A vous de voir
Peinture au HVLP
Modérateur : Modos
- BULLIT
- Squatteur
- Geolocalization : No
Peinture au HVLP
Voilà, je viens de trouver sur le Forum Moto-station, une discussion super intéressante sur la mise en oeuvre d'une peinture avec une station basse pression.
A vous de voir
Là
A vous de voir
THE N POWWWEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!- MIRKO CROCOP
- Gros posteur
topic intérressant seulement jai un doute quand meme car je possed un hlvp que j'avais pris pour repeindre mon appart et bein je lai vite rangé et jai fini au rouleau car il ya deux gros default:
ta peinture doit avoir pile la bonne consistanse sinon ca marche trés mal
et la machine aspire beaucoup d'air ce qui fait voler les poussiere ou les bache qui servent a cacher
bon certe c'est une station achetera auchan mais de puissance identique a celle décrite dans le post
personelement je prefere 100 fois un vrai pistolet et un vrais compresseur
un conseil n'acheter pas sa !!!!!!!!ou putot si jen vend un presque neuf moitié prix contact en mp résultat meilleur que chez le carrosier!!!!!
ta peinture doit avoir pile la bonne consistanse sinon ca marche trés mal
et la machine aspire beaucoup d'air ce qui fait voler les poussiere ou les bache qui servent a cacher
bon certe c'est une station achetera auchan mais de puissance identique a celle décrite dans le post
personelement je prefere 100 fois un vrai pistolet et un vrais compresseur
un conseil n'acheter pas sa !!!!!!!!ou putot si jen vend un presque neuf moitié prix contact en mp résultat meilleur que chez le carrosier!!!!!
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- lagedd
- Pdg