Encore une belle remise sur nos routes ...
Merci pour le boulot
Modérateur : Modos
Encore une belle remise sur nos routes ...
Il al'air plutot bien mais on ne voit pas tres bien vu le peu de luminosité .
Poiurquoi tu n'as pas fait faire les bandes de couleur sur ta moto , tu la preferes en vert uni sans les bandes ?donati 31 a écrit : mar. mai 01, 2018 12:55Celui la sera à la vente.....Je garde jamais un ZRX en origine avec la BAA et la ligne d'origine....Benji a écrit : mar. mai 01, 2018 11:28Tu comptes le refourguer ou tu le gardes celui là ?donati 31 a écrit : mar. mai 01, 2018 10:26Bah, au vu de tes posts j'ai l'impression d'avoir un collector.....un 1200 R 2001 full origine, entièrement révisé de 32000 km. Seule entorse, je viens de le faire passer en peinture pour un coloris 2005 vert lawson.HighVoltage a écrit : mar. mai 01, 2018 3:31 Tout dépend du R qur tu as et dans quel état il est et avec combien de Km !
Les plus cotés sont les verts .
Le R vert que j'avais vu avant en Allemagne aussi, le meme Eddy Lawson replica de 2005 entierement d'origine avec 4000km était affiché à 6000, il est parti mais je ne suis pas sur du tout qu'il était aussi bien entretenu que celui là !
De plus à 4000km , il n'avait vraiment pas roulé en 13 ans , alors , au début ça me semblait interessant mais il est vrai qu'il aurait fallu que le mec le fasse vraiment à peine rouler mais régulierement pour qu'elle reste en forme .
Celle ci en a 27000.
En Italie , il y en a à vendre aussi chers queça voir plus chers meme ,j'en ai vu un à 10000 carrément !
Apres , des mecs comme moi qui sont vraiment pressés d'en acheter un , qui sont focalisés sur un modele et couleur précis et en état nickel à tous niveaux quitte à le payer cher ,il n'y en a pas forcément des masses', il suffis de regarder les commentaires ici .
C'est effectivement la couleur qui est la plus demandée par mes contrées....![]()
![]()
![]()
![]()
2002 ,c'est déjà le Candy lime green , il est beau avec ces bandes là .triker57 a écrit : mar. mai 01, 2018 14:17 C'est les teintes de 2002 avec bandes blanches et violettes
Si elle guidonne avec un pneu neuf.... à fuir !!!!HighVoltage a écrit : mer. mai 02, 2018 10:35 Fuir une moto parce que le pneu est neuf ?
Je ne suis pas sur de comprendre , c'est de l'humour ?
Les pneus ,ça se change bien à un moment ou un autre ,on ne peut pas reprocher ça a une moto !
Apres ,je ne suis pas un expert mais de ce que j'en sais ça agi surtout sur l'adhérance du oneu mais je n'avais jamais entendu parler du fait que ça faisait guidonner une moto !
Le guidonnage ,c'est l'impression que j'ai eu en tout cas !ginichikky a écrit : mar. mai 01, 2018 23:17 Mouais il rigole là ... il vend une moto pas entretenue et qui guidonne au prix fort et il veut pas négocier ... ben laisse lui ...![]()
Fais toi accompagner ! J'aimerais bien les p'tits gars mais ce n'est pas toujours facile quand on n'a pas un expert dans son entourage et qui est dispo quand on va la voir loin en plus ! LolNalex a écrit : mer. mai 02, 2018 10:41Si elle guidonne avec un pneu neuf.... à fuir !!!!HighVoltage a écrit : mer. mai 02, 2018 10:35 Fuir une moto parce que le pneu est neuf ?
Les pneus ,ça se change bien à un moment ou un autre ,on ne peut pas reprocher ça a une moto !
Apres ,je ne suis pas un expert mais de ce que j'en sais ça agi surtout sur l'adhérance du oneu mais je n'avais jamais entendu parler du fait que ça faisait guidonner une moto !
Car le problème doit être plus grave qu'un pneu déformé !
Effectivement, t'es pas expert.... fais toi accompagner si possible![]()
En RP y a du monde... faut demander ici !HighVoltage a écrit : mer. mai 02, 2018 10:47Fais toi accompagner ! J'aimerais bien les p'tits gars mais ce n'est pas toujours facile quand on n'a pas un expert dans son entourage et qui est dispo quand on va la voir loin en plus ! LolNalex a écrit : mer. mai 02, 2018 10:41Si elle guidonne avec un pneu neuf.... à fuir !!!!HighVoltage a écrit : mer. mai 02, 2018 10:35 Fuir une moto parce que le pneu est neuf ?
Car le problème doit être plus grave qu'un pneu déformé !
Effectivement, t'es pas expert.... fais toi accompagner si possible![]()
En tout cas ,expert ou pas ,elle m'a semblée bizarre à conduire malgré que le mec me disait qu'elle ne guidonnait pas mais je ne le sentais pas super à l'aise quand il conduisait dans les virages ( bon , on était deux dessus mais le sol était sec ) !
Ce qu'on veut te dire, c'est que si le pneu est neuf et que tu guidonnes, c'est qu'il y a autre chose, moins visible, donc à fuir ...HighVoltage a écrit : mer. mai 02, 2018 10:35 Fuir une moto parce que le pneu est neuf ?
Et ça fait ça meme avec un pneu qui n'apas l'air super usé ?Benji a écrit : mer. mai 02, 2018 11:15 Parles en à Bob, sa moto dansait la java avant son changement de pneu.
Nouveau train, tout est rentré dans l'ordre.
Sur la mienne, pneus en apparence pas usés lors de l'achat, j'ai fait une montée du Ventoux en ayant l'impression d'avoir crevé.
Retour à la maison, changement de pneu et re réglage d'origine des settings de fourche et tout est rentré dans l'ordre !!
En effet j'avais lu dand un de vos posts dans un de mes topics que vous parliez de l'usure du pneu et de l'effet négatif sur la moto mais quand on ne l'a jamais vécu, on est surpris et on ne comprend pas d'où ça vient !michmuch a écrit : mer. mai 02, 2018 11:16 Oui c'est ça : shimmy / louvoiement
Ce sujet a déjà été traité des 10aines de fois sur le forum (n'hésite pas à utiliser la fonction "recherche"), et on te l"a déjà répondu ici même : Le ZRX est une machine extrêmement sensible à l'état ET à la pression des pneus, et en particulier le pneu avant... Il suffit d'un rien pour le transformer se "rail" en "schewing-gum" ou l'inverse.
Il peut s'agir également d'un mauvais serrage de l'axe de roue (ça m'est déjà arrivé et l'effet est le même) et également d'un roulement de colonne de direction mort (souvent cause de shimmy aux environ de 70 à vitesse stabilisée par exemple).
ça n'est très probablement pas très grave ni très compliqué à corriger (surtout s'il s'agit seulement d'une mauvaise pression), mais de la part du vendeur c'est un peu naze car ça ne met pas en confiance, surtout au prix où il met sa moto en vente elle devrait être irréprochable!
Tiens c'est marrant c'est chez eux que je vais pour mes pièces, c'est à 20 mètres de mon taff. ^^HighVoltage a écrit :Ok, merci pour ces précisions !
C'est compliqué de remonter un phare arriere , des clignotants et un guidon d'origine sur un ZRX1200 ?
Chez Kawa Courbevoie / la défense ,je leur demandais au cas où combien ça couterait en main d'oeuvre si je sentais que ça allait etre vraiment casse couille et le mec me dit qu'ils ne le feraient pas si je ne leur achete pas les pieces ; j'y crois pas !!!