bonne remise en forme

Modérateur : Modos
je plussoie Cruchotgatou a écrit :Moi j'en ai !!!![]()
![]()
Il me semble qu'elle va bien
![]()
Une pensée à mon Pierrot aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Ca me le fait souvent aussi, les verres d'eau j'arrive pas à les attraper mais si c'est un verre de Gigondas ou de St Julien j'y arrive déjà mieux; pourquoi ? Je ne sais pas....ça doit se jouer dans la tête.donati 31 a écrit :Aurore me filera la main, parce que la, j'arrive pas à attraper mon verre d'eau sur ma table de nuit...![]()
alors un colis....pffffff...
c'est l'histoire de quelques jours.....
+1gatou a écrit :Cool mon Pierrot !!!!! Content de te lire !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Prends soin de toi
Autrement que debout sur la selle ???donati 31 a écrit :Disons que la monte d'origine sur le Gpx avec sa fourche anti-plongée, ses étriers de frein d'un autre temps.....frufo a écrit :Hey, mais il y a un train avant de zrx, sur ton gpx?![]()
Sinon, le vétouine, derrière c'est pour toi?
Parce que Pierrot n'attrape pas le guidon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai un peu arranger tout ça avec un avant complet de ZRX, Fourche, tés, jante, freins, et GB.....
l'arrière est pas en reste avec un BO de janine avec une jante de 600 ZZR en 17, un étrier de janine. D'origine c'est du 18 et l'étrier de frein j'en parle même pas...![]()
Le vétouine derrière est à moi....oui Monsieuret même que j'arrive à attraper le guidon
donati 31 a écrit :Salut les amis, vite fait un petit coucou...je viens de revenir à la casa....
Du repos pour l'instant on verra semaine pro si on peut se bouger normalement...
comme le singejean-claude a écrit :donati 31 a écrit :Salut les amis, vite fait un petit coucou...je viens de revenir à la casa....
Du repos pour l'instant on verra semaine pro si on peut se bouger normalement...![]()
![]()
Bon et bien...donati 31 a écrit :Aurore me filera la main, parce que la, j'arrive pas à attraper mon verre d'eau sur ma table de nuit...![]()
alors un colis....pffffff...
c'est l'histoire de quelques jours.....