La nouvelle de Babylou
Modérateur : Modos
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Messages : 7649
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)
La nouvelle de Babylou
Salut les barjos du zrx, du changement chez Babylou…..après quelques petites infidélités au zrx, je devrais me séparer de mon 12R…
Pas un ZRX ! Non, celui avec les seins qui tombent !
Mon 12R est vraiment superbe, il a tout d’origine, pas besoin de raidisseur de fourche, stage machin, rotor truc +, jantes blanches, amortos trucmuche, juste une selle confort que j’ai.
Il fait tout très bien, il tient le cap, il prend ses courbes tel un arc en ciel, il pousse bien (suffisamment), freine du top, et je ne parle même pas de l’agrément de sa selle confort (une vraie). Bref on se sent en sécurité.
C’est tout le genre de bécane dont j’ai rêvé !
Mais, car il y a un mais, entre le rêve et la réalité il me manque quelque chose…je ne ressens pas d’adrénaline…il ne se passe pas grand-chose ….
De là à croire que je regrette le zrx, faudrait pas déconner non plus…
Mes 2 m’ont donné énormément de plaisir mais je n’y reviendrai pas…
Alors depuis aujourd'hui j’ai une nouvelle qui côtoie ma BM, c'est l’anti BM R1200R….
La ligne, le style,faut aimer, ça ne se discute pas, les goûts et les couleurs…
Mais parlons peu parlons bien, le cap…ça dépend du sens du vent, les courbes….elle les prend comme une anguille, le freinage, ça va bien, le passage de vitesse…une boite de tracteur, cling, clong…., les chevaux, juste le minimum syndical histoire de rouler zen aux vitesses réglementaires.
Mais en bas y’a un moteur qui chante (bon, doit tout de même pas y’avoir de chef d’orchestre), ça vibre, ça pistonne, ça cause (comprends pas tout ce qu'il dit ) et y’a des pots qui respirent bon une certaine nostalgie.
Et malgré ce qu'on peut lire dans la presse, j'ai osé et les premiers 200km m'ont donné la banane !
Quelques tof sortiront au moment du prochain rasso nantais.
Je devrai peut être rechanger mon pseudo en .......
Voilà les potos mes dernières news.
Pas un ZRX ! Non, celui avec les seins qui tombent !
Mon 12R est vraiment superbe, il a tout d’origine, pas besoin de raidisseur de fourche, stage machin, rotor truc +, jantes blanches, amortos trucmuche, juste une selle confort que j’ai.
Il fait tout très bien, il tient le cap, il prend ses courbes tel un arc en ciel, il pousse bien (suffisamment), freine du top, et je ne parle même pas de l’agrément de sa selle confort (une vraie). Bref on se sent en sécurité.
C’est tout le genre de bécane dont j’ai rêvé !
Mais, car il y a un mais, entre le rêve et la réalité il me manque quelque chose…je ne ressens pas d’adrénaline…il ne se passe pas grand-chose ….
De là à croire que je regrette le zrx, faudrait pas déconner non plus…
Mes 2 m’ont donné énormément de plaisir mais je n’y reviendrai pas…
Alors depuis aujourd'hui j’ai une nouvelle qui côtoie ma BM, c'est l’anti BM R1200R….
La ligne, le style,faut aimer, ça ne se discute pas, les goûts et les couleurs…
Mais parlons peu parlons bien, le cap…ça dépend du sens du vent, les courbes….elle les prend comme une anguille, le freinage, ça va bien, le passage de vitesse…une boite de tracteur, cling, clong…., les chevaux, juste le minimum syndical histoire de rouler zen aux vitesses réglementaires.
Mais en bas y’a un moteur qui chante (bon, doit tout de même pas y’avoir de chef d’orchestre), ça vibre, ça pistonne, ça cause (comprends pas tout ce qu'il dit ) et y’a des pots qui respirent bon une certaine nostalgie.
Et malgré ce qu'on peut lire dans la presse, j'ai osé et les premiers 200km m'ont donné la banane !
