Ca commence trés mal et ca finit trop bien !!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Bigouden-Blues
Squatteur
Bike : ZRX1200 N 2003 + Ninja ZX10R 2008
Geolocalization : No

Ca commence trés mal et ca finit trop bien !!!

Message par Bigouden-Blues » mar. déc. 08, 2009 23:03

Aujourd'hui je me dis "allez il pleut pas, le thermomètre affiche un généreux 6° je vais me faire une petite balade", je sors le 1200 et hop moi et les trois polaires nous voila parti dans la tiédeur de Haute-Savoie 8) , au bout de quelques kilomètres je me rappelle avoir oublié mon portefeuille à l'appart :? , bah pas grave ce serait bien ma veine si je me faisais contrôlé :roll: , la balade suit son cours, on enfile les virolos comme il se doit :twisted: , puis l'extrémité de mes doigts se transformant en glaçons :cry: je me dis assez rigolé pour aujourd'hui on rentre la grosse au garage :P .

J'arrive vers mon bled, passe le panneau de l'agglomération, double une fourgonnette la ou il n'y a pas le droit et tombe nez à nez avec une paire de jumelle :shock: , je m'arrêtte à quelques mètres du MIB (ben ouais j'etais un peu lancé :oops: et la j'attends, il me rejoint me demande si je suis au courant d'une limitation de vitesse en entrée d'agglomération :? parce que 90 kmh c'est pas vraiment la bonne, me demande mes papiers que j'ai pas, me demande a voir la vignette d'assurance que j'ai laissé sur mon ancienne fourche :oops: , fait le tour de la bécane en matant bien l'Akra non homologué :oops: (à ce moment la je me dis que la c'est sur c'est mort de chez mort :( :( et que dans 5mn j'ai plus que yeux pour pleurer) et la le gars qui en fait est motard me prend a part de son collègue et me dis que pour la forme il va me mettre une amende de non respect de signalisation routière :shock: à 22 €, et qu'il faut seulement que je file chez moi (500m) chercher mes papelars pour revenir les lui monter et basta :D .

Comme quoi on peut pas ranger tous les MIB dans la même catégorie et le dictat du résultat (merci Sarko) n'est heureusement pas appliqué à la virgule près :) .

Sur ce coup la je me suis promis d'allumer une beau cierge :D :lol: :!:
Même à la bourre pas question que je me bourre....
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/bogouden_b_signature_petite_001.thumb.gif[/img]

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes

Message par Oscar » mar. déc. 08, 2009 23:10

:shock: :shock: :shock: Ouch !!!! c'était chaud là, pfou !!

Nan, c'est vrai on peut pas tous les mettre dans le même panier.

Mais maintenant tu peux nous le dire, ça t'a coûté combien en Ricard c't'affaire ?? :D :D

:arrow: :arrow: loin du pinpon

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » mar. déc. 08, 2009 23:23

OUFFff!!!! :D :D

Heureusement qu'il-y-en-a qui en ont plein le c#l de faire les "banquiers" de l'état..... :roll: :wink:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Henri_35
Squatteur
Bike : La seul vrai ZRX

Message par Henri_35 » mar. déc. 08, 2009 23:29

Va mettre un cierge :wink: ,sur le moment ça à du de réchauffer ,non :?:

laprune
Squatteur
Bike : Voxan Café Racer

Message par laprune » mar. déc. 08, 2009 23:34

ben oui, il y a des flics sympa...

ça en étonne plus d'un, mais j'ai déjà eu le cas aussi, et il était également motard dans le civil!!!

est-ce que ça joue?

tribal, si tu passe ici; toi qui est justement gendarme et motard, est ce que ça a un lien de cause à effet?

en sachant bien sur que si notre ami s'était fait prendre à 160 au lieu de 50, je doute fort qu'il y aurait eu de la complaisance!!! normal ceci dit!
ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mar. déc. 08, 2009 23:45

Peut être aussi que ton comportement lui a inspiré confiance?

Le pauvre, si il savait dirait Bendj!

Bigouden-Blues
Squatteur

Message par Bigouden-Blues » mer. déc. 09, 2009 0:00

riton a écrit :Peut être aussi que ton comportement lui a inspiré confiance?

Le pauvre, si il savait dirait Bendj!
Et ouais mais j'ai une tête d'ange :D :twisted:
Par contre ca a bien dut faire marrer la vingtaine de caisses que j'avais déboité avant !!
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/bogouden_b_signature_petite_001.thumb.gif[/img]

Maniak
Gros glandeur
Bike : 1200S

Message par Maniak » mer. déc. 09, 2009 0:47

Mets nous une photo de ta tronche qu'on constate par nous mêmes :D

Bigouden-Blues
Squatteur

Message par Bigouden-Blues » mer. déc. 09, 2009 0:58

Maniak a écrit :Mets nous une photo de ta tronche qu'on constate par nous mêmes :D
Bah y'a la galerie pour ça, mais c'est vrai que ca rend bien service d'avoir la tête du parfait gendre :twisted: :twisted: et comme dirais Bendj s'ils savaient les pauvres :roll: :lol: :lol:.

cid#27
ZRX CdF membre n° 17

Message par cid#27 » mer. déc. 09, 2009 7:20

Bin moi j'aurai pas laissé passer, c'est I N A D M I S S I B LE ! :twisted:

Aux prochains Days, interdiction de me dépasser, Na ! J'suis plus rapide qu'Erwan ! :D :roll:

Les 1ers Days lors de la balade buccolique, j'ouvrais la route sur la 1ère portion, en me dépouillant pour avoir un rythme, et l'aut' là derrière, tranquille, droit comme un i :shock: :lol:

La Gaulle
ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
Bike : ZRX 1100 N

Message par La Gaulle » mer. déc. 09, 2009 8:46

laprune a écrit :ben oui, il y a des flics sympa...

