Déjà je suis tout énervé pasque le gars ca fait juste 5 semaines qu'il à la meule sur les pompes et il a fallu un coup de gueule pour que ca avance..
Rien que ca !! genre, avec le temps qu'il fait, le froid, la pluie, il a 50 meules tous les matins à réviser !!!
M'enfin, le devis est fait. Ben tu sais quoi ! !3600€ et des patates !! pfou!! sont fous chez Kawa!! Ils ne réparent pas, ils changent !!
Mais faut le temps, hein, note.
A l'époque, quand je passait mon temps à raper mon Fazer, il fallait juste 3 semaines pour que Yam fasse expert+devis+reparation.
Là je sais pas, p'têt y'a un trus spécial chez eux qu'il ya pas ailleurs, une dimention spéciale, des évènements subtils qui m'échappent, je sais pas, un trou noir peut être?!
Donc avec un peu de bol je récupère mon tracteur la semaine prochaine (fin de semaine, hein, faut pas pousser !! ), idéal pour jouer Holiday on ice avec les trois autres barges de Toulouse, tu sais les irréductibles !
M'enfin, soyons heureux, la fin est proche...si je leur avait pas dit qu'il y avait une histoire de justice derière ca, je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui.
Bref, d'ici deux semaines je récupère mon cheval d'acier, tout frais tout neuf, révisé vidange, filtres, distribution et carbus ok, en clair, je vais tous vous pourrir...neige, verglas, tempête de grêle, je veux pas d'excuses !! moi je serais dehors, je vous attend au feu rouge !! loll!!
En fait je crois que je vais commencer par une sortie solo genre 1200 bornes par -12, ca fera plaisir à ma gazelle!!
Je vais voir, en tout cas, c'est sûr qu'après un mois et quelques sans meule, la première sortie sera historique... J'irais bien boire un coup à Strasbourg, moi....
++ sur les routes
oscar