Coup de gueule pour les MIB !!!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Riko94

Coup de gueule pour les MIB !!!!!

Message par Riko94 » ven. mars 17, 2006 23:25

Je m'éxplique; Je me suis fait interpellé 2 fois en 15 jours par le service de controle technique de la police, vous savez le camion blanc qui apparait qd le soleil brille :lol: les motards du val de marne et de creteil en particulier doivent savoir de qui je parles si je dit le carrefour Pompadour... :)

Alors la 1ere fois pas loin du carrefour Pompadour, le MIB remonte la fille au feu, arrive à moi, sans rien dire il fait le tour de ma bécanne et là...! Quoi??? ce méchant à un devil... hummm ça sent les euros...! il me prend d'autorité la poignet des gaz et accelere pour ecouter le niveau sonore ! grrrrrrr la chicane à fait son travail... - Bonne journée... - mais ce que je trouve lamentable c'est qu'il n'ai même pas pris la peine de controler carte grise, assurance ni permis !!!! si je venais de la voler c'était pareil :evil: :evil: :evil: On se sent en sécurité avec ça ! c pas de la police route mais du racket :x

La 2eme fois c'était dans Paris à république et là, le 1er coup d'oeil à la plaque et au pot pfffffffff ça recommence... :evil: mais là demande de carte grise permis et assurance qd même ahhhhhh tout de même !

Triste constat qd même ! :?

Les beaux jours n'étant pas loin, cela va être la chasse aux pots NH, une orgie devrais je dire !!! A bon enttendeur... salut !

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » sam. mars 18, 2006 1:20

on est quand meme pas trop mal nous dans nos province, c sur que dans les grandes villes c un autre tristes constat :evil: :evil: :wink:

texane
Squatteur
Geolocalization : No

Message par texane » sam. mars 18, 2006 7:19

:evil: le pire c que c vrai..le controle technique je les ai pas
vu de tout l'hiver..(ils etaient enfermés a cause de la grippe aviaire :lol: )..mais ils ressortent avec le soleil..

faut remettre les chicanes..

Jipé
Pdg

Message par Jipé » sam. mars 18, 2006 8:27

Ouich...je sens que cette année, le motard va être la cible des autorités (comme on dit)....font chier :evil: :evil:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

titch
Super posteur

Message par titch » sam. mars 18, 2006 8:38

Tu sais zoreille, même en province si tu es proche frontière comme moi c'est du pareil au même, voir pire.
hier pour ceux qui connaisse, St julien, thonon, 4 jumelles en quoi: 40 bornes a tout casser. Donc mef sur la route ou que l'on soit :wink: :wink:

Steprc
Petit bras

....

Message par Steprc » sam. mars 18, 2006 9:03

J'espère qu'ils ne seront pas dans nos campagnes :twisted:
sinon chui bon pour payer :cry:
Emotionnellement, physiquement, mentalement !

bugnus
Squatteur
Bike : 1200 N noire

Message par bugnus » sam. mars 18, 2006 9:22

Pfffff... :x
Y'en a marre de cet acharnement sur le contribuable... :evil:
Même dans les petites villes du nord on n'est plus tranquille!!
Contrôle inopinés de la pollution pour les caisses (par la douane) et sonomètre pour les motos!!

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » sam. mars 18, 2006 10:36

bugnus a écrit :Pfffff... :x
Y'en a marre de cet acharnement sur le contribuable... :evil:
Même dans les petites villes du nord on n'est plus tranquille!!
Contrôle inopinés de la pollution pour les caisses (par la douane) et sonomètre pour les motos!!

La douane Image Quel rapport?
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Re: Coup de gueule pour les MIB !!!!!

