Nouvelle Z1000
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- Jipé
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Nouvelle Z1000
Sur le site Le repaire des motards
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... 0-2007.htm.
Présentation de la nouvelle Z1000
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... 0-2007.htm.
Présentation de la nouvelle Z1000
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
- bendj
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En esperant que le moteur va etre a la hauteur du reste ce coup ci!!


[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
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- oli2711
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- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
Le lien ne marche pas !
Mais voici le reportage :
Kawasaki dévoile la Z 1000 millésime 2007
Nouveau cadre, moteur remanié : plus de couple et de peps !
La Z 1000 a ouvert le bal des nouveautés Kawasaki il y a quatre ans... suivi par la Z 750 au succès sans précédant; la Z 1000 a perdu du terrain depuis 2003, passant de 2768 modèles vendus à 1334 en 2005, et 675 depuis début 2006. Les rumeurs anticipaient une Z 1400 issue de la ZZR 1400, une rumeur fausse... Kawasaki revoie donc entièrement son fer de lance niveau roadsters avec un nouveau cadre, un moteur complètement remanié, une nouvelle ligne d'échappement et des freins rehaussés.

On remarque immédiatement des lignes plus tendues, plus triangulaires, l'énorme quadruple échappement, les écopes intégrant les clignotants...
La nouvelle Z 1000 concentre sa masse vers l'avant, plus en appui vers l'avant.

Kawasaki garantie des accélérations franches et puissantes, un freinage plus puissant, et encore plus d'agilité.
Le couple revu à la - très forte - hausse à bas et moyen régime devrait assurer des accélérations particulièrement vives au départ, des sorties de virage plus rapides sur routes sinueuses et une réponse instantanée des gaz lors des dépassements. De nombreux propriétaires de Z regrettaient une puissance arrivant surtout haut dans les tours, il y a toujours autant de puissance et de couple, mais beaucoup plus tot et sur toutes les plages de régimes.

Le nouveau montant latéral du cadre et les nouveaux points d'ancrage du moteur réduisent les vibrations moteur au minimum. La Z conserve un quadruple silencieux, mais en rupture totale par rapport au précédant modèle : plus impressionnant et avec une sonorité plus rauque.

Les dimensions du châssis sont dignes d'une Supersportive et la fourche Showa hautes performances trouvent écho dans le tout nouveau système de freinage, fort de trois freins à disque en pétales et d'étriers de frein avant à montage radial, avec ABS en option.
Avec le nouvel habillage, l'ergonomie a été repensée au niveau de la selle, du
réservoir et des repose-pieds pour offrir une tenue de cap irréprochable. La position de conduite, plus équilibrée, favorise une conduite particulièrement sportive.

Si Kawasaki n'a pas dévoilé les chiffres, on peut s'avancer sans trop de risque vers un couple de 10,3 mkg à 7100 tr/min (10,3 mkg à 9200 tr/min avant) pour une puissance plus exploitable au jour le jour. Le prix devrait être revu sensiblement à la baisse pour se situer au même niveau que la concurrence directe : soit aux environs de 9.400€ sans ABS (FZS 1000 à 9299€, CBF 1000 à 8.900€...)

Mais voici le reportage :
Kawasaki dévoile la Z 1000 millésime 2007
Nouveau cadre, moteur remanié : plus de couple et de peps !
La Z 1000 a ouvert le bal des nouveautés Kawasaki il y a quatre ans... suivi par la Z 750 au succès sans précédant; la Z 1000 a perdu du terrain depuis 2003, passant de 2768 modèles vendus à 1334 en 2005, et 675 depuis début 2006. Les rumeurs anticipaient une Z 1400 issue de la ZZR 1400, une rumeur fausse... Kawasaki revoie donc entièrement son fer de lance niveau roadsters avec un nouveau cadre, un moteur complètement remanié, une nouvelle ligne d'échappement et des freins rehaussés.

On remarque immédiatement des lignes plus tendues, plus triangulaires, l'énorme quadruple échappement, les écopes intégrant les clignotants...
La nouvelle Z 1000 concentre sa masse vers l'avant, plus en appui vers l'avant.

Kawasaki garantie des accélérations franches et puissantes, un freinage plus puissant, et encore plus d'agilité.
Le couple revu à la - très forte - hausse à bas et moyen régime devrait assurer des accélérations particulièrement vives au départ, des sorties de virage plus rapides sur routes sinueuses et une réponse instantanée des gaz lors des dépassements. De nombreux propriétaires de Z regrettaient une puissance arrivant surtout haut dans les tours, il y a toujours autant de puissance et de couple, mais beaucoup plus tot et sur toutes les plages de régimes.

Le nouveau montant latéral du cadre et les nouveaux points d'ancrage du moteur réduisent les vibrations moteur au minimum. La Z conserve un quadruple silencieux, mais en rupture totale par rapport au précédant modèle : plus impressionnant et avec une sonorité plus rauque.

