Une belle gamelle
Modérateur : Modos
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Et bien twenty three!
Je suis de tout coeur avec toi!
Vraiment soulagé que tu n'aies rien de cassé ou pire. Ne lésine pas sur les éventuels soins médicaux.
Quant à la moto, ce n'est que du matériel.
En tout cas, je pense qu'on va pouvoir se faire un club de cascadeurs
!
(Jusqu'à maintenant, j'ai une plus grosse expérience avec les voitures et les sangliers, mais je propose qu'on fasse un test avec un sanglier plein de gasoil recouvert de feuilles...)
Bon courage et à très bientôt!
Je suis de tout coeur avec toi!
Vraiment soulagé que tu n'aies rien de cassé ou pire. Ne lésine pas sur les éventuels soins médicaux.
Quant à la moto, ce n'est que du matériel.
En tout cas, je pense qu'on va pouvoir se faire un club de cascadeurs
(Jusqu'à maintenant, j'ai une plus grosse expérience avec les voitures et les sangliers, mais je propose qu'on fasse un test avec un sanglier plein de gasoil recouvert de feuilles...)
Bon courage et à très bientôt!
Dernière modification par riton le sam. déc. 10, 2005 17:47, modifié 1 fois.
-
vingttrois
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM

- Bike : 1100 N
- jf
- Gros glandeur
-
toto
- Gros posteur
Merci à tous pour vos messages!
Ca fait chaud au coeur de les lire...
La luxation n'est plus douloureuse, la fracture de l'humérus non plus, du moment qu'on ne bouge pas le bras...
Par contre, les urgences étant débordées comme à l'accoutumée, ils n'ont pas eu le temps de faire une radio du cou.
Au bout de quelques jours, vertiges, perte d'équilibre et de connaissance, raideur du cou, donc je consulte mon toubib habituel qui diagnostique un déplacement et un tassement des vertébres cervicales, confirmé par une radio du rachis...
Sympa l'oubli des internes !
Donc minerve en plus du bras en écharpe
L'Amdm n'a pas l'air terrible : depuis deux semaines, ils n'ont toujours pas indiqué à l'expert dans quel garage se trouvait ma bécane, alors que je leur ai ommuniqué toutes les infos et qu'ils m'ont dit qu'ils s'en chargeaient... C'est l'expert qui me contacte pour me le demander et réclame ma présence.
Ca commence bien...
En tout cas merci le futal en cuir, le blouson bering rembourré, et les gants avec renfort de kevlar : ils ont un peu morflés, mais pas une égratignure pour moi malgré la chute sur le bitume, les mains en avant
Je ne parle pas du casque dont le côté gauche est méconnaissable
Merci encore, à+
Ca fait chaud au coeur de les lire...
La luxation n'est plus douloureuse, la fracture de l'humérus non plus, du moment qu'on ne bouge pas le bras...
Par contre, les urgences étant débordées comme à l'accoutumée, ils n'ont pas eu le temps de faire une radio du cou.
Au bout de quelques jours, vertiges, perte d'équilibre et de connaissance, raideur du cou, donc je consulte mon toubib habituel qui diagnostique un déplacement et un tassement des vertébres cervicales, confirmé par une radio du rachis...
Donc minerve en plus du bras en écharpe
L'Amdm n'a pas l'air terrible : depuis deux semaines, ils n'ont toujours pas indiqué à l'expert dans quel garage se trouvait ma bécane, alors que je leur ai ommuniqué toutes les infos et qu'ils m'ont dit qu'ils s'en chargeaient... C'est l'expert qui me contacte pour me le demander et réclame ma présence.
Ca commence bien...
En tout cas merci le futal en cuir, le blouson bering rembourré, et les gants avec renfort de kevlar : ils ont un peu morflés, mais pas une égratignure pour moi malgré la chute sur le bitume, les mains en avant
Merci encore, à+
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Gaz les gonz
- Petit bras
- Bike : ZRX 1100
-
toto
- Gros posteur
Bonne année à tous !
Pour moi, elle pourrait commencer mieux :
aux dernières nouvelles de ma bécane, il y a environ 5500 € de réparation !!!
fourche tordue, 1 disque de frein voilé, guidon tordu, sélecteur de vitesses cassé, levier d'embrayage cassé, blocs compteurs cassés, rétro idem, amortisseur arrière tordu, réservoir enfoncé (mais ma peinture a tenu!), cligno cassés, carter gauche à changer...
comme elle cote 5500€, l'assurance me propose de la passer en casse
, mais j'y tiens moi !
d'autant qu'il me reste beaucoup plus de 5500€ à rembourser en crédit...
Le garagiste me dit qu'après les réparations elle sera nickel, z'en pensez quoi ?
Ca me tente de la faire réparer, mais je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises ensuite...
Pour moi, elle pourrait commencer mieux :
aux dernières nouvelles de ma bécane, il y a environ 5500 € de réparation !!!
fourche tordue, 1 disque de frein voilé, guidon tordu, sélecteur de vitesses cassé, levier d'embrayage cassé, blocs compteurs cassés, rétro idem, amortisseur arrière tordu, réservoir enfoncé (mais ma peinture a tenu!), cligno cassés, carter gauche à changer...
comme elle cote 5500€, l'assurance me propose de la passer en casse
d'autant qu'il me reste beaucoup plus de 5500€ à rembourser en crédit...
Le garagiste me dit qu'après les réparations elle sera nickel, z'en pensez quoi ?
Ca me tente de la faire réparer, mais je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises ensuite...
-
meux
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
-
kapnord
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
bon retablissement
je suis doublement desole car je suis egalement un cycliste je pratique beaucoup de velo, en fait bizarement surtout l'hiver, car c plus facile de nettoyer un vtt plutot que le ZRX
j'espere que ton retablissement sera rapide et que tu n'aura pas trop de probleme pour faire repare ta moto
@ plus
je suis doublement desole car je suis egalement un cycliste je pratique beaucoup de velo, en fait bizarement surtout l'hiver, car c plus facile de nettoyer un vtt plutot que le ZRX
j'espere que ton retablissement sera rapide et que tu n'aura pas trop de probleme pour faire repare ta moto
@ plus
-
toto
- Gros posteur