Message par Jeannot » sam. mars 18, 2006 21:54

Riko94 a écrit :il me prend d'autorité la poignet des gaz et accelere pour ecouter le niveau sonore
:shock: :shock: chui pas un pro des lois , mais il me semble qu'ils n'ont pas le droit de toucher la mob :evil: :evil: :evil: ou bien :?: :?: :?:

pis c'est vrai y'en a déja marre de cette chasse aux motards :twisted: :twisted: :twisted:

j'ai emmené ma belle cette apres midi ( sisi j'ai roulé :wink: )pour pour voire la neige dans les Vosges , mais hors mis en montagne , j'étais constament en train de chercher les radars :twisted: :twisted: , ou est donc le plaisir de rouler :evil: :evil: :evil:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » dim. mars 19, 2006 9:14

perso je suis pour la chasse aux pots non hommologué, car habitant une belle région de montagne, avec ses virages et tout, y'a du motards. et quand tu est obligé de partir d'un point de vue car tu en a marre d'entendre les motos faire un bordel pas possible dans la vallé, ça fait chier... et c'est pour les gars en mobilette qui accelairent aux feux rouges et les autres en impresa avec des tuyaux de chaudiaire en place de leur sillencieu hein...

Riko94

Message par Riko94 » dim. mars 19, 2006 13:24

Bien sur jankfa mais ce que je trouve pas normal et lamentable c que le gouvernement va privilegier le controle du pot ou de la plaque et faire rentrer des euros rapidement ds les caisses sans se soucier si le motards est assuré, si sa carte grise est en règle ou encore si la moto n'est pas volé !!! :evil: :evil: :evil:

T'imagine, tu te fait piquer ta bécane, quelques bornes plus loin, le voleur ce fait controler ( juste le pot et la plaque ) bon ben c bon vous pouvez y aller... à devenir dingue nan :?: :?: :?: c sur que tu le sauras pas mais qd même faut arreter les conneries :!: :!: :!: :evil: :x

Steprc
Petit bras

....

Message par Steprc » dim. mars 19, 2006 13:59

Il faut demander a nos MIB's du forum pour savoir ce qu'ils en pensent :idea:
Emotionnellement, physiquement, mentalement !

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » dim. mars 19, 2006 19:31

ça pour sûr, moi ça m'arrange, g jamais mes papiers! :lol:

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » dim. mars 19, 2006 19:59

M'enfin, j'comprends le point de vue de Jankfa mais bon cette apprem, j'ai fait un tit tour sous le bô soleil :P arrivé à ma station service pour mettre du SP dans titine ben y avait une bande de scoutdelamortquitue :shock: ben à côté ma ligne DEVIL SB2 c'est de la nioniotte, sur que je suis passé inaperçu :oops: ou alors y aurait fallu que j'allume comme un c-n :?
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

carlo.z
Squatteur
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R

Message par carlo.z » dim. mars 19, 2006 21:15

+1

Cet ap-midi, sortie digestive, deux contrôles de vitesse, plus loin vers Kintzheim, papiers...Et avec tout ça, la A35 conserve un peu de bitume autour des trous laissés par l'hiver :!:

Mais tout baigne citoyen, c'est pour ta sécurité... :lol:

died-zrx
Gros posteur

Message par died-zrx » lun. mars 20, 2006 14:37

+100 riko
le carrefour pompadour c'est strategique la journée pour nos "amis" les blues,l'autre soir a 21h30 les jumelles et le comité de reception avant la bretelle de l'a86, :twisted: :twisted:
sur j'ai remis la chicane "raspo"j'ai l'air d'une fiotte mais je passe normalement,sur en version standart mon rs3 attire davantage l'oreille ,enfin je me dit que pour les mecs qui roullent en 1000gsxr (j'en connait un bien) c'est un supplice :P :P :P