Les dimensions du châssis sont dignes d'une Supersportive et la fourche Showa hautes performances trouvent écho dans le tout nouveau système de freinage, fort de trois freins à disque en pétales et d'étriers de frein avant à montage radial, avec ABS en option.
Avec le nouvel habillage, l'ergonomie a été repensée au niveau de la selle, du
réservoir et des repose-pieds pour offrir une tenue de cap irréprochable. La position de conduite, plus équilibrée, favorise une conduite particulièrement sportive.

Si Kawasaki n'a pas dévoilé les chiffres, on peut s'avancer sans trop de risque vers un couple de 10,3 mkg à 7100 tr/min (10,3 mkg à 9200 tr/min avant) pour une puissance plus exploitable au jour le jour. Le prix devrait être revu sensiblement à la baisse pour se situer au même niveau que la concurrence directe : soit aux environs de 9.400€ sans ABS (FZS 1000 à 9299€, CBF 1000 à 8.900€...)

- vincent28
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- riton
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Pas mal, mais bon...
Juste deux questions :
1) Pourquoi mettre des échappements aussi moches d'aspect extérieur?
2) Pourquoi faire des pièces "à la mode" avec de très disgracieux appendices pour respecter la réglementation : exemple : le cul de selle "à l'allemande"
avec une grosse bavette toute moche... encore une meule qui n'es pas conçue pour ceux qui roulent sous la pluie!
Juste deux questions :
1) Pourquoi mettre des échappements aussi moches d'aspect extérieur?
2) Pourquoi faire des pièces "à la mode" avec de très disgracieux appendices pour respecter la réglementation : exemple : le cul de selle "à l'allemande"


- bendj
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Ba tu sais bien que l'appendice disgracieux est fait pour s'enlever, et que la protection sous la pluie n'est pas pensé dans le cahier des charges de c'te brele, qui n'est pas destinée en priorité aux roules toujours mais a, d'abord, et ce depuis ses debuts, étée pensée pour la moto plaisir
.... Ce qui n'empeche pas des roule toujours de se faire plaisir avec, un pote peu en temoigner
....D'ailleur pour des detail comme la protection du dos sous la pluis, moi meme je m'en fout royal (mon ZReX, avec son pass de roue sans ras de roue et son cul rehaussé ne protege en rien, ça remonte jusqu'au casque!
), j'prefere avoir un beau cul de selle et ça me derange pas d'etre trempé....Question de point de vue..... Par contre il est vrai qu'il y a de moins en moins de Breles pensées pratique et que ça c'est vraiment tres regretable.....




[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
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- Gilou
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Ben moi j'aime pas du tout, et je m'explique:
Le look façon vaisseau amiral de la guerre des étoiles avec toutes ces parties anguleuses inutiles et moches
Ces écopes disproportionnées
Les échappements moches également et probablement hors de prix en PR
Le simili tête de fourche qui semble fixé trop bas
Et pour finir la silhouette générale (écrasée sur l'avant et relevée de l'arrière) qui donne l'impression même à l'arrêt que la machine est en plein freinage... Messieurs les stylistes, prenez pour exemple une DS et une XM, laquelle des deux semble prendre son envole et est empreinte de fluidité et de dynamisme...? Gagné c'est également celle qui est devenu un "classique" tandis que tout le monde à déja oublié l'autre pourtant plus récente. Je pense qu'il en sera de même pour cette nouvelle Z1000, un bel objet tendance qui vieillira très mal.
Voilà tout est dis et je ne suis pas rétrograde pour autant, j'ai même adoré le style vraiment novateur de la Suz Katana à son époque
Le look façon vaisseau amiral de la guerre des étoiles avec toutes ces parties anguleuses inutiles et moches
Ces écopes disproportionnées
Les échappements moches également et probablement hors de prix en PR
Le simili tête de fourche qui semble fixé trop bas
Et pour finir la silhouette générale (écrasée sur l'avant et relevée de l'arrière) qui donne l'impression même à l'arrêt que la machine est en plein freinage... Messieurs les stylistes, prenez pour exemple une DS et une XM, laquelle des deux semble prendre son envole et est empreinte de fluidité et de dynamisme...? Gagné c'est également celle qui est devenu un "classique" tandis que tout le monde à déja oublié l'autre pourtant plus récente. Je pense qu'il en sera de même pour cette nouvelle Z1000, un bel objet tendance qui vieillira très mal.
Voilà tout est dis et je ne suis pas rétrograde pour autant, j'ai même adoré le style vraiment novateur de la Suz Katana à son époque
Champagne pour tout le monde ..., Caviar pour les autre.
- FANKAWA
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C'est vrai que les tromblons sont plutôt disgracieux mais l'ensemble reste dynamique (te). Il ne faut pas perdre de vue que c'est ce design (Z1000 et Z750, ER-6 et la nouvelle ZZ-R 1400) qui à relancer Kawa dans la course des roadsters en faisant table rase des anciens modèles ( ZRX, XJR,et CB pour la forme) regardez Suzuki c'est complétement planté avec sa GSX 1400 en copiant la Yam. Se n'est pas de mettre des gros moubifs qui fait vendre c'est avant tout le look avec des performances moteur à la hauteur quand même. Je pense hélàs que le temps est révolu pour le genre de roadster comme la ZRX et XJR la clientèle cherche des bécanes qui ont un look moderne et facilement tunnable exemple le nombre de pièces qui sont arrivées à vitesse grand V lors de la sortie de la Z1000.
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
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- bendj
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O ben dis donc copain, t'as retrouvé ton pseudo originel!!!
Entierement d'accord avec toi, helas
..... M'enfin je ne desespere pas de voir Kawa nous ressortir un gros Roadster routier avec le moulin du 1400ZZR!!!
Honda l'a bien fait avec le 1300CB et ça marche
.....Vivement un 1400ZRX R!!!







