Voilà ça fesait un bail que j'avais pas posté mais là c'est obligé.
Ma petite histoire:
Je sors du boulot direction la maison, à l'entrée d'un petit village une circulation assez dense, je reste dérrière les bagnoles et devant moi une Alpha 156 Spark qui se déporte légèrement sur la gauche, agacé de rester dérrière je décide de remonter quelques bagnoles, donc l'Alpha en premier, et là au moment ou j'accelère le mec se déporte de nouveau

Qu'est ce qu'il veut le garçon

purée il cherche la merde

J'en est marre se mec m'agace et m'a franchement enervé, je ralenti la circulation, il est toujours dérrière moi, nous sortons du village, là comme je connais très bien les lieux, je décide de prendre suffisament d'avance pour l'attendre plus loin, histoire de repartir dérrière lui pour le suivre jusqu'où il faudra, car il devra s'arreter tôt ou tard.
Il me depasse, je parts à ça poursuite et là j'ai bien senti qu'il voulait rouler, donc j'amorçe ma remonter quand soudain, ce tueur de motards, me flanque un coup de frein à main, sa caisse se fout bien évidemment en travers, je chope les freins
Je vous rassure tout de suite j'ai percuté sa merde à basse allure et je ne suis pas tombé donc pas de bobos pour moi, mais par contre ma meule n'a plus de tête de fourche, optique cassé, araignée tordue, clignos et voir la fourche, je suis en furie et vraiment dégouté, et du coup les mots volent, on se chiffonne quelques instants

Alors le mec m'invite à le suivre à son travail qui est à a peine 300 métres, en plus il est chauffeur de cars

toujours pas de constats car dans une société de transports tous les constats sont pré-imprimés
J'ai quand même appelé la gendarmerie qui m'explique que si il y a pas délit de fuite, je ne peut pas porter plainte

Surtout faites gaffe à vous, on se verra prochainement au ZRX Days du moins j'espère, car en ce moment j'ai vraiment la guigne, en plus de tout ça je viens de perdre ma maman qui était agée de 80 ans, donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas au post, mais sachez que vous êtes tous mes potes.
La prudence à tous et soyez sage

A bientôt
Marco