Tueur de Motards

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Marco 91
Pdg
Geolocalization : Yes

Tueur de Motards

Message par Marco 91 » jeu. mars 16, 2006 21:30

Salut à tous,

Voilà ça fesait un bail que j'avais pas posté mais là c'est obligé.

Ma petite histoire:

Je sors du boulot direction la maison, à l'entrée d'un petit village une circulation assez dense, je reste dérrière les bagnoles et devant moi une Alpha 156 Spark qui se déporte légèrement sur la gauche, agacé de rester dérrière je décide de remonter quelques bagnoles, donc l'Alpha en premier, et là au moment ou j'accelère le mec se déporte de nouveau :shock: Houla la :evil: :x :x :x

Qu'est ce qu'il veut le garçon :shock: il veut jouer :wink: j'apporte une accélération franche et bien anticipée pour me placer devant mon nouveau pote, de là le mec me colle au cul et me klaxone :shock:
purée il cherche la merde :x :x :x je décide de ralentir afin de réduire l'allure et me deporte sur la gauche pour qu'il vienne à ma hauteur histoire de voir à qui j'ai affaire, et là d'un coup, je sens l'Alpha me froler :evil: :evil: :evil:

J'en est marre se mec m'agace et m'a franchement enervé, je ralenti la circulation, il est toujours dérrière moi, nous sortons du village, là comme je connais très bien les lieux, je décide de prendre suffisament d'avance pour l'attendre plus loin, histoire de repartir dérrière lui pour le suivre jusqu'où il faudra, car il devra s'arreter tôt ou tard.

Il me depasse, je parts à ça poursuite et là j'ai bien senti qu'il voulait rouler, donc j'amorçe ma remonter quand soudain, ce tueur de motards, me flanque un coup de frein à main, sa caisse se fout bien évidemment en travers, je chope les freins :x :x :x mais trop tard ou trop prés :x :x :x je percute l'arrière de sa caisse :x :x :x :x

Je vous rassure tout de suite j'ai percuté sa merde à basse allure et je ne suis pas tombé donc pas de bobos pour moi, mais par contre ma meule n'a plus de tête de fourche, optique cassé, araignée tordue, clignos et voir la fourche, je suis en furie et vraiment dégouté, et du coup les mots volent, on se chiffonne quelques instants :evil: :evil: :evil: pour se rendre compte qu'on a même pas de constat :shock: :shock:

Alors le mec m'invite à le suivre à son travail qui est à a peine 300 métres, en plus il est chauffeur de cars :shock: :shock: :shock:
toujours pas de constats car dans une société de transports tous les constats sont pré-imprimés :x :x :x alors on s'échange nos coordonnées pour se fixer un rdv plud tard.

J'ai quand même appelé la gendarmerie qui m'explique que si il y a pas délit de fuite, je ne peut pas porter plainte :shock: et pire encore :evil: :evil: :evil: après avoir raconté mon histoire à mon assureur, et bien jeunes gens, tenez vous bien, je serai en tort :evil: :evil: :evil:

Surtout faites gaffe à vous, on se verra prochainement au ZRX Days du moins j'espère, car en ce moment j'ai vraiment la guigne, en plus de tout ça je viens de perdre ma maman qui était agée de 80 ans, donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas au post, mais sachez que vous êtes tous mes potes.

La prudence à tous et soyez sage :wink:

A bientôt

Marco

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S
Geolocalization : No

Message par getib » jeu. mars 16, 2006 21:40

ba bah bah quelle merdouille c'tte histoire!!!!faut faire vraiment gaffe à ces 'justiciers' de la route!!!!en tout cas,cool qu'il t'ai pas envoyé en l'air c'con-là!!!Bon pour les pièces,j'envisage de passer Missred au phare rond,vois ce qu'on peut faire,hein???t'as toujours mon tél,n'hésites pas mon poto,et condoléances pour ta maman,on est là avec toi,à trés vite,Gégé.
35063509

