Merci, j'attends que la sève remonte
Bises à vous deux aussi, ça me manque une petite terrine de temps en temps
Modérateur : Modos
Merci, j'attends que la sève remonte
Bah, même s'il a encore des montées de sève, je doute qu'à 61 balais le Pascal ait encore envie de procréer...!
J'adoreLaDodoLéLà a écrit : ↑jeu. déc. 23, 2021 19:18Bah, même s'il a encore des montées de sève, je doute qu'à 61 balais le Pascal ait encore envie de procréer...!
il vaut mieux que je n'ai pas de descendance, de toutes façons le moule de madame n'est plus opérationnelzfrlxht a écrit : ↑ven. déc. 24, 2021 9:39J'adoreLaDodoLéLà a écrit : ↑jeu. déc. 23, 2021 19:18Bah, même s'il a encore des montées de sève, je doute qu'à 61 balais le Pascal ait encore envie de procréer...!
C'est marrant, j'ai eu la même réflexion quand je me suis rendu compte que je pourrais plus faire de moto.vincent28 a écrit : ↑jeu. déc. 23, 2021 11:57 Bien désolé pour toi...
Retape toi, la santé, au final tout dépend de ça
Après, comme le dit Didier, rien ne t'empêche d'acheter une auto plaisir
Perso, depuis le Covid les week-ends moto sont remplacés par des week-ends décapotable avec madame
Même pas besoin de trop de watts, un petit MX-5, une compagnie agréable, de belles routes et je prends un plaisir très proche de celui des virées moto
Je te souhaite une bonne convalescence et une pleine récupération
Bon courage à toi
Perceval a écrit : ↑ven. déc. 24, 2021 12:47C'est marrant, j'ai eu la même réflexion quand je me suis rendu compte que je pourrais plus faire de moto.vincent28 a écrit : ↑jeu. déc. 23, 2021 11:57 Bien désolé pour toi...
Perso, depuis le Covid les week-ends moto sont remplacés par des week-ends décapotable avec madame
Même pas besoin de trop de watts, un petit MX-5, une compagnie agréable, de belles routes et je prends un plaisir très proche de celui des virées moto
Bon courage à toi
Je ferais un sujet sur la nouvelle acquisition que j'ai fait, cabrio dans mes moyens modestes
Tu verras, le cabrio c'est top. En mai dernier, on s'est fait la mythique RGA avec mon épousePerceval a écrit : ↑ven. déc. 24, 2021 12:47C'est marrant, j'ai eu la même réflexion quand je me suis rendu compte que je pourrais plus faire de moto.vincent28 a écrit : ↑jeu. déc. 23, 2021 11:57 Bien désolé pour toi...
Bon courage à toi
Je ferais un sujet sur la nouvelle acquisition que j'ai fait, cabrio dans mes moyens modestes
pas besoin de top case, une petite glacière avec le casse croutevincent28 a écrit : ↑ven. déc. 24, 2021 15:35Tu verras, le cabrio c'est top. En mai dernier, on s'est fait la mythique RGA avec mon épousePerceval a écrit : ↑ven. déc. 24, 2021 12:47C'est marrant, j'ai eu la même réflexion quand je me suis rendu compte que je pourrais plus faire de moto.vincent28 a écrit : ↑jeu. déc. 23, 2021 11:57 Bien désolé pour toi...
Bon courage à toi
L'année d'avant, c'était dans le désordre, Lozère, Cévennes, gorges du Tarn et de la Dourbie, cirque de Navacelles, bref des coins bien dégueux que Did' ne saurait recommander
Avant hier encore, magnifique ciel bleu, 0°, pas grave, petite sortie topdown avec madame
Mon beau-père nous prête son MX-5 quand on en a envie
Et bien je peux affirmer ici que les sensations ressenties lors de ces magnifiques virées sont très proches d'une chouette sortie en moto (avec l'avantage de pouvoir prendre plus d'une bouteille de Picon dans le coffre )
Pour te roder tu peut venir tester ton Cab dans les cols Suisse, il y à le gite et le couvert assuré.....
