Faut que je vous dise

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes

Faut que je vous dise

Message par Oscar » sam. déc. 03, 2005 3:37

L'histoire de la Zeudeurixe toute brûlée

Déjà je suis tout énervé pasque le gars ca fait juste 5 semaines qu'il à la meule sur les pompes et il a fallu un coup de gueule pour que ca avance..
Rien que ca !! genre, avec le temps qu'il fait, le froid, la pluie, il a 50 meules tous les matins à réviser !!!
M'enfin, le devis est fait. Ben tu sais quoi ! !3600€ et des patates !! pfou!! sont fous chez Kawa!! Ils ne réparent pas, ils changent !!
Mais faut le temps, hein, note.
A l'époque, quand je passait mon temps à raper mon Fazer, il fallait juste 3 semaines pour que Yam fasse expert+devis+reparation.
Là je sais pas, p'têt y'a un trus spécial chez eux qu'il ya pas ailleurs, une dimention spéciale, des évènements subtils qui m'échappent, je sais pas, un trou noir peut être?!
Donc avec un peu de bol je récupère mon tracteur la semaine prochaine (fin de semaine, hein, faut pas pousser !! ), idéal pour jouer Holiday on ice avec les trois autres barges de Toulouse, tu sais les irréductibles !

M'enfin, soyons heureux, la fin est proche...si je leur avait pas dit qu'il y avait une histoire de justice derière ca, je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui.

Bref, d'ici deux semaines je récupère mon cheval d'acier, tout frais tout neuf, révisé vidange, filtres, distribution et carbus ok, en clair, je vais tous vous pourrir...neige, verglas, tempête de grêle, je veux pas d'excuses !! moi je serais dehors, je vous attend au feu rouge !! loll!!

En fait je crois que je vais commencer par une sortie solo genre 1200 bornes par -12, ca fera plaisir à ma gazelle!!

Je vais voir, en tout cas, c'est sûr qu'après un mois et quelques sans meule, la première sortie sera historique... J'irais bien boire un coup à Strasbourg, moi....
++ sur les routes

oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » sam. déc. 03, 2005 3:48

Allez courage, ça va passer vite! les semaines à venir s'annoncent pluvieuses!

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » sam. déc. 03, 2005 7:37

oscar a écrit :En fait je crois que je vais commencer par une sortie solo genre 1200 bornes par -12
-12 a Toulouse :shock: :shock: :shock: Heu ...... zut va faire -50 alors chez nous :lol: :lol: :lol:

Bonne route :wink:

P.S : c'est qu il dort jamais le Riton, Oscar non plus d'ailleur :shock: :arrow: :wink:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Philippe LAURENS
Piegeur de kéké
Geolocalization : No

Message par Philippe LAURENS » sam. déc. 03, 2005 8:10

Patience et attention au verglas, ca serait con ...............
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » sam. déc. 03, 2005 8:40

oui, faudrait pas qu'elle y retourne trop tôt :?

Bonne route et gaffe, sortez couvert :D

35% des gens pensent qu'il y a un vaccin pour le sida :!: :!: :!:

je sais ça n'a rien à voir (quoique) amis quand on sait que c'est les même qu'on a au carrefour ou sur la petite départementale. BRRR. BRRR
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » sam. déc. 03, 2005 10:01

Encore un peu de patience :wink:
Bravo pour ton humour phylosophique :lol: :lol: :lol:
35063509

Oscar
Squatteur

Message par Oscar » sam. déc. 03, 2005 15:13

Non c'est sûr qu'ici, il fait pas -12, enfin pas encore...
Mais la semaine dernière, il faisait moche comme jamais. De la pluie tous les jours, et des températures proches des 3-4 degrés.
J'étais bien content qu'elle soit rangée en fait, la meule.
Mais depuis ca s'est arrangé et là il fait un temps superbe et les températures sont toujours aussi basses.
J'adore faire des sorties quand il fait bien froid, genre repos pour un chocolat chaud sur les petits cols des pyrennées c'est excellent.
Mais là je piaffe d'impatience, j'ai déjà mis les bottes!! ca me tarde sévère!!