ftw

Message par ftw » jeu. mars 23, 2006 21:30

incroyable mais vrai c'est dingue c'est énorme que dis-je c'est hallucinant. Voilà ce matin comme tous les matins je pars au boulot avec mon ravelin et arriver au pont de Courbevoie attendant gentilement que le feu passe au vert je me vois encercler par deux keufs pour commencer puis quatre l'un d'eux me demande les papiers enfin le truc habituel évidement je n'ai pas la vignette d'assurance de toute façon je ne la colle jamais mais bon ça n'a pas l'air de trop le faire flipper mais le meilleur reste à venir. Après un contrôle par radio le bleu revient vers moi et me dit que je roule sans permis moto vous voyez la tronche d'hz ça fait vingt huit ans que je roule sans permis dingue je vous dis, donc mes amis direction le poste de police de Courbevoie dans la voiture de poulets et un des argouzin part avec ma moto je lui propose mon casque et c'est imbécile n'en n'a pas voulu j'y crois pas et moi qui lui dit vous n'allez quand même pas rouler sans casque?!?! et bien il l'a fait. Arriver au poste les bourres me pose quelques questions au sujet de mes passages de permis, puis j'attends qu'ils puissent se renseigner sur mon permis A celui ou est le litige j'ai passé mon permis bécane en province dans l'Aisne avec mon poto Dada nous l'avons eu à une demi heure d'intervalle. Au bout d'une heure et demi et les renseignements prient tout est à peu près dans l'ordre mais car il y a un mais mon permis n'est toujours pas et n'a jamais éte enregistré et le flic me dit que je "devrai" recevoir un coup de téléphone de qui j'en sais rien pour régulariser la situation, mais pour l'instant si je me fais encore arrêter et bien je suis toujours dans la même merde pire si c'est la nuit la c'est directement au ballon. pour finir je demande au keuf si il ne peut pas me faire une attestation en explicant mon cas et bien il me dit que non donc pour l'instant je suis hors la loi et pire même mon permis B ne me donne droit que de conduire des voiturettes j'hallucine. P'tin quand l'administration déconne elle ne fait pas semblant

les excuses on verra après le plus important est régulariser cette situation 1°) je repasse ce soir chez les poulets pour leur donner mon n° de portable car je leur ai donner mon fixe dans la journée y'a personne 2°) sur les conseils d'un collègue je vais me rencarder à la préfecture de police de Paris au service des permis de conduire 3°) je passe chez le médecin me faire vacciner contre la grippe aviaire parce que d'avoir été au contact de tant de poulets il ne faut pas que je sois contaminé

A aucun moment "nos amis de la police "m'on dit que j'étais un faussaire mais qu'il ne retrouvait pas trace "informatiquement"(*) parlant mon permis A (moto) c'est qu'au moment ou ils ont appelés la prefecture ou j'ai passé le permis qu'ils se sont rendu à l'évidence que j'avais bien le permis, mais celui ci ne figure pas dans leurs fichiers. voilà c'est avec des conneries pareilles que l'on se retrouve au poste

Et bien ça m'a couté que dalle enfin si le photomaton pour me faire tirer le portrait et 40cents de photocopie pour ma carte d'identité, bref je suis tombé sur une charmante et très gentille hotesse à l'acceuil des permis de conduire qui m'a validé d'abord le permis A celui du litige et le permis B qui lui aussi n'était pas validé, je comprend maintenant pourquoi le flic me disait que je ne pouvais conduire que des voiturettes. Ensuite l'hotesse m'a dit que mon permis était ancien et rafistoler et que cela pouvait me causer des soucis avec la police donc elle m'a conseillé d'en faire refaire un neuf voilà fin de mes péripéties enfin je l'espère. Pour répondre à votre question quelle impression cela fait-il de rouler dans la légalité et bien ça fait du bien au moins maintenant si je me fais arrêter par la maison royco de ce côté là je suis tranquille

Contrôle hebdomadaire et oui j'y ai eu encore droit vendredi en rentrant du taf sur les quais rive gauche ce coup ci j'étais avec le zzr il faut dire que je roulais peut-être un peu vite et ils se sont aperçus de ma vitesse donc arrêt, le gradé m'a filer un coup de raquette réglementaire un coup à se déboiter l'épaule il a regardé les fafiots pas trop fait le tour de la moto, mais le jeune qui était avec lui m'a dit à juste titre il faut le reconnaitre heureusemnt qu'ils n'avaient pas radar à jumelles sinon sur le hz était bon comme la romaine ouf. Ah j'oubliais quand le gradé m'a rendu les fafs il a encore faillit se démancher l'épaule avec un coup de raquette énergique

vous me connnaissez je suis hzkawa mais j'ai un mal de chien à me logger de chez sous ce pseudo voilà pourquoi je me suis inscrit sous un nouveau pseudo

ps: j'attends toujours le coup de filImageImage

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » jeu. mars 23, 2006 21:37

eh ben celle là elle est de taille :shock:

ftw

Message par ftw » jeu. mars 23, 2006 21:45

Comme quoi tu crois rouler en toute légaliter et voilà le résultat nous sommes à l'abri de rien :!: :?: :!: :twisted:

ftw

Message par ftw » dim. avr. 09, 2006 20:08

je n'ai toujours pas reçu le fameux coup de fil :twisted: :twisted:

Répondre