TAUPETTE

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Re: TAUPETTE

Message par Jeannot » mer. mai 11, 2016 21:30

hawk a écrit : Allez a dans un an, vers le mois de Mars 2017 pour les day's dans les Vosges.
25 mai Cédric 25 mai , j'suis déjà dessus :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

hawk
Proprio
Bike : zrx 1200R de 2001

Message par hawk » mer. mai 11, 2016 21:39

Jeannot a écrit :
hawk a écrit : Allez a dans un an, vers le mois de Mars 2017 pour les day's dans les Vosges.
oui mais je reviens sur le forum vers Mars en générale !!
pour une fois que les ZRX R sont pas verte !!! vive les R NOIR!!!!!!!!!!
1200 ZRX-R

ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.

Message par ginichikky » mer. mai 11, 2016 21:46

hawk a écrit :
jul a écrit :Je pense que Dan fait référence à l'accrochage qu'il y'a eu entre Fruf' et un autre membre au sujet des Minis RP... :wink:

On vous aime les frangins :ymhug: :ymhug:
Alors si c'est la discussion houleuse avec frufo que j'ai eu, pour moi c'est passé je lui ai dit ce que je pensé il ma répondu , point !!

Maintenant quand je gronde ma fille, c'est pas mon fils qui pleure !!, moi le ventrach je lui ai pas parlé, ni écrit ni demande quoi que ce soit avant ou après les day's, donc il joue son Calimero sans moi

Quand au histoire de bruit a 2 h du mat il semble que je soit pas seule dans ma piaule , Donc pour infos, Fred(Calagan) ne fait pas dans le détail, si il a frappé sur ton mur, ta porte ou autre ce qu'il a surement fait, c'est pas pour te nuire, généralement avec 2g il est chiant.

Pour infos , il a appelé Riton a 1h30 du matin pour lui demandé sa journée il y 2ans, il la fait aussi avec Gégé, ma pris en photo avec le flash a 3h du mat avec musashi sur mon lit dans le Vercors et il a même fait chier sa femme
Riton a fait des photos de moi avec un rouleau de papier chiotte sur la tête avec les 2 autre con derrière moi,dans le Jura.

Si je devez me fâché avec tous les cons que je croise je serais pas dans la merde, Maintenant j'ai bon dos sur ce coup et pas de soucis !

Mais il semble que je ne sois pas le seule a reprocher des choses au deux frères et après 8 ans de présence si il se mette du monde a dos et qui sont présent depuis autant vois plus longtemps qu'eux c'est qu'il y a un problème.

Merci au moralisateur, absent, non membres et bien penseur de tous ces poste écrit sans connaissance de cause qui prouve que je suis pas le seule con de ce forum !!

Allez a dans un an, vers le mois de Mars 2017 pour les day's dans les Vosges.
C'est bon Cédric, il n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche !

Tu aurais pu en parler directement aux day's ou le faire en MP plutôt que d'attaquer de cette manière un autre membre. Tu reproches à François une partie de l'organisation des mini-day's et il est donc normal que Daniel se sente visé également.

Certains parlent sans connaissance de cause mais je peux t'assurer que c'est aussi en partie ton cas car tu t'es forgée une opinion manifestement biaisée des mini-day's et de leurs organisateurs. Je peux t'assurer en toute amitié que tous les arguments avancés contre eux vis à vis des mini-day's sont faux, sans exception.

Bref, le passé est passé et c'est ainsi mais je crois qu'il y a dans tout cela beaucoup de malentendu et de déformation de faits ou de ragots. On peut avoir un problème avec quelqu'un mais on peut aussi essayer de le résoudre calmement surtout quand on fait partie du même club moto et que l'on partage de nombreux amis en commun.

Cool les gars, je vous aime tous :ymlove: :ymlove:

ginichikky

Message par ginichikky » mer. mai 11, 2016 21:47

Jeannot a écrit :
Il perd pas le Nord le Lapin :mrgreen: :mrgreen:

jul
ZRX CdF membre n° 1200
Bike : DUCATI 996 ST4S - ZRX 12 R

Message par jul » mer. mai 11, 2016 21:50

Bien dit Gini :wink:
Image

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » jeu. mai 12, 2016 10:21

Moi aussi je vais revenir... beaucoup plus tard!
Je viens ici pour me détendre et pas pour y lire ça (remarquez que je ne qualifie pas)...déjà qu'il y a beaucoup moins que par le passé...
Comme certains l'ont déjà dit c'est bien dommage de déballer du fiel juste après ce bon weekend des Days.

