quant est-ce que tu nous met la vidéo que je t'ai fait en espagne???????
Modérateur : Modos
Désolé pour toi... Mais c'est vrai que le prix est vraiment élevé...FL a écrit : Après avoir laissé passer plusieurs nuits de rélexion, j'en suis arrivé à la conclusion suivante: J'abdique.
eh puis l'ancien,c'est quand même THE légendeSuper Ragondin a écrit :Désolé pour toi... Mais c'est vrai que le prix est vraiment élevé...FL a écrit : Après avoir laissé passer plusieurs nuits de rélexion, j'en suis arrivé à la conclusion suivante: J'abdique.
Par contre rien ne t'empêche d'acheter 3 anciens modèles et tu resteras en dessous des 17 000 euros tout en ayant du V Max dans le garage !![]()
une meule de coiffeuroliver a écrit :Salut FL,
c'est vrai : 20 000 boules pour un Vmax c'est cher payer.... Tu te rends compte ! 20 000 boules, de quoi acheter 2 motos neuves, 1 gex 1000 ou un zx10r et un roadster.... Dis toi bien que tu as bien fait ! le Vmax, c'est bien pour les kékéset toi FL t'es pas un kéké, merde
![]()
comme dirais un pote, le Vmax, c'est une meule de garçon coiffeur
![]()
![]()
oliv![]()
![]()
![]()
pas de soucisoliver a écrit :salut Falstaff,
Cool, je veux juste dire que si le Vmax avait été, ou serait une moto pour l'arsouille, ça se saurait.... Je n'ai absolument pas voulu blessé les uns ou les autres
Je donne mon avis c'est tout, pour moi, le Vmax c'était plutot le genre de meule pour aller au café (un café racer en somme
) comme les customs en général, en fin c'est mon opinion.
amitiés d'un motard taquin![]()
oliver