Nous sommes le dim. mai 04, 2025 1:37
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
tiny_toon_28
- Squatteur
- Messages : 2066
- Inscription : lun. juil. 25, 2005 2:46
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- Geolocalization : No
- Localisation : Cherisy (28500) -ZRX1100N'00-
Message
par tiny_toon_28 » lun. juin 12, 2006 20:45
brule la gomme pas ton ame...!


-
tiny_toon_28
- Squatteur
- Messages : 2066
- Inscription : lun. juil. 25, 2005 2:46
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- Geolocalization : No
- Localisation : Cherisy (28500) -ZRX1100N'00-
Message
par tiny_toon_28 » lun. juin 12, 2006 21:35
brule la gomme pas ton ame...!


-
Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
Message
par Jeannot » lun. juin 12, 2006 21:42
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
-
Jipé
- Pdg
- Messages : 920
- Inscription : jeu. févr. 17, 2005 19:16
- Geolocalization : No
- Localisation : NANCY
Message
par Jipé » mar. juin 13, 2006 13:03
Bôôôôô....

j'ai jamais levé ma roue av avec le ZRX

, j'préfére quand elle par terre.(la roue, pas la moto....)
Par contre avec la SV, c'était facile....avec mon VTT aussi....mais avec le poid du ZRX, j'ai peur...

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
-
KAOUA
- Débutant
- Messages : 49
- Inscription : mar. avr. 27, 2004 19:15
- Geolocalization : No
- Localisation : Manche 49°11'42'' N 1°27'45" W
Message
par KAOUA » mer. juin 14, 2006 9:12
Pour lever l'avant, c'est pas difficile, je le fais même avec mon auto-portée de 13 ch: vous posez la barre sous l'essieu, un petit coup de poignet vers le bas, c'est fait. L'engin est en position. Vous pouvez alors entreprendre le décrottage de l'herbe accumulée sous le carter; il n'y a pas mieux, cette méthode est garantie.
Notez bien:
- Il n'y a aucune usure de la transmission
- Les amortisseurs ne souffrent absolument pas.
- Pas de risque de retournement.

Let the good times roll. Isn't it?