Les Mini ont fait couler de l'encre depuis longtemps.
La proposition de Nath d'en créer d'autres était une opportunité de gommer tout ça.
A la place on ne fait qu'envenimer les choses... dommage.

C'est humain il parait... :roll:
Moi j'ai pris pour habitude de dire que la terre est une belle planète... mais bon sang qu'elle est mal habitée! (rien de dirigé, c'est une généralité, suffit de suivre les infos :evil: )
Si même ici on doit se prendre la tête alors je ne comprends plus rien...
35063509

Alexsound
Squatteur
Bike : ZRX 11oo

Message par Alexsound » jeu. mai 12, 2016 11:55

Moi qui suis nouveau Je comprends pas aidez moi sVp
C est quoi le problème avec les Minis-days :?:

StrudeR
Pdg
Bike : zrx1224S - z650

Message par StrudeR » jeu. mai 12, 2016 13:13

Alexsound a écrit :Moi qui suis nouveau Je comprends pas aidez moi sVp
Bin moi je suis encore plus nouveau !! B-)

Ce que je crois comprendre, c'est que les mini-days s'organisent un peu en MP, du genre "sur invitation" ... évidemment, tout le monde n'est pas invité, vu que le nombre de participants est limité ...
et voilà!

Ce qui peut entraîner fatalement rancœur et jalousie de ceux qui ne sont pas invités et excès de "bonne foi" de ceux qui invitent et se sentent légitimes!! (sans compter les "invités" et les "non-invités" qui se mettent en bande et les "au milieu" qui ne comprennent rien mais donnent quand même leur avis ...)

Rien de bien anormal jusque là ! Ni de quoi se fâcher non plus ...

Quoique ... :D :D

Voilà ce que je comprends, mais je suis nouveau en même temps!! :mrgreen: :mrgreen:

Cokethorpe
ZRX CdF membre n° 79
Bike : ex REX 2005 - Africa Twin - S1000RR

Message par Cokethorpe » jeu. mai 12, 2016 14:19

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi le sujet du post est « TAUPETTE » ?

J'ai bien pensé à une faute de frappe avec « U » en trop, mais je ne vois pas non plus un rapport avec le contenu du post.

En tout cas chacun espère de tout cœur que les Vendéen Brothers reviendront rapidement sur le forum et que c'était juste une simple respiration émotionnelle.
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.

Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002

Message par Benji » jeu. mai 12, 2016 14:42

SVP,

Image
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
35063509Image

lefele
ZRX CdF membre n° 27
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe

Message par lefele » jeu. mai 12, 2016 15:32

Sage message, ça :-bd ^:)^
ImageImage

StrudeR
Pdg

Message par StrudeR » jeu. mai 12, 2016 15:47

????

On va bientôt perdre encore un membre !

Benji

Message par Benji » jeu. mai 12, 2016 15:51

Non, le message, c'est de ne pas surenchérir sur ce poste pour éviter de nouveaux dérapages ...

Alors, SVP, ne répondez pas sur le forum. Si vous voulez exprimer votre soutien aux uns et aux autres, faites le en MP ou par mail, SMS, pigeon voyageur :ymwink: :ymwink:
35063509Image

StrudeR
Pdg

Message par StrudeR » jeu. mai 12, 2016 16:03

Benji a écrit :Non, le message, c'est de ne pas surenchérir sur ce poste pour éviter de nouveaux dérapages ...

Alors, SVP, ne répondez pas sur le forum. Si vous voulez exprimer votre soutien aux uns et aux autres, faites le en MP ou par mail, SMS, pigeon voyageur :ymwink: :ymwink:
Du coup, je comprends encore moins !

On nous jette un truc un peu "traumatisant", comme ça, juste après des days trop biens, et on doit se démerder dans notre coin avec ça ??
Les gens ne peuvent pas s'exprimer et on cache la misère sous le tapis ??
Faudrait créer une rubrique "débats stériles", ou encore "les opinions dont tout le monde se fout", qu'on puisse dire et/ou chercher des explications, même à la mord moi l'noeud ...
Personnellement, je me sentais concerné par la vie du Club.