Je suis sincerement désolé et ça me fait vraiment de la peine pour toi car je sais ce que c'est que d'être obligé d'abandonner une passion , un projet d'une vie , ou quelque chose qui nous tient vraiment à coeur plus que tout , que l'on a dans le sang et qui peut meme etre une raison de vivre alors je me met à'ta place ; ça doit etre vraiment extremement difficile pour toi à tous niveaux y compris morale !Perceval a écrit : ↑lun. déc. 13, 2021 22:00 Salut à tous les membres du forum
Je viens vous dire que pour moi, la moto (ma plus grande passion) c'est fini
Je viens de subir une arthrodèse des cervicales 6 et 7,pose de vis et de cages pour tout bloquer, agrandissement du canal ou passe la moelle épinière qui avait diminué de moitié,
donc sur 7 vertèbres cervicales, je peux plus qu'en bouger 4
Le reste est pas dans un état terrible, d'ici quelques années elles seront bloquées aussi
si je continue à rouler (le poids et la prise au vent du casque sont ce qu'il m'on déglingué le cou) je risque de subir encore d'autres opérations.
En plus, j'ai les dos flingué au niveau des lombaires, encore un ou deux ans et je passe sur le billard, et une scoliose qui me fait souffrir de plus en plus
En plus, j'ai un problème au coeur, j'ai eu une myocardite en juillet, je continue les examens mais il semble que ce soit mon corps qui attaque ce muscle et je risque un problème cardiaque
Quand, je sais pas
Voila l'état du gars, j'ai pris 10 ans en 3 mois, j'ai vraiment les boules de devoir abandonner la moto
J'avais tout préparé pour faire de plus longues balades avec mon enclume que j'ai bricolé pendant 2 ans et tout s'écroule
P9280223.JPG
P9280233.JPG
J'ai plus qu'à la vendre entière, j'ai une proposition en cours, et si ça se conclue pas, elle partira en pièces sans pitié.
Avec tout ce que j'ai changé dessus, je pourrais jamais rentrer dans mes frais
Pas de renouvellement au club cette année, c'est trop dur pour moi de devoir tout abandonner.
Prenez soin de vous, profitez tant que vous pouvez, moi j'ai pas eu l'occasion de le faire tant qu'il était temps.
Bises à tous mes potos que je me suis fait sur ce forum, vous avez fait parti de ma vie pendant presque 10 ans
Merci pour ton message, ça va, je ne suis pas mourant, enfin pour l'instantHighVoltage a écrit : ↑dim. déc. 26, 2021 13:15Je suis sincerement désolé et ça me fait vraiment de la peine pour toi car je sais ce que c'est que d'être obligé d'abandonner une passion , un projet d'une vie , ou quelque chose qui nous tient vraiment à coeur plus que tout , que l'on a dans le sang et qui peut meme etre une raison de vivre alors je me met à'ta place ; ça doit etre vraiment extremement difficile pour toi à tous niveaux y compris morale !Perceval a écrit : ↑lun. déc. 13, 2021 22:00 Salut à tous les membres du forum
Je viens vous dire que pour moi, la moto (ma plus grande passion) c'est fini
Je viens de subir une arthrodèse des cervicales 6 et 7,pose de vis et de cages pour tout bloquer, agrandissement du canal ou passe la moelle épinière qui avait diminué de moitié,
donc sur 7 vertèbres cervicales, je peux plus qu'en bouger 4
Le reste est pas dans un état terrible, d'ici quelques années elles seront bloquées aussi
si je continue à rouler (le poids et la prise au vent du casque sont ce qu'il m'on déglingué le cou) je risque de subir encore d'autres opérations.
En plus, j'ai les dos flingué au niveau des lombaires, encore un ou deux ans et je passe sur le billard, et une scoliose qui me fait souffrir de plus en plus
En plus, j'ai un problème au coeur, j'ai eu une myocardite en juillet, je continue les examens mais il semble que ce soit mon corps qui attaque ce muscle et je risque un problème cardiaque
Quand, je sais pas
Voila l'état du gars, j'ai pris 10 ans en 3 mois, j'ai vraiment les boules de devoir abandonner la moto
J'avais tout préparé pour faire de plus longues balades avec mon enclume que j'ai bricolé pendant 2 ans et tout s'écroule
P9280223.JPG
P9280233.JPG
J'ai plus qu'à la vendre entière, j'ai une proposition en cours, et si ça se conclue pas, elle partira en pièces sans pitié.