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- oli2711
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Mais bon ! j'attend de la voir en vraie pour me faire une idée définitive

Une chôse est sur , c'est pas demain la veille que je vais changer ma zrx
y a rien d'autre qui me plait



La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
- kawayet
- "Fous ta Cagoule"!!!
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PAS BEAU L'AVION TRES DECU
dans moto journal en 1400 elle avait un loock d'enfer j'etais pret a craquer mais la.............ca ressemble a rien ( on dirait qu'ils ont pompés sur une S !!! )
Bon on va garder le collector encore un peut.( avec une nouvelle boite ! )
La CAGOULE investi dans un bureau d'etude !!!!!
vous allez etre surpris...................
( option chasse neige pour NICO !!!: )
a plus lesgarcons !
YET'
dans moto journal en 1400 elle avait un loock d'enfer j'etais pret a craquer mais la.............ca ressemble a rien ( on dirait qu'ils ont pompés sur une S !!! )
Bon on va garder le collector encore un peut.( avec une nouvelle boite ! )
La CAGOULE investi dans un bureau d'etude !!!!!
vous allez etre surpris...................
( option chasse neige pour NICO !!!: )
a plus lesgarcons !
YET'
Apres la neige !!........ enfin du VERT !!!!
- Jeannot
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- Eric21
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- Geolocalization : No
- Localisation : Mâcon (71)
bof...
C'est clair que c'est vraiment pas top
l'échappement est pas bô du tout.
Y veulent faire des motos de mangas chez kawa ou quoi

Y veulent faire des motos de mangas chez kawa ou quoi


ex zrx1100n vert, en zrx1200n champagne aujourd'hui !!!
- Bigouden-Blues
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Ouais le même avec une cure d'amaigrissement (du chassis) et un bloc de 1400cckit a écrit :y'a pas ! i va falloir s'y faire car c de + en + le staïle kawa !!!![]()
mais j'suis comme bendj et oli2711, je préfèrerai sans nul doute un ZRX1400 !!!


Même à la bourre pas question que je me bourre....
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/bogouden_b_signature_petite_001.thumb.gif[/img]
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- pololesgaaaz
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- SB2
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- Inscription : lun. mars 29, 2004 19:03
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- Localisation : L'Alsace , ou "pluie Land " , comme vous voulez
- Spider
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- Inscription : ven. mai 14, 2004 13:54
- Bike : zrx1100 r eddie lawson
- Localisation : lyon
beurk les pots
J'adhère au club de ceux qui veulent envoyer un courrier à Kawa pour virer ces pots de m..., moche à v..., un mot horribles.
Je peux pas comprendre


Je peux pas comprendre
Nothing venturing, nothing earning
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
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- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
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- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
- zoreille
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- Inscription : mar. déc. 27, 2005 18:38
- Bike : zrxn champagne 2002
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- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
moi aussi j'aime pasGilou a écrit :Ben moi j'aime pas du tout, et je m'explique:
Le look façon vaisseau amiral de la guerre des étoiles avec toutes ces parties anguleuses inutiles et moches
Ces écopes disproportionnées
Les échappements moches également et probablement hors de prix en PR
Le simili tête de fourche qui semble fixé trop bas
Et pour finir la silhouette générale (écrasée sur l'avant et relevée de l'arrière) qui donne l'impression même à l'arrêt que la machine est en plein freinage... Messieurs les stylistes, prenez pour exemple une DS et une XM, laquelle des deux semble prendre son envole et est empreinte de fluidité et de dynamisme...? Gagné c'est également celle qui est devenu un "classique" tandis que tout le monde à déja oublié l'autre pourtant plus récente. Je pense qu'il en sera de même pour cette nouvelle Z1000, un bel objet tendance qui vieillira très mal.
Voilà tout est dis et je ne suis pas rétrograde pour autant, j'ai même adoré le style vraiment novateur de la Suz Katana à son époque
et j'attend egalement la remplacante de notre ZRX et pas avec un look futuriste mais plutot proche de notre brelou
vive le ZRX
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
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- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
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- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03