[Oqp] à élever des pigeons

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » jeu. mai 12, 2016 16:47

StrudeR a écrit :
Benji a écrit :Non, le message, c'est de ne pas surenchérir sur ce poste pour éviter de nouveaux dérapages ...

Du coup, je comprends encore moins !

On nous jette un truc un peu "traumatisant", comme ça, juste après des days trop biens, et on doit se démerder dans notre coin avec ça ??
Les gens ne peuvent pas s'exprimer et on cache la misère sous le tapis ??
Faudrait créer une rubrique "débats stériles", ou encore "les opinions dont tout le monde se fout", qu'on puisse dire et/ou chercher des explications, même à la mord moi l'noeud ...
Personnellement, je me sentais concerné par la vie du Club.

[Oqp] à élever des pigeons
Un exemple de plus ou l'on paie le fait de penser que nous pouvons nous passer d'une vraie modération.
Du coup, le modèle de forum "pays des bisounours" prend du plomb dans l'aile.
A trop vouloir plaire à tout le monde...

Benji

Message par Benji » jeu. mai 12, 2016 16:53

Assez d'accord avec toi, Vincent.

Le risque, c'est que l'équipe modo+admin devienne un peu moins bisounours ... X( X(
35063509Image

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » jeu. mai 12, 2016 18:58

Moi je veux rester Bisounours :!:
:D :D :D
35063509

ginichikky

Message par ginichikky » jeu. mai 12, 2016 22:31

StrudeR a écrit :
Alexsound a écrit :Moi qui suis nouveau Je comprends pas aidez moi sVp
Bin moi je suis encore plus nouveau !! B-)

Ce que je crois comprendre, c'est que les mini-days s'organisent un peu en MP, du genre "sur invitation" ... évidemment, tout le monde n'est pas invité, vu que le nombre de participants est limité ...
et voilà!

Ce qui peut entraîner fatalement rancœur et jalousie de ceux qui ne sont pas invités et excès de "bonne foi" de ceux qui invitent et se sentent légitimes!! (sans compter les "invités" et les "non-invités" qui se mettent en bande et les "au milieu" qui ne comprennent rien mais donnent quand même leur avis ...)

Rien de bien anormal jusque là ! Ni de quoi se fâcher non plus ...

Quoique ... :D :D

Voilà ce que je comprends, mais je suis nouveau en même temps!! :mrgreen: :mrgreen:
Je veux faire un petit point rapide sur ce qui a amené cette situation. Les Minis ont été organisés par les frangins dans le cadre du club depuis le démarrage. Le succès grandissant et le fait qu'il n'y ait aucune autre manifestation de ce genre au niveau régional a fait que les effectifs sont rapidement pleins dernièrement. Depuis 2 ans il était difficile pour les frangins de gérer les fournisseurs à payer avec les moyens du club puisque que tout le monde dans le bureau est éloigné et qu'ils ne bénéficient pas de moyens de paiement. François a donc décidé de créer un compte à son nom afin de gérer les flux financiers des mini-days.
Face au nombre grandissant de participants et avec derrière la crainte que cela devienne une concurrence plutôt qu'un complément de nos days nationaux, et devant le fait que François gérait les flux séparément du club, Didier en tant que président a demandé l'année dernière à ce que les mini Dayz ne soient pas présenté sur le forum. Cette crainte , bien que compréhensible , a été totalement dissiper avec les échanges que François et notre président on pu avoir. Nous avons d'ailleurs fait une réunion le samedi soir dernier afin de voir dans quelle mesure ne pouvions faire passer la gestion des flux sur le compte de l'asso tout en donnant aux frangins les moyens de bien organiser les minis.

Parallèlement à cela, les frères n'ayant pas de support du club notamment financier, ils ont été contraint de demander aux participants de l'année de réserver leur inscription et de payer rapidement pour l'année suivante afin de pouvoir réserver le site. C'est aussi la raison pour laquelle il n'a pas été possible d'ouvrir d'inscription l'année passée.

