dans les tons bleus peut être. ....??GATOO a écrit : mar. août 27, 2019 14:17
J'attends de voir la tronche que ça donnera en N et si je n'aime pas j'ai un plan B peinture![]()
( qui déchire la chatte à Barbie !!!
![]()
![]()
)

Modérateur : Modos
dans les tons bleus peut être. ....??GATOO a écrit : mar. août 27, 2019 14:17
J'attends de voir la tronche que ça donnera en N et si je n'aime pas j'ai un plan B peinture![]()
( qui déchire la chatte à Barbie !!!
![]()
![]()
)
La Barbitoonette sera-t-elle rose ??
Moi je le vois bien en fuchsia,ça lui irait bien au teint
Parce que c'est le teint Célestin ??Marmotte a écrit :Moi je le vois bien en fuchsia,ça lui irait bien au teint![]()
C'est parce qu'en s'assagissant, on ne roule plus que quand il fait beau et entre juin et septembre?
Merci
Tss tss tss ....
CHICHE!!!.......j'ai bien une idée si tu me demandes.....mais tu vas dire que j'ai mauvais gout,hein?GATOO a écrit : mer. août 28, 2019 12:44
Du jamais vu sur un Zrx, un truc classe à la Did mais pas bleu ....![]()
![]()
![]()
à la Did........... ??GATOO a écrit : mer. août 28, 2019 12:44
J'ai dit une peinture qui déchire la chatte à Barbie !!!! Pas un truc psyché japonais manga !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je te raconterai l'histoire de cette photo,ma légende de marin au long cours va en prendre un coupGATOO a écrit : mer. août 28, 2019 13:29 T es descendu de ton bateau toi ?
Je t en foutre du vermifuge !!!![]()
vermiculée la peinture, espèce de benêt , le vermifuge c'est pour les vers que tu as au cul .......luluMarmotte a écrit : mer. août 28, 2019 13:14à la Did........... ??GATOO a écrit : mer. août 28, 2019 12:44
J'ai dit une peinture qui déchire la chatte à Barbie !!!! Pas un truc psyché japonais manga !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une peinture vermifugée sur toute la mob peut être![]()
DID a écrit : mer. août 28, 2019 20:48vermiculée la peinture, espèce de benêt , le vermifuge c'est pour les vers que tu as au cul .......luluMarmotte a écrit : mer. août 28, 2019 13:14à la Did........... ??GATOO a écrit : mer. août 28, 2019 12:44
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que le terme Trouduc est exclusivement dédié à ta petite personne vieux macaque , Pierre a déposé "cette adjectif" auprès du syndicat des sobriquets et autres moqueries motardes, tu ne peux donc pas l'employer à mon encontre, et cela justifie ton emploi de vermifuge pour virer les vers de ton trouducMarmotte a écrit : mer. août 28, 2019 21:11DID a écrit : mer. août 28, 2019 20:48vermiculée la peinture, espèce de benêt , le vermifuge c'est pour les vers que tu as au cul .......luluMarmotte a écrit : mer. août 28, 2019 13:14à la Did........... ??GATOO a écrit : mer. août 28, 2019 12:44
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vermi culé toi même trouduc![]()
![]()
Merci mon pote.....sans votre soutient ça n'aurait sûrement pas été possibleKERKER-21 a écrit : jeu. août 29, 2019 1:59Content de voir ton ZRX de retour sur ses pattes, tu as bien bossé, bravo Mic !
J'ai préféré laissé tomber le ZRX disco flashyKERKER-21 a écrit : jeu. août 29, 2019 1:59Tes leviers noirs sont magnifiques, mais c'est un peu dommage de ne pas avoir mis des poignées passager assorties à la couleur des embouts de guidon ...
Nickel alors.mic01 a écrit :Merci mon pote.....sans votre soutient ça n'aurait sûrement pas été possibleKERKER-21 a écrit : jeu. août 29, 2019 1:59Content de voir ton ZRX de retour sur ses pattes, tu as bien bossé, bravo Mic !
J'ai préféré laissé tomber le ZRX disco flashyKERKER-21 a écrit : jeu. août 29, 2019 1:59Tes leviers noirs sont magnifiques, mais c'est un peu dommage de ne pas avoir mis des poignées passager assorties à la couleur des embouts de guidon ...mais eles ne m'ont pas été inutile car j'ai pu les échanger contre des noirs
Ca faisait un moment que je lui avais promis cette balade... avant que je finisse par terre même donc j'ai sauté sur l'occasionDID a écrit :bien vu le roulage avec un jeune permis pour se remettre en selle aprés un crash , content pour toi que tu fais pris du plaisir avec ton "nouveau" ZRX![]()
mic01 a écrit :Ca faisait un moment que je lui avais promis cette balade... avant que je finisse par terre même donc j'ai sauté sur l'occasionDID a écrit :bien vu le roulage avec un jeune permis pour se remettre en selle aprés un crash , content pour toi que tu fais pris du plaisir avec ton "nouveau" ZRX![]()
![]()
Et oui j'ai pris beaucoup de plaisir avec mon New zrx surtout avec le passage en N
mic01 a écrit : sam. août 31, 2019 21:07Ca faisait un moment que je lui avais promis cette balade... avant que je finisse par terre même donc j'ai sauté sur l'occasionDID a écrit :bien vu le roulage avec un jeune permis pour se remettre en selle aprés un crash , content pour toi que tu fais pris du plaisir avec ton "nouveau" ZRX![]()
![]()
Et oui j'ai pris beaucoup de plaisir avec mon New zrx surtout avec le passage en N![]()
Sûr!!...quand tu t'es habitué à avoir un mètre (j'exagère à PEINE!mic01 a écrit : sam. août 31, 2019 20:15 j'ai été très surpris de la maniabilité d'un N par rapport à un S
Je ne pensais pas que la différence serait si importante pourtant Johnny me l'avait dit mais la j'ai été bluffé.