On aime ou on aime pas ... mais c'est kawa
Modérateur : Modos
- bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
'est vrai, quand j'ai dit super mot' j'pensais aux hibrydes qu'ils font en ce moment genre Ducat' Multistrada et autres Supermoto Katoche
.....Bref le melange d'un supermot et d'un roadster (genre effectivement lançé par le TDM plus de dix ans en avance)....Mais surtout pas un trail, meme routier (ça c'est dans le domaine des V strom et autres Varadebeurk)..... Enfin bref, j'attend de voir en vrai, j'trouve ça beaucoup moins moche que le ducat', et avec l'ensemble chassis moteur qu'il y a, ça a vraiment de quoi etre sympa!
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- JULIEN Bertrand
- Super glandeur
- Messages : 542
- Inscription : ven. août 01, 2003 9:26
- Geolocalization : No
- Localisation : AUVERGNE
..
D'accord avec polo, pour moi c'est un TDM sauce kawa 
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.
-
kit
- vincent28
- Squatteur
- Messages : 9948
- Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Courville sur Eure (28)
Dans le genre, je préfère le Multistrada qui à mon sens va au bout de la démarche question style atypique.
M'enfin je trouve que le style des brêlons, ça devient de plus en plus 'portnawak.
Avant si tu voulais une brêle toujours du dernier cri, fallait changer ta sportive tous les ans. Les heureux possesseurs de trails et autres roadsters pouvaient garder longtemps des machines aux lignes intemporelles (ce qui n'est pas un luxe vu la décôte de certaines machines...).
Aujourd'hui, c'est fini. La mode dicte ses lois comme dans les rayons de prêt à porter, quitte à sortir des motos dont on sait qu'elles seront très vite démodées. Come le style n'évolue pas mais est plutôt révolutionné, les modèles amenés à être remplacés sont pour la plupart has been très vite.
Je sais bien que le marketting suit la demande, mais ça aurait quand même tendance à devenir déroutant.
M'enfin je trouve que le style des brêlons, ça devient de plus en plus 'portnawak.
Avant si tu voulais une brêle toujours du dernier cri, fallait changer ta sportive tous les ans. Les heureux possesseurs de trails et autres roadsters pouvaient garder longtemps des machines aux lignes intemporelles (ce qui n'est pas un luxe vu la décôte de certaines machines...).
Aujourd'hui, c'est fini. La mode dicte ses lois comme dans les rayons de prêt à porter, quitte à sortir des motos dont on sait qu'elles seront très vite démodées. Come le style n'évolue pas mais est plutôt révolutionné, les modèles amenés à être remplacés sont pour la plupart has been très vite.
Je sais bien que le marketting suit la demande, mais ça aurait quand même tendance à devenir déroutant.
- Jipé
- Pdg
- Messages : 920
- Inscription : jeu. févr. 17, 2005 19:16
- Geolocalization : No
- Localisation : NANCY
Oui, la moto est maintenant un objet de conso...rapide, vité démodé, c'est du marketing pur (voir nouvelle Z1000).
J'aimerai une bécane avec du caractère, une autonomie sérieuse, un peu de place pour mettre un U et une combine de pluie et autres bricoles.
Qui freine bien, qui tienne la route, du couple et de la pêche.
Une ZRX moins lourde avec un chassis plus rigoureux...quoi
J'aimerai une bécane avec du caractère, une autonomie sérieuse, un peu de place pour mettre un U et une combine de pluie et autres bricoles.
Qui freine bien, qui tienne la route, du couple et de la pêche.
Une ZRX moins lourde avec un chassis plus rigoureux...quoi
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
- oli2711
- Squatteur
- Messages : 3338
- Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
- Geolocalization : No
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14506
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
+1oli2711 a écrit :La solution : rigidificateur de fourche "Raspo" + ressorts Hyperpro + huile de fourche adaptée + accord avant/arrière et réglage aux petits oignons par un spécialisteJipé a écrit :Une ZRX moins lourde avec un chassis plus rigoureux...quoi
Ensuite t'as une bête de course...
et pis t'as qu'à bouffer moins de pâtes et ne pas te resservir de dessert!
Loinnnnn!!!!!
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président

- Messages : 17299
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03