Quelques tof sortiront au moment du prochain rasso nantais.
Je devrai peut être rechanger mon pseudo en .......
Voilà les potos mes dernières news.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- donati 31
- ZRX CdF membre n° 77, MM
- Messages : 6015
- Inscription : sam. oct. 27, 2007 22:03
- Bike : 1200 R 2006/ D'autres
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 1907 Saxon - suisse
- Phil24
- ZRX CdF membre n° 101
- Messages : 485
- Inscription : sam. mai 06, 2017 10:47
- Bike : zrx1200s
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Mareuil en Perigord
Re: La nouvelle de Babylou
Ouais c'est ce que j'ai pensé moi aussi , une Guzzi , mais laquelle , avec des jantes à rayons ...
- Phil24
- ZRX CdF membre n° 101
- Messages : 485
- Inscription : sam. mai 06, 2017 10:47
- Bike : zrx1200s
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Mareuil en Perigord
Re: La nouvelle de Babylou
Une Aquila Nera ?
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17266
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: La nouvelle de Babylou
Un Guzzi qui serait décrié par la presse
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7371
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Re: La nouvelle de Babylou
J'aurais aussi pencher à une Calif' mais le diamètre de la jante me paraît trop petit
Et une vraie Guzzi (j'entends : avec le cadre Tonti ou dérivé ), c'est très loin d'être une anguille dans les virages!
Et une vraie Guzzi (j'entends : avec le cadre Tonti ou dérivé ), c'est très loin d'être une anguille dans les virages!
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Messages : 7001
- Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Four, Isère
- Contact :
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Messages : 7649
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)
Re: La nouvelle de Babylou
Un indice facile
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Messages : 5785
- Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon area
Re: La nouvelle de Babylou
Guzzi California Titanium 2003-2004
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Messages : 7649
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)
- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Messages : 5785
- Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon area
Re: La nouvelle de Babylou
Je pense que le Pierrot avait tapé assez juste du départ !
Pour compléter je dirai Guzzi 1100 California EV de ..... 2001...
Pour compléter je dirai Guzzi 1100 California EV de ..... 2001...
- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Messages : 5785
- Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon area
Re: La nouvelle de Babylou
2002 ?
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Messages : 7649
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)
Re: La nouvelle de Babylou
c'était pas trop compliqué
Aller, je ne résiste pas à vous la dévoiler, je retourne à l'époque "d'avant" ,...pas taper hein
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7371
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Re: La nouvelle de Babylou
Ça, c'est pas un brêlon de tafiole !
Sûr que ça va te changer de ton "bande à plat" question caractère, mais bien réglée et avec un minimum de mise à niveau dans la logique du faisceau électrique, tu as super pétoire increvable !
Mon pater a toujours dans son garage sa 1000sp2: 198000km, hormis la reprise de l'électricité, l'entretien courant et la pose d'une cascade de pignons à la place de la chaîne d'origine (pour être peinard), il n'a changé que deux pistons et un disque d'embrayage vers 120000. Et ça se fait en une demie-journée dans ton garage !
J'ai eu une 850T3 montée en 1000, c'est la même came, à carbus mais la base est identique.
Il te faudra juste comprendre le fonctionnement pour en tirer toute la quintessence et le plaisir, si tu fais l'inverse, ça te pétera à la g#eule et tu la maudiras, comme tous ceux qui en disent du mal... car ils l'utilisaient comme un Moulinex...
C'est comme un Def: une inspection régulière, deux trois coups de clefs avec tes outils classiques à la maison pour que dalle, et roule ma poule. Plein de pièces sont interchangeables et disponibles car la base date de la V7.
Et pour son côté anguille, c'est pas normal : ces châssis enquillent les courbes à 200 sans broncher !
Vérifie les trains roulants (vidange, roulements, jeux bo, état amortos) et l'âge de ton train de pneus ( le ME33av. / 55?arr. pourraient être vieux...)
