Pas un ZRX ! Non, celui avec les seins qui tombent !

Mon 12R est vraiment superbe, il a tout d’origine, pas besoin de raidisseur de fourche, stage machin, rotor truc +, jantes blanches, amortos trucmuche, juste une selle confort que j’ai.
Il fait tout très bien, il tient le cap, il prend ses courbes tel un arc en ciel, il pousse bien (suffisamment), freine du top, et je ne parle même pas de l’agrément de sa selle confort (une vraie). Bref on se sent en sécurité.
C’est tout le genre de bécane dont j’ai rêvé !
Mais, car il y a un mais, entre le rêve et la réalité il me manque quelque chose…je ne ressens pas d’adrénaline…il ne se passe pas grand-chose ….
De là à croire que je regrette le zrx, faudrait pas déconner non plus…

Mes 2 m’ont donné énormément de plaisir mais je n’y reviendrai pas…
Alors depuis aujourd'hui j’ai une nouvelle qui côtoie ma BM, c'est l’anti BM R1200R….
La ligne, le style,faut aimer, ça ne se discute pas, les goûts et les couleurs…
Mais parlons peu parlons bien, le cap…ça dépend du sens du vent, les courbes….elle les prend comme une anguille, le freinage, ça va bien, le passage de vitesse…une boite de tracteur, cling, clong…., les chevaux, juste le minimum syndical histoire de rouler zen aux vitesses réglementaires.
Mais en bas y’a un moteur qui chante (bon, doit tout de même pas y’avoir de chef d’orchestre), ça vibre, ça pistonne, ça cause (comprends pas tout ce qu'il dit

Et malgré ce qu'on peut lire dans la presse, j'ai osé et les premiers 200km m'ont donné la banane !
Quelques tof sortiront au moment du prochain rasso nantais.
Je devrai peut être rechanger mon pseudo en .......
Voilà les potos mes dernières news.