crabeman a écrit :pour la mienne apres avoir tourne la chose dans tous les sens et avoir vu des montages plus que douteux ;je me suis adresse a raspo apres avoir vu le race tech cet ete , meme mon concessionaire qui a vu le montage a ete bleuffé
je pense que la securite sur une moto n'a pas de prix surtout pour ceux qui touche la partie cycle ou le freinage , on a la chance d'avoir raspo qui a en monte des dizaines sans jamais transige sur cette securite un seul conseil adresse toi a lui ou oublie

+1
Au départ, je n'étais pas adepte du tunning. Mais alors pas du tout.
Ca n'a pas changé.
Ce qui a changé, c'est que Raspo, enfin, les motos sur lesquelles il est intervenu, m'ont fait découvrir la PREPARATION de qualité.
Y'a pas de truc inutile, y'a que de l'efficace, de l'utile.
Y'a pas de danger à cause d'un montage hasardeux, etc.
J'ai une confiance intégrale quand je suis sur ma zrx inversée par Raspo. (et pourtant, je suis du genre très méfiant)
Par contre, j'avais beaucoup moins confiance en mon précdent concessionnaire, même pour une toute simple vidange.
Bref, inverser une fourche, c'est un boulot pour pro, pas un truc qui s'improvise.
Raspo sait faire ça TRES bien.... le reste aussi d'ailleurs.
Il n'a qu'un défaut : une fois que tu mets le doigt dedans (le monde de Raspo, pas Raspo lui même espèce de gros dégueu

), tu risques de ne plus t'arrêter.
Mais en trois mots, pour inverser, c'est
RASPO ou rien!