Et si tu dois changer les amortisseurs, une paire de Fournales à l'arrière était la norme
Je te souhaite plein de plaisir avec ta nouvelle super bécane !
Au fait, combien de bornes ?
Sûr que ça va te changer de ton "bande à plat" question caractère, mais bien réglée et avec un minimum de mise à niveau dans la logique du faisceau électrique, tu as super pétoire increvable !
Mon pater a toujours dans son garage sa 1000sp2: 198000km, hormis la reprise de l'électricité, l'entretien courant et la pose d'une cascade de pignons à la place de la chaîne d'origine (pour être peinard), il n'a changé que deux pistons et un disque d'embrayage vers 120000. Et ça se fait en une demie-journée dans ton garage !
J'ai eu une 850T3 montée en 1000, c'est la même came, à carbus mais la base est identique.
Il te faudra juste comprendre le fonctionnement pour en tirer toute la quintessence et le plaisir, si tu fais l'inverse, ça te pétera à la g#eule et tu la maudiras, comme tous ceux qui en disent du mal... car ils l'utilisaient comme un Moulinex...
C'est comme un Def: une inspection régulière, deux trois coups de clefs avec tes outils classiques à la maison pour que dalle, et roule ma poule. Plein de pièces sont interchangeables et disponibles car la base date de la V7.
Et pour son côté anguille, c'est pas normal : ces châssis enquillent les courbes à 200 sans broncher !
Vérifie les trains roulants (vidange, roulements, jeux bo, état amortos) et l'âge de ton train de pneus ( le ME33av. / 55?arr. pourraient être vieux...)
Et si tu dois changer les amortisseurs, une paire de Fournales à l'arrière était la norme
Je te souhaite plein de plaisir avec ta nouvelle super bécane !
Au fait, combien de bornes ?
Dernière modification par MANXR le mer. août 24, 2022 19:34, modifié 1 fois.
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- Borenzo74
- ZRX CdF membre n° 74
- Messages : 559
- Inscription : dim. août 08, 2021 13:25
- Bike : zrx 1100 n
- Geolocalization : No
Re: La nouvelle de Babylou
une Italienne , bon c'est pas une Ducati , au moins tu perdras moins de boulons , sinon j'aime bien , maintenant c'est une moto de vieux , je croie que
Francis en a une une il n'y a pas longtemps
Francis en a une une il n'y a pas longtemps
- Borenzo74
- ZRX CdF membre n° 74
- Messages : 559
- Inscription : dim. août 08, 2021 13:25
- Bike : zrx 1100 n
- Geolocalization : No
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Messages : 7649
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)
Re: La nouvelle de Babylou
T'as raison Manu je sens que je vais me faire plaisir, c'est un modèle 2001 avec 45000 bornes, juste 2 proprios avant, dont le vendeur qui l'a acheté en 2013 avec 6000 bornes !
Quand je dis que ça fait l'anguille c'est en comparaison de ma BM qui est un vrai rail, mais hier après-midi je me suis surpris à faire de belles courbes. Faut que le métier rentre
Alors fait dire aussi qu'avec le pneu avant qui est rincé (négo avec le vendeur) ça peut jouer . De toute façon je compte déjà changer le type de pneu pour en prendre des plus route/sport.
Sinon tout est d'origine y compris les amortisseurs que je compte changer (faire changer )
Mais alors quelle patate malgré ses p'tits 73 bourins ! Et quel panard avec le chant de ses pots
Et malgré son poids de +/- 270 kg je la trouve plus légère que la BM qui en fait bien 50 de moins.
Pour ce qui du circuit électrique je n'ai rien remarqué d'anormal....depuis hier
Donc à suivre.....
RV dans 3 semaines pour la chevaucher de nouveau car là on attaque juste nos vacances, avec détour chez la Raymonde
Quand je dis que ça fait l'anguille c'est en comparaison de ma BM qui est un vrai rail, mais hier après-midi je me suis surpris à faire de belles courbes. Faut que le métier rentre
Alors fait dire aussi qu'avec le pneu avant qui est rincé (négo avec le vendeur) ça peut jouer . De toute façon je compte déjà changer le type de pneu pour en prendre des plus route/sport.
