Après avoir "squatté" annonymement votre forum pendant environ un mois...un mois durant lequel j'ai pu constater la bonne ambiance...et récolter un "océan" d'information, je me suis enfin décider à m'inscrire sur le forum.
 A oui..je dois préciser que...POUR LE MOMENT je ne suis pas possesseur d'une zrx
 A oui..je dois préciser que...POUR LE MOMENT je ne suis pas possesseur d'une zrx  
Tous ca pour dire que je ne pourais pas l'avoir avant pour des raisons de budget...et d'age ^^ ...Bref mon choix c'est porter sur cette moto déjà parce que c'est LA MEILLEURE
 (modeste) lool na mais aussi pour l'entretien...la puissance...le confort....le moteur..et surtout la possibilité des 34ch...mais si ils ne seront que sur la carte grise..bref musique d'avenir.
  (modeste) lool na mais aussi pour l'entretien...la puissance...le confort....le moteur..et surtout la possibilité des 34ch...mais si ils ne seront que sur la carte grise..bref musique d'avenir.  
  A vui.. je pense aussi que je devrai être dans les plus jeune du forum(j'ai droit à une médaile???

concernant les 2roues...je roule (pour le moment en husky) au alentours de la latitude 46° 32' N ...et de la longitude 06° 40' E ...
 ...ce qui me situe en Suisse sur les bords du lac léman..en face d'un tribu d'indigène..qu'on appelle...:les français
 ...ce qui me situe en Suisse sur les bords du lac léman..en face d'un tribu d'indigène..qu'on appelle...:les français   .
  .Tout ça pour dire que je suis content d'être parmis vous...et j attends ma zrxxxxrrrrrr tte verte....pour le printemps...patience...

j'suis pô sur là
  j'suis pô sur là