++ Oscar 8)
Babouche For Ever
Image

charly

Message par charly » sam. déc. 03, 2005 15:21

salut oscar, je pense que tu l'as amenée chez roadmasters, c'est sur que vu le bronx que c'est chez eux, ça risque pas d'aller vite. tu vois comment est ytenu le stock tu te fait peur.
j'ai commandé des trucs pour ma 12r, ça fait 2 semaines même avec le schema ils arrivent à se planter chapeau non?
à choisir il vallait mieux un petit concessionaire ou pozza moto sur avenue de grde bretagne, mais surtout pas road masters.
"le jeu au soupapes sur un 12r? mais on les ouvre pas avant 100000 monsieur!"
ils ont même pas les pastilles en stock.
bon j'arrete car je vais encore m'enerver.
si tu n'as pas peur de faire qques kilometres(vers villefranche de l) je tedonnerai l'adresse d'un vrai artisant à la raspo.
a+

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » sam. déc. 03, 2005 15:27

Courage et patience "Oscar" 8) Après tu pourras savourer le bonheur de piloter ton ZRex :lol: :lol: :lol: :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Oscar
Squatteur

Message par Oscar » dim. déc. 04, 2005 6:29

Ouep Charly, c'est bien ca, Road Master-Boxer Bikes.
Master mes genoux ouais !! On m'avait bien prévenu que la concess était bien, mais que le garage était plus que bof...Mais que veux tu, garantie constructeur oblige, j'ai préféré faire les révises jusqu'aux deux ans de la meule chez eux histoire de faire les choses bien.
Du coup, ben c'est la dernière fois que je leur met dans les pattes.
Pour le tuyau chez un p'tit mécano qui sait de quoi il parle, je suis preneur, surtout que Villefranche de Lauragais c'est un peu mon jardin.
Sinon, il y Alain, dit "le sorcier", chef mécano de Yam service, à Blagnac.
Ce type est excellent. A tel point que les gars qui roulent en Suz, Honda, Ducat et autres bestioles en full viennent se faire règler leur bécane chez lui. Banc de puissance et tout, il retouche les cartographies, les distribs et le reste afin d'obtenir le top sur la bécane. Il prépare aussi quelques compé clients à l'occase.
J'ai un pote qui lui a refilé son tromblon, un FZX 750 de 85000 bornes qui ratatouillait comme il faut, il a passé deux heures dessus et mon pote a récupéré sa bécane comme neuve, il était ravi, surpris même du réglage qu'il avait fait. Un gars qu'aime son métier quoi, pas comme les autres pompes à fric justes bon pour une vidange et deux filtres...

M'enfin, l'important c'est de le savoir...

Oscar 8)
Babouche For Ever
Image

charly

Message par charly » dim. déc. 04, 2005 13:48

oui alors yam service achtung aussi, j'y ai vu des prepas avec des queues de rivets pop dans les gicleurs d'air de rampes de carbu des 1ers r1 et des découpes sauvages de boitea air, alors la reput elle est surfaite, je risque pas d'y foutre les pieds, le pere était bon , mais celui qu'il ya pfffffffffffff.
a+

charly

Message par charly » dim. déc. 04, 2005 13:51

ah oui, et pour info le banc de puissance est un truc fait maison, alors les r1 qui font 200cv hi hi hi, j'ai passé mon 12 chez bi meca a enjaca, va y faire un tour ils sont super serieux
http://www.bi-meca.com/homepagebimeca.htm
en plus ils font de la vrai prepa pour des vrai courses.
a+

tiny_toon_28
Squatteur
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1

Message par tiny_toon_28 » dim. déc. 04, 2005 15:57

patiente patiente... tu c ce qu'on dis plus c long plus c bon!!! :wink:
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

Oscar
Squatteur

Message par Oscar » mar. déc. 06, 2005 13:35

Merci Charly, je vais voir pour bi méca, je les connaissais pas.

++ Oscar 8)
Babouche For Ever
Image

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » mar. déc. 06, 2005 18:48

pis quand tu viens rouler dans les Pyrénées,passes un p'tit coup de grelot,on sait jamais,des fois que je veuille dégourdir MissRed!!!,mais tranquilou,hein?,j'roule comme un vieux moi..... :wink: :wink:
35063509

Répondre