Chaco
Squatteur
Bike : ZRX1200R

Message par Chaco » jeu. mars 16, 2006 21:42

Eh bien mon pauvre Marco,

toutes mes condoléances :?

quant à l'autre soi disant pro de la route qui emmène transporte des gens à longueur de journée, je crois que j'aurais pas hésiter à lui mettre ma main ou je pense :evil:

si tu as besoin de pièces et que je peux te dépanner apelle moi, je pense à la fouche par exemple.

bon courage mon Marco et n'hésite pas si besoin

ton pote Chaco
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Bike : ZRX1200G, ZX10R

Message par Lolo » jeu. mars 16, 2006 21:42

Oulala, sale affaire mon Marc :oops: . Effectivement t'es pas gâté. Bon courage quand même, et si tu as besoin d'un coups de main, tu peux faire signe, on n'est pas loin :wink: .

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » ven. mars 17, 2006 0:29

Mouais...pas glop ça...condoléances pour ta maman je sais que c'est dur ayant moi même perdu la mienne l'année dernière :cry: .....encore un justicier de la route en "boîte à roue" :roll: dans ces cas là mieux vaut les laisser passer et basta...pas la peine d'aller se foutre au tas à cause d'un enc***....prendre l'immat' au cas où.. 8) ......en plus chauffeur de bus .....PFFfffftt :roll: :roll: :roll:
Dernière modification par Claude14 le ven. mars 17, 2006 9:52, modifié 1 fois.
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » ven. mars 17, 2006 0:33

Très sincères condoléances pour ta mère, cher Marco.

Tu sais, il y a dertains membres qui veulent rendre leur moto plus vive en rendant la fourche plus verticale=> tu as trouvé la solution! :wink:

Trèves de plaisanterie, je n'ai certes pas de stock de pièces à te proposer, mais si je peux t'être utile...

texane
Squatteur

Message par texane » ven. mars 17, 2006 6:11

pffffff y a des tares partout et de + en + ......

mais je lui aurais quand meme explosé la gueule (pour le principe :lol: )
et en plus ça soulage et ça peut evité qu'il recommence...

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » ven. mars 17, 2006 7:44

Désolé pour toi mon Marco, condoléances pour ta maman :cry:
Des tarés en caisse y en a de plus en plus, y se défoulent sur nous :evil: moi, je reléve les N°, au cas où, et je laisse passer trés vite :( le fait de se foutre sur la gueule ne changera rien sauf si le gars porte plainte, en plus des dégâts vous risquez de vous retrouver en bien mauvaises position :(
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

arno1802
Squatteur

Message par arno1802 » ven. mars 17, 2006 8:11

pffffffffffffff :roll:
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

Cekone
Squatteur
Bike : 1100 ZRX-R 1999

Message par Cekone » ven. mars 17, 2006 8:39

Toutes mes condoléance et désolé pour toi, encore un connard de plus qui ne supporte pas de se faire doubler...moi j'ai trouver la solution pour ce genre d'emmerdeur...un coup de poind de haut en bas sur le rétroviseur pour être sûr de ne pas faire que le déboiter et après grosse bourre pour pas qu'il me suive...comme ça je suis passer et c'est moi qui ai eu le dernier mot...

Je sais que c'est pas bien, qu'après on va dire que les motard sont des cinglés...mais ce genre de personne le pense déjà et ne se gène pas pour nous faire chier, donc dans ces cas là, je ne suis plus diplomate, c'est oeil pour oeil et dent pour dent...

Désolé si j'en choque quelques uns, mais ça me mets hors de moi que des gens comme ça ai le permis de conduire et qui en plus s'en sorte sans même un malus...tu peux l'attaquer en tant que conduite dangereuse au moins et toi tu as un défaut de maitrise du véhicule, mais tu as un avantage sur lui...tu sais ou il travail..c'est ou pour qu'on y aille faire un tour tous ensemble pour lui expliquer notre façon de penser...il se sentira moins à l'aise dans sa grosse voiture avec 5/6 motard autour de lui...
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

kawa44
Squatteur

Message par kawa44 » ven. mars 17, 2006 8:45

désolé pour toi marco... toutes mes condoléances. :cry:

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » ven. mars 17, 2006 8:49

Ben Marco... comme si on avait pas assez que ses soucis perso (ta maman... et c'est surement plus qu'un "soucis" :cry: ).