Sinon tout est d'origine y compris les amortisseurs que je compte changer (faire changer )
Mais alors quelle patate malgré ses p'tits 73 bourins ! Et quel panard avec le chant de ses pots
Et malgré son poids de +/- 270 kg je la trouve plus légère que la BM qui en fait bien 50 de moins.
Pour ce qui du circuit électrique je n'ai rien remarqué d'anormal....depuis hier
Donc à suivre.....
RV dans 3 semaines pour la chevaucher de nouveau car là on attaque juste nos vacances, avec détour chez la Raymonde
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Messages : 7649
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)
Re: La nouvelle de Babylou
Moto de vieux couillu
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22362
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: La nouvelle de Babylou
voilà une belle nouvelle mon Babylou
j'espère que tu prendras un max de plaisir avec ta nouvelle trapanelle .
Voilà une marque qui fait envie,revenir à l'essentiel avec le plein de sensations
j'espère que tu prendras un max de plaisir avec ta nouvelle trapanelle .
Voilà une marque qui fait envie,revenir à l'essentiel avec le plein de sensations
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7371
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Re: La nouvelle de Babylou
45000? Elle est à peine rodée !!
Ces bourrins se "libèraient" autour de 10000 bornes à l'époque des carbus où tu sentais une nette amélioration de la "performance"
Pour les soucis électriques, avec l'injection, ils ne sont peut-être plus d'actualité ? Il paraît que les motards s'arrêtent aux premières impressions, même 20 ans après ! ...tu sais, les timbres, le papier, toussa...
J'aime bien ces bécanes (du moins, celles qui ont ce cadre: la géométrie pouvait changer mais la conception et la fabrication était la même): j'ai passais toutes mes fins de journées du collège/lycée fin 80's dans "L'atelier" avec Patrick et son épouse, revendeurs de la marque (pour ceux qui veulent la réf.) jusqu'à ce que mon père vienne me récupérer après son boulot, avec sa Guzz' bien-sûr. Supers souvenirs, et enrichissants, car il faisait aussi l'entretien de toutes marques.
Le Patrick en question officie encore chez lui, à mes dernières nouvelles, il habite à 25 bornes de chez moi : c'est un vrai spécialiste passionné. N'hésite pas au cas-où !
Bon, je glissouille sur la remise de gaz en sortie de virage, comme d'hab':
N'oublie pas de faire le plein d'ad-blu-machin, sinon ta chignole ne va plus marcher, hein!?
On rigole pas avec l'environnement et l'écologie !!
.
Ces bourrins se "libèraient" autour de 10000 bornes à l'époque des carbus où tu sentais une nette amélioration de la "performance"
Pour les soucis électriques, avec l'injection, ils ne sont peut-être plus d'actualité ? Il paraît que les motards s'arrêtent aux premières impressions, même 20 ans après ! ...tu sais, les timbres, le papier, toussa...
J'aime bien ces bécanes (du moins, celles qui ont ce cadre: la géométrie pouvait changer mais la conception et la fabrication était la même): j'ai passais toutes mes fins de journées du collège/lycée fin 80's dans "L'atelier" avec Patrick et son épouse, revendeurs de la marque (pour ceux qui veulent la réf.) jusqu'à ce que mon père vienne me récupérer après son boulot, avec sa Guzz' bien-sûr. Supers souvenirs, et enrichissants, car il faisait aussi l'entretien de toutes marques.
Le Patrick en question officie encore chez lui, à mes dernières nouvelles, il habite à 25 bornes de chez moi : c'est un vrai spécialiste passionné. N'hésite pas au cas-où !
Bon, je glissouille sur la remise de gaz en sortie de virage, comme d'hab':
N'oublie pas de faire le plein d'ad-blu-machin, sinon ta chignole ne va plus marcher, hein!?
