25 mai Cédric 25 mai , j'suis déjà dessushawk a écrit : Allez a dans un an, vers le mois de Mars 2017 pour les day's dans les Vosges.

Modérateur : Modos
25 mai Cédric 25 mai , j'suis déjà dessushawk a écrit : Allez a dans un an, vers le mois de Mars 2017 pour les day's dans les Vosges.
oui mais je reviens sur le forum vers Mars en générale !!Jeannot a écrit :25 mai Cédric 25 mai , j'suis déjà dessushawk a écrit : Allez a dans un an, vers le mois de Mars 2017 pour les day's dans les Vosges.
C'est bon Cédric, il n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche !hawk a écrit :Alors si c'est la discussion houleuse avec frufo que j'ai eu, pour moi c'est passé je lui ai dit ce que je pensé il ma répondu , point !!jul a écrit :Je pense que Dan fait référence à l'accrochage qu'il y'a eu entre Fruf' et un autre membre au sujet des Minis RP...![]()
On vous aime les frangins![]()
Maintenant quand je gronde ma fille, c'est pas mon fils qui pleure !!, moi le ventrach je lui ai pas parlé, ni écrit ni demande quoi que ce soit avant ou après les day's, donc il joue son Calimero sans moi
Quand au histoire de bruit a 2 h du mat il semble que je soit pas seule dans ma piaule , Donc pour infos, Fred(Calagan) ne fait pas dans le détail, si il a frappé sur ton mur, ta porte ou autre ce qu'il a surement fait, c'est pas pour te nuire, généralement avec 2g il est chiant.
Pour infos , il a appelé Riton a 1h30 du matin pour lui demandé sa journée il y 2ans, il la fait aussi avec Gégé, ma pris en photo avec le flash a 3h du mat avec musashi sur mon lit dans le Vercors et il a même fait chier sa femme
Riton a fait des photos de moi avec un rouleau de papier chiotte sur la tête avec les 2 autre con derrière moi,dans le Jura.
Si je devez me fâché avec tous les cons que je croise je serais pas dans la merde, Maintenant j'ai bon dos sur ce coup et pas de soucis !
Mais il semble que je ne sois pas le seule a reprocher des choses au deux frères et après 8 ans de présence si il se mette du monde a dos et qui sont présent depuis autant vois plus longtemps qu'eux c'est qu'il y a un problème.
Merci au moralisateur, absent, non membres et bien penseur de tous ces poste écrit sans connaissance de cause qui prouve que je suis pas le seule con de ce forum !!
Allez a dans un an, vers le mois de Mars 2017 pour les day's dans les Vosges.
Il perd pas le Nord le LapinJeannot a écrit :25 mai Cédric 25 mai , j'suis déjà dessushawk a écrit : Allez a dans un an, vers le mois de Mars 2017 pour les day's dans les Vosges.
Bin moi je suis encore plus nouveau !!Alexsound a écrit :Moi qui suis nouveau Je comprends pas aidez moi sVp
C est quoi le problème avec les Minis-days
Du coup, je comprends encore moins !Benji a écrit :Non, le message, c'est de ne pas surenchérir sur ce poste pour éviter de nouveaux dérapages ...
Alors, SVP, ne répondez pas sur le forum. Si vous voulez exprimer votre soutien aux uns et aux autres, faites le en MP ou par mail, SMS, pigeon voyageur![]()
Un exemple de plus ou l'on paie le fait de penser que nous pouvons nous passer d'une vraie modération.StrudeR a écrit :Du coup, je comprends encore moins !Benji a écrit :Non, le message, c'est de ne pas surenchérir sur ce poste pour éviter de nouveaux dérapages ...
Alors, SVP, ne répondez pas sur le forum. Si vous voulez exprimer votre soutien aux uns et aux autres, faites le en MP ou par mail, SMS, pigeon voyageur![]()
On nous jette un truc un peu "traumatisant", comme ça, juste après des days trop biens, et on doit se démerder dans notre coin avec ça ??
Les gens ne peuvent pas s'exprimer et on cache la misère sous le tapis ??
Faudrait créer une rubrique "débats stériles", ou encore "les opinions dont tout le monde se fout", qu'on puisse dire et/ou chercher des explications, même à la mord moi l'noeud ...
Personnellement, je me sentais concerné par la vie du Club.
[Oqp] à élever des pigeons
Je veux faire un petit point rapide sur ce qui a amené cette situation. Les Minis ont été organisés par les frangins dans le cadre du club depuis le démarrage. Le succès grandissant et le fait qu'il n'y ait aucune autre manifestation de ce genre au niveau régional a fait que les effectifs sont rapidement pleins dernièrement. Depuis 2 ans il était difficile pour les frangins de gérer les fournisseurs à payer avec les moyens du club puisque que tout le monde dans le bureau est éloigné et qu'ils ne bénéficient pas de moyens de paiement. François a donc décidé de créer un compte à son nom afin de gérer les flux financiers des mini-days.StrudeR a écrit :Bin moi je suis encore plus nouveau !!Alexsound a écrit :Moi qui suis nouveau Je comprends pas aidez moi sVp
C est quoi le problème avec les Minis-days![]()
Ce que je crois comprendre, c'est que les mini-days s'organisent un peu en MP, du genre "sur invitation" ... évidemment, tout le monde n'est pas invité, vu que le nombre de participants est limité ...
et voilà!
Ce qui peut entraîner fatalement rancœur et jalousie de ceux qui ne sont pas invités et excès de "bonne foi" de ceux qui invitent et se sentent légitimes!! (sans compter les "invités" et les "non-invités" qui se mettent en bande et les "au milieu" qui ne comprennent rien mais donnent quand même leur avis ...)
Rien de bien anormal jusque là ! Ni de quoi se fâcher non plus ...
Quoique ...![]()
![]()
Voilà ce que je comprends, mais je suis nouveau en même temps!!![]()
Bin, oui !Benji a écrit :Non, le message, c'est de ne pas surenchérir sur ce poste pour éviter de nouveaux dérapages ...
Laissez aussi parler les gens qui le font en respectant les règles du fofo (sans insultes) c'est aussi faire dégonfler le mamouth.Benji a écrit :Non, le message, c'est de ne pas surenchérir sur ce poste pour éviter de nouveaux dérapages ...
Dans ce cas là, il est bien évident que tu ne nourris pas le TrollBoB a écrit :Laissez aussi parler les gens qui le font en respectant les règles du fofo (sans insultes) c'est aussi faire dégonfler le mamouth.