Avec tout ce que j'ai changé dessus, je pourrais jamais rentrer dans mes frais
Pas de renouvellement au club cette année, c'est trop dur pour moi de devoir tout abandonner.
Prenez soin de vous, profitez tant que vous pouvez, moi j'ai pas eu l'occasion de le faire tant qu'il était temps.
Bises à tous mes potos que je me suis fait sur ce forum, vous avez fait parti de ma vie pendant presque 10 ans
J'aurais aimé pouvoir avoir les mots Plus adaptés , pour te réchauffer un peu le coeur .
Ce que je peux te souhaiter , c'est d'arriver à trouver quelque chose quî pourra remplacer au moins en partie, d'une maniere ou d'une autre ce que éapportait la moto !
Sache que je compatis sincèrement et je suis de tout coeur avec toi malgré quelques échanges un peu acerbes par le passé ,
Je te souhaite aussi d'etre bien entouré par famille et amis dans un moment pareil où ça peut faire du bien de ne pas etre seul sachant ce que ça peut engendrer émotionnellement !
Bon courage à toi pour cette épreuve et je te souhaite un prompt rétablissemnt pour ta myocardite entre autres !
ce message ne me concerne pas, mais je suis touché
On est vraiment sur le fofo des foculsjames a écrit : ↑mer. déc. 29, 2021 15:01ce message ne me concerne pas, mais je suis touché
Désolé pour toi Pascal. je suis triste.
je me met à ta place, c'est cruel.
soignes toi bien et une petite cylindrée moins violente, te permettrait de retrouver le plaisir du 2 roues.
Comme on dit ... qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse
Comment ça ? JAMES n'est pas un faux-cul. On sait très bien qu'il ne picole pas parce qu'il a soif, il n'a pas besoin de fausses-excuses...luizfrlxht a écrit : ↑mer. déc. 29, 2021 19:19On est vraiment sur le fofo des foculsjames a écrit : ↑mer. déc. 29, 2021 15:01ce message ne me concerne pas, mais je suis touché
Désolé pour toi Pascal. je suis triste.
je me met à ta place, c'est cruel.
soignes toi bien et une petite cylindrée moins violente, te permettrait de retrouver le plaisir du 2 roues.
Comme on dit ... qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse
Un cab' attelé avec un "cul de camion" , c'est assurément un truc à ne pas louper !
Merci, j'ai des hauts et des bas, c'est vraiment dur d'accepter ça mais ce ne serait pas raisonnable de s'entêter, j'arrive même plus à manœuvrer la moto à l'arrêtsconosciuto a écrit : ↑sam. janv. 08, 2022 10:51 Salut Pascal,
Suis réellement navré d'apprendre ça, en fait, j'ai toujours un coup de blues quand un vrai motard arrête sa passion
Tous mes vœux de santé meilleure, copain
Merci Gégé, pour le moment le cab' est en mode reconstruction, mais ce sera pas le même plaisirgetib a écrit : ↑sam. janv. 08, 2022 20:29 Salut Pascal,je ne viens plus trop par ici,et en venant poster une annonce j'apprends tes soucis!!......et je cherche quelque chose à te dire pour te réconforter mais je suis meilleur au Picon!!!......à part t'inciter à rester ici,à jouir de tous les moments que tu pourras choper,de faire attention à tes proches,je vois pas......Bon,j'attends de voir ton "modeste" cab',(et l'adjectif me parait déplacé,c'est pas modeste mais "salvateur" que j'aurais écrit).......en attendant,faut pas mollir et laisser ton corps te faire chier,mets ton énergie aux plaisirs que tu peux attraper,et serre la corde!!!....AMITIES,Gégé.