On rigole pas avec l'environnement et l'écologie !!
.
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- Nalex
- ZRX CdF membre n° 84, MM
- Messages : 6161
- Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
- Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Autheuil Authouillet 27
Re: La nouvelle de Babylou
Génial,
J'aime beaucoup ces Italiennes, atypiques que sont les Guzzi.
C'est la V11 Scura qui m'a toujours fait de l'œil
En tout cas, comme les copains, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à son guidon
J'aime beaucoup ces Italiennes, atypiques que sont les Guzzi.
C'est la V11 Scura qui m'a toujours fait de l'œil
En tout cas, comme les copains, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à son guidon
ZRX un jour, ZRX de retour
- VVMax
- ZRX CdF membre n° 120
- Messages : 1525
- Inscription : sam. déc. 15, 2018 16:55
- Bike : (Ex ZRX11N&11R) ZRX1200S+Z900RS+VMax+DUCATI ST3S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Aimargues (30)
Re: La nouvelle de Babylou
Belle acquisition Pierrot!! Je garde un souvenir ému de l’essai d’un V11 avec double sorties Mistral: quelle sonorité & quel caractère !! Après ça, les autres meules paraissent bien fades! Éclate toi bien avec ton nouveau destrier!!
WHATEL S ?
S POWER!!!
S POWER!!!
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Messages : 7649
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)
Re: La nouvelle de Babylou
Merci les gars ! Je ne me doutais pas que cette grosse brêle raviverait autant de bons souvenirs parmi certains d'entre vous
Maintenant étant parti en wacances, je compte les jours pour pouvoir de nouveau aller m'amuser avec....-16 au jus
Manu, merci, au cas où je ferai signe à Patrick
Maintenant étant parti en wacances, je compte les jours pour pouvoir de nouveau aller m'amuser avec....-16 au jus
Manu, merci, au cas où je ferai signe à Patrick
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16760
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: La nouvelle de Babylou
Curieux cette moto...
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17266
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: La nouvelle de Babylou
Bon c'est pas un V11 plutôt cool comme brêle bravo pour l'acquisition
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Messages : 6592
- Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Vendôme (41)
- Contact :
Re: La nouvelle de Babylou
Bel engin Pierrot. Une Ritale avec les seins qui pointent, c'est mieux qu'une Teutonne avec les seins qui pendent
- La Gaulle
- ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
- Messages : 3525
- Inscription : mer. oct. 15, 2008 19:53
- Bike : ZRX 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Re: La nouvelle de Babylou
Belle acquisition Pierrot.
Amuse-toi bien avec cette grosse bête.
Amuse-toi bien avec cette grosse bête.
- GATOO
- Squatteur
- Messages : 2227
- Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
- Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Montluçon (03)
Re: La nouvelle de Babylou
J'ai un pote qui a eu 2 guzz 1200 sport. Une en 2 soupapes et une en 4 soupapes, il m' a avoué avoir eu plus de fun avec la 2 soupapes.
Comme quoi c'est pas la puissance qui fait tout
Perso je n'aime pas mais si tu t'éclates avec mon Pierrot alors je suis content pour toi !!!!
Comme quoi c'est pas la puissance qui fait tout
Perso je n'aime pas mais si tu t'éclates avec mon Pierrot alors je suis content pour toi !!!!
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Messages : 7001
- Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Four, Isère
- Contact :
Re: La nouvelle de Babylou
J'ai déjà entendu cet argument de la part de ducatistes...
A priori les bicylindres italiens préfèrent 2 soupapes
A priori les bicylindres italiens préfèrent 2 soupapes
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
- Nalex
- ZRX CdF membre n° 84, MM
- Messages : 6161
- Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
- Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Autheuil Authouillet 27
Re: La nouvelle de Babylou
2 soupape, moins de puissance, plus de caractère et plus de couple en bas contrairement à un 4 soupapes qui va préféré le régime
ZRX un jour, ZRX de retour