Je peux vous assurer que les frangins sont les premiers ennuyes par cette situation. Mais il faut comprendre que lorsque vous avez déjà 45 à 50 participants de la dernière ou l'avant-dernière édition qui vous demande de s'inscrirent à l'avance il est extrêmement difficile pour eux de refuser alors même qu'il leur a été demandé de ne plus passer par le forum ! Comment faire des inscriptions équitables sans passer par le forum ?

Voilà donc un recap de la situation et je l'espère une levée d'un malentendu car il est très clair que nous sommes tous des potes plus ou moins proches et qu'il n'y a aucune raison à ce qu'il y ait ce genre de conflit. La diplomatie n'est pas forcément quelque chose d'inée mais nous devons tous en faire preuve avec en toile de fond notre passion et notre amitié. Et il n'est pas non plus nécessaire d'attaquer l'attaquant qui lui-même ne connaissait pas forcément tous les faits et avait basé une partie de ses reproches sur des faits biaisés. Pour en avoir discuter avec lui et même si je ne souhaite pas parler à sa place, je pense qu'il n'aurait pas eu cette réaction à la lueur de ces explications.

Je vous aime les amis et j'aime les bisounours !! Aimons nous, passons à autre chose comme à l'organisation des mini RP et revoyons nous autour d'un picon ... Même si cette boisson est infâme :D

jul
ZRX CdF membre n° 1200
Bike : DUCATI 996 ST4S - ZRX 12 R

Message par jul » jeu. mai 12, 2016 22:39

Merci pour ces précisions Gini. :wink:
J'espère vraiment que nos 2 vendéens reviendront au plus vite, car ils vont nous manquer ici. :(
Image

joeldu95
Squatteur
Bike : zrx1200 R- zx12R

Message par joeldu95 » jeu. mai 12, 2016 23:04

Bé didon,chui tout émouvu,Gini tu m impressionnes :shock:
ImageImageImage

scotty33
Squatteur
Bike : Que des Z, ZRX 1100R

Message par scotty33 » jeu. mai 12, 2016 23:24

Bin, oui !
Mais c'est comme cela qu'on arrive au conflit con de ce post. :roll:
Image Image Le REX est dans le R !

KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Message par KERKER-21 » jeu. mai 12, 2016 23:57

Merci pour ces explications Gini, et +1 pour les bisounours, j'ai tellement d'occasions de me prendre la tête (entre le boulot et le reste) que j'ai envie de voir cet endroit rester un truc à part.
Ce sujet est maintenant clos, en ce qui me concerne.

lefele
ZRX CdF membre n° 27
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe

Message par lefele » ven. mai 13, 2016 8:44

Merci Anatole :-bd
ImageImage

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » ven. mai 13, 2016 9:03

bien joué Anatol :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
c'est vrai que c'est tout de suite plus clair en ayant toutes les infos :wink:
alors moi j'dis , sujet clos , retour des frangins et viendez tous dans les Vosges bordel :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

joeldu95
Squatteur

Message par joeldu95 » ven. mai 13, 2016 9:18

+1200 je plussoie :-bd :-bd :-bd :-bd coming at days 2017 comme y disent les djeunss
ImageImageImage

le bulk
Super posteur
Bike : ZRX 1100 - R100 - T20 - 750 ELEFANT

Message par le bulk » ven. mai 13, 2016 9:47

Si on plussoie tous on va jamais clore le sujet !... :mrgreen:
ImageImage

joeldu95
Squatteur

Message par joeldu95 » ven. mai 13, 2016 9:57

:-bd :-bd :-bd :-bd
ImageImageImage

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » ven. mai 13, 2016 10:14

il y a le fofo et il y a le club...je ne vois pas pourquoi les mini day's n'ont pas leur place ici :roll:

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » ven. mai 13, 2016 10:28

Laissez aussi parler les gens qui le font en respectant les règles du fofo (sans insultes) c'est aussi faire dégonfler le mamouth.

Benji

Message par Benji » ven. mai 13, 2016 10:29

BoB a écrit :Laissez aussi parler les gens qui le font en respectant les règles du fofo (sans insultes) c'est aussi faire dégonfler le mamouth.
Dans ce cas là, il est bien évident que tu ne nourris pas le Troll :ymwink: :grin: :ymwink:
35063509Image

Répondre