu'elle soit roulante (changer le haut moteur par exemple et contrôler le reste), et la revendre sans garanties à quelqu'un qui veut un zrx pas cher (dans les 1500€) pour bricoler.
- La revendre en pièces détachées, et c'est là que j'ai besoin de votre expérience pour savoir combien je pourrais en tirer sachant que : Le réservoir est abimé, et je récupère la ligne que j'aime bien, la selle et les pneus qui sont quasi-neufs, et que je mettrait à la place les pièces de la nouvelle).