Info ou démago

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

POPOL

Message par POPOL » dim. août 13, 2006 18:02

Juste une chose :arrow: http://home1.gte.net/res0ak9f/bike.htm
A voir jusqu'au bout....
Peut être que certains ne pourront pas regarder jusqu'au bout....
Ca fera peut être réflechir les accros de ces C.....
POPOL :?

POPOL

Message par POPOL » dim. août 13, 2006 18:05

POPOL a écrit :Juste une chose :arrow: http://home1.gte.net/res0ak9f/bike.htm
A voir jusqu'au bout....
Peut être que certains ne pourront pas regarder jusqu'au bout....
Ca fera peut être réflechir les accros de ces C.....
POPOL :?
Merci à Claude14 pour le lien...

xtian
Petit bras
Geolocalization : No

Message par xtian » dim. août 13, 2006 18:21

y'a des petits rebelles de l'écran plat qui feraient mieux de prendre des leçons d'humulité aussi il me semble
ce type tue déjà tous les jours. chaque fois qu'un type utilise sa moto pour ce qu'elle est et qu'un gros con dans sa caisse se rabat devant lui en se disant "tant pis pour sa gueule, t'as vu comment ils roulent, ils l'ont bien cherché ces sauvages" c'est à cause de type comme goshrider et des abrutis qui l'admirent et de tous les kékés qui ne sont jamais allés plus loin que leur paté de maison pour épater la galerie. chaque fois qu'un petit con se saigne pour acheter une R1 et emmener sa copine sur l'autoroute en short et en tong, alors qu'il n'est même pas foutu de mettre une ER5 sur la bequille centrale, c'est de sa faute et de tous les imbéciles qui payent pour lui payer sa moto et ses pneux.
je vois vraiment pas ce qu'il y a d'exemplaire ou de si cool à faire des doigts au flics ou à rouler à stock, il suffit de savoir plier son poignet!

on a les héros qu'on mérite, y compris ceux qui n'osent même pas montrer leur visage. et si en plus tu crois que ce sont des vraies poursuites improvisées iilégalement, il faudra m'expiquer pourquoi il y a une demi douzaine de caméras devant lesquelles les flics passent et repassent...

'tain je me suis énervé là non? :oops:

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes

Message par blackbirdzrx » dim. août 13, 2006 19:44

+ 1 Xtian CLAP CLAP CLAP CLAP
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes

Message par bendj » dim. août 13, 2006 23:37

Ben dites donc, je rentre de vacances et ça chauffe bien sur le forum.... :shock: :wink:

Pour le cretin en noir, ceux qui me connaissent savent ce que je pense de connards pareils.... :evil: :evil: :evil:

danielmaxence a écrit :sache fankawa que ce n'est pas aux nombres de messages qu'on juge les propos d'une personne(parler pour ne rien dire,tel est celui qui ferait mieux de la fermer avant de l'ouvrir).Oui, j'ai déjà perdu quelqu'un de très cher dans un accident de moto et j'e---rde les pisse-vinaigres dans ton genre.Si mon précédent post t'a fait rire tant mieux. :evil: :evil: :evil: :evil:
Pour ce post la, et le precedent de Danielmaxence, ben c'est lamentable, honnetement je pense que tu n'as rien a faire ici, etre agressif de la sorte face a des personne que tu ne connais pas (et en l'occurence mon copain Francis, fort respectable personne) ne mene a rien sauf a l'irespect que je te porte a l'instant et en etant sur que je ne suis pas le seul :twisted: :twisted: :twisted:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

kawa1fr
Pdg
Geolocalization : No

Message par kawa1fr » lun. août 14, 2006 11:45

Pour ma part, il y a quelque temps que j'ai ses video, et c'est vrai qu'il faut se partager entre bétise, folie, inconscience et autre. En effet, autant sur ses vidéos il fait des trucs sympas autant parfois, notemment les feux rouges qu'ils grille, faut pas être bien....
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/kawa1fr_Taz_web.gif[/img]

vingttrois

Message par vingttrois » lun. août 14, 2006 19:28

Si c'est son business..tout est calculé...repérages, voitures pilotes avant et arrière... plan de sauvetage ou de fuite ... voitures complices... pour faire des wheeling en 4ième file... heure de départ ( au moment du changement d'équipe des mibs...)et bien une bonne oreillette....bref gansters pros... :roll:

Répondre