Dites les gars : si le gars c'est foutu en crabe il est quand même pas responsable à 100% not' Marco? Au pire 50/50? Sinon j'halucines... :?

pololesgaaaz
Squatteur
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » ven. mars 17, 2006 10:16

Désolé pour ces épreuves Marco...
Kubota Ready to >> race !Image

vingttrois

Message par vingttrois » ven. mars 17, 2006 12:15

Condoléances Marco 91... c'est un bel âge pour ta maman.

Si non les co....ds du genre que tu as rencontré moi je fais comme si de rien, je laisse passer et je pense en moi même : Vas te faire tuer plus loin... le blème c'est qu'ils risquent d'en tuer d'autres... Et pis s'ils sont trop agréssifs et selon les circonstances ... un coup de casque dans le truc qui leur sert de tête ça remet les idées en place... Bon ça ne m'est jamais arrivé... et avant de m'énerver il faut un bon paquet... en tout cas moi je ne chercherai pas un gars qui a son casque sur la tête ou dans sa main si je suis en face de lui... :wink:

Peace and cool pisses pas dans mes bottes... :roll: :lol: :lol:

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » ven. mars 17, 2006 14:20

Condoleances pour ta maman Marco.... :cry:

Quand a l'autre gros con, ben comme les autres, c'est navrant de voir ça, ya vraiment des malades partout... :evil: :evil: :evil:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » ven. mars 17, 2006 16:26

sinceres condoleances :cry:
encore un pour qui le mois de mars est a oublier vite fait

Nemo

Message par Nemo » ven. mars 17, 2006 16:46

Bon courage confrère...
Et l'assurance se pose pas la question de " comment fais un motard pour se retrouver emboiter dans le travers d'une voiture qui freine en urgence au frein a mains ? " des choses méchappent...
Sincèrement

Gitan
ZRX CdF membre n° 46

Message par Gitan » ven. mars 17, 2006 18:04

Mes sincères condoléances Marco.

Et pour le reste, tu sais que tu peux compter sur nous pour un petit coup de main, N'hésite suurtout pas.

Bon courage

Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Philippe LAURENS
Piegeur de kéké

Message par Philippe LAURENS » ven. mars 17, 2006 18:58

De tout coeur avec toi Marco, Ma famille se joint à moi pour partager ta peine

bien amicalement

Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"

oliver
Pdg
Bike : 1200S Rouge 2005

Message par oliver » ven. mars 17, 2006 20:17

Amitiés motardes Marco ! Pour ta meule tu devrais demander à Raspo, avec toutes les fourches inversées montées sur des zrx, je pense qu'il devrait avoir un stock de pièces d'origine, appelle le !
Bon courage,
Olivier

zrx75
Super glandeur
Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008

Message par zrx75 » ven. mars 17, 2006 20:49

j arrive apres la bataille (merde de taff..)
et les potos ont tout dit

Condoléances :cry: :cry: pour toi et ta famille (Ptite motarde ;) )

pour les soucis de motos j'ai donner avec les assureurs l'an dernier :evil: :evil: .. courage

mais ils vont etre tetus .. genre t as percuté donc tu n'etais pas maitre de ton vehicule ....pfff :evil:

ils auraient du te voir a Carole posé le genou la dernier fois si c'etait pas de la maitrise cela ?? :wink:

Fred et Mathilde

Riko94

Message par Riko94 » ven. mars 17, 2006 22:12

Ben même si je ne te connais pas Marco, permet moi de presenter toutes mes condoleances pour ta Maman :?
Pour en revenir à ce tueur de Motards, c'est vraiment une histoire de dingue :evil: :evil: :evil:
Redoublons de prudence car des mecs comme ça sont encore en liberté :cry:

Marco 91
Pdg

Message par Marco 91 » sam. mars 18, 2006 11:11

Je suis très touché et émue par votre marque de symphatie et croyez moi dans ces moments là ça réconforte, ça fait plaisir de savoir que les copains sont là près à donner un coup de main et très sincèrement je vous en remercie.

Je suis allé faire le constat avec mon nouveau pote :x le mec m'explique clairement qu'il c'est fait braquer par un motard armé :shock: et que depuis, dès qu'il voie une moto, il évite de la laisser passer de crainte d'être agréssé de nouveau :shock: :shock: :shock:
Enfin voilà en 2 mots il reconnait tout ces actes verbalement, mais sur la partie arrière du constat, il aura certainement une autre version :? En plus il est pas propriétaire du véhicule et la bonne femme qu'il avait envoyé en éclaireuse (si si je vous jure) est la proprio et me dit qu'elle lui avait prété sa caisse pour aller bosser, elle était furieuse envers lui car apparemment elle aurait des problème au niveau de son assureur (bonus très bas, limite) :evil: :evil: :evil:

C'est peut être tout bon pour moi ça :wink: moi je suis au top 0.50 depuis plusieurs années et sans sinistre... à suivre

En tout cas vous n'avez remonté le moral et croyez moi dès que l'occasion se présentera et que titine sera réparée, je ferai le maximum pour être des vôtres pour une sortie, (ou une tite arsouille à Carole :D )

En tous cas les ZRX DAys pour l'instant c'est sûr :twisted: :twisted: :twisted:

à bientôt les copains et encore merci

Marco

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » sam. mars 18, 2006 21:41

désolé pour le retard Marco 91 :cry: :cry: , mais je tiens quand meme à te présenter toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille .

j'éspère que ton affaire s'arangera bien pour toi :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » dim. mars 19, 2006 9:46

Marco 91 a écrit : En tous cas les ZRX DAys pour l'instant c'est sûr :twisted: :twisted: :twisted: à bientôt les copains et encore merciMarco
ça est une bonne nouvelle,hein????,quand au constat,ça parait tout bon pour toi!!!à bientot copain,Gégé. :wink: :wink:
35063509

Marco 91
Pdg

Message par Marco 91 » dim. mars 19, 2006 10:16

T'inquiètes mon Gégé :wink: pas question laisser tomber les bras, au contraire, ça ne fait que renforcer la bête :wink:
Faut que ça y aille BORDEL !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

à bientôt copain :wink:

Marco

general-lee
Gros posteur

Message par general-lee » dim. mars 19, 2006 10:52

j'arrive un peut atrd
mais sincere condoléance
et si tu as besoin d'un coup de main pour remonter ca peut le faire

a +

ludo
"L'intelligence, c'est pas sorcier,
il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse."

[url=http://imageshack.us][img]http://img227.imageshack.us/img227/197/bandeau202006tl8.gif[/img][/url]

nous recherchons des partennaires

Pascal91
Petit bras

Message par Pascal91 » dim. mars 19, 2006 15:17

Très mauvaise passe pour toi Marco!!
Bon courage dans ces tristes épreuves et pour ta moto, ça va bien s'arranger .Avec tous les gens du forum ,tu devrais facilement refaire ta bécane toute belle!

Pascal91
Petit bras

Message par Pascal91 » dim. mars 19, 2006 15:24

Très mauvaise passe pour toi Marco!!
Bon courage dans ces tristes épreuves et pour ta moto, ça va bien s'arranger .Avec tous les gens du forum ,tu devrais facilement refaire ta bécane toute belle!

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » lun. mars 20, 2006 14:08

Ben mon Marco il t'en arrive des aventures !
A priori c'est plutôt pas trop mal parti pour tes mesaventures sur 2 roues...

J'en profite pour t'apporter tout mon soutien. La perte d'un être cher c'est jamais facile. Courage mon pote et à bientôt pour oublier tout ça à grands coups de sliders frotté dans la parabolique :twisted:

Répondre