ça en étonne plus d'un, mais j'ai déjà eu le cas aussi, et il était également motard dans le civil!!!

est-ce que ça joue?

tribal, si tu passe ici; toi qui est justement gendarme et motard, est ce que ça a un lien de cause à effet?

en sachant bien sur que si notre ami s'était fait prendre à 160 au lieu de 50, je doute fort qu'il y aurait eu de la complaisance!!! normal ceci dit!
Pour info Laprune je suis dans la Police et pas dans la gendarmerie. Mais bon on fait le même taf après tout et les gendarmes sont rattachés au même ministère que nous à présent. :lol:

Alors je suis bien content de voir que pour une fois on n'est pas pris pour des connards .
Franchement des cons il y en a dans toutes les professions.
Personnellement cela m'arrive de controler des motards qui comme la pluparts des motards ont des pots non homologués ou pas de chicane ou roule trop vite, emploie ,es vois de bus, etc...

Eh bien si le type est correct avec moi, cela se passe toujours bien pour lui à l'arrivé. Car comment voulez vous que je verbalise un type pour un pot trop bruyant alors que le mien fais un barouf d'enfer. :lol:

Maintenant si le type me prends de haut ou ne reconnais pas ses tords, là oui je peux devenir con également et appliquer la loi bêtement. Après tout moi même je peux me faire pruner par des gendarmes si je tombe sur un gendarme mal luné.

Enfin bon , je suis bien content pour Bigouden-blues :wink:

La Gaulle
Bike : ZRX 1100 N

Message par La Gaulle » mer. déc. 09, 2009 8:48

laprune a écrit :ben oui, il y a des flics sympa...

est-ce que ça joue?

Pour info Laprune je suis dans la Police et pas dans la gendarmerie. Mais bon on fait le même taf après tout et les gendarmes sont rattachés au même ministère que nous à présent. :lol:

Alors je suis bien content de voir que pour une fois qu'on n'est pas pris pour des connards .
Franchement des cons il y en a dans toutes les professions.
Personnellement cela m'arrive de controler des motards qui comme la pluparts des motards ont des pots non homologués ou pas de chicane ou roule trop vite, emploie des vois de bus, etc...

Eh bien si le type est correct avec moi, cela se passe toujours bien pour lui à l'arrivé. Car comment voulez vous que je verbalise un type pour un pot trop bruyant alors que le mien fait un barrouf d'enfer. :lol:

Maintenant si le type me prends de haut ou ne reconnait pas ses tords, là oui je peux devenir con également et appliquer la loi bêtement. Après tout moi même je peux me faire pruner par des gendarmes si je tombe sur l'un d'entre eux mal luné.

Enfin bon , je suis bien content pour Bigouden-blues :wink:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. déc. 09, 2009 10:09

:shock: tu m'as foutue la trouille toi :twisted: :twisted: , j'pensais déjà au pire :evil: :evil:
bon , tu t'en sort franchement bien, cool :D :D
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

phazer94
Squatteur
Bike : 1100 ZRX AN 2000

Message par phazer94 » mer. déc. 09, 2009 10:32

HEY oui y'a des MIB sympas moi pareil y'a 2 ans après avoir repeint mon collecteur (il faut cuire la peinture a pots :lol: :lol: ) je rentrais par l'A6 sortie villejuif pour ceux qui connaissent ,je prend la bifurcation ,plein de caisses qu'avancent pas ;je remonte la file en roulant sur le zebra et en haut les CRS de l'autobeurk AIE merdummm Monsieur vous rouliez sur le zebra ben j'allais pas rester derrière !!! papiers ,il fait le tour de la moto Ha le YOSHIMURA RS 3 n'est pas homologué re AIE ?BON CONTROLE OK je suis repartie avec la + petite prune du code 22 ou 23 roros merci monsieur au revoir monsieur PFIUUUUUUUUUU .COOOOOOOOOOOLLLLL :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Bigouden-Blues
Squatteur

Message par Bigouden-Blues » mer. déc. 09, 2009 12:06

cid#27 a écrit :Bin moi j'aurai pas laissé passer, c'est I N A D M I S S I B LE ! :twisted:

Aux prochains Days, interdiction de me dépasser, Na ! J'suis plus rapide qu'Erwan ! :D :roll:

Les 1ers Days lors de la balade buccolique, j'ouvrais la route sur la 1ère portion, en me dépouillant pour avoir un rythme, et l'aut' là derrière, tranquille, droit comme un i :shock: :lol:
Tu parle que je m'en souviens :D , et faut pas croire je me suis craché dans les mains pour suivre :wink: .

Jeannot: j'ai largement mon quota de poisse pour cette année alors pour une fois que la chance est de mon côté je voulais vous le faire partager :wink:

Tribalsroses: c'est vrai aussi que quand je me fait arrêté je les prends jamais de haut ni n'en fait des tonnes :wink:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Re: Ca commence trés mal et ca finit trop bien !!!

Message par Jeannot » mer. déc. 09, 2009 17:34

gatou a écrit :
Bigouden-Blues a écrit : Comme quoi on peut pas ranger tous les MIB dans la même catégorie et le dictat du résultat (merci Sarko) n'est heureusement pas appliqué à la virgule près :) .
C'est clair !!! :lol:

Sur ce coup j'aurais plutôt réclamé un petit burn est quelques rupteurs :lol: :lol: :lol: pour le fun :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
:shock: quoi , très peu pour moi monsieur l'agent , mettez moi une prune à 90 svp :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » mer. déc. 09, 2009 19:02

C'est ce qui s'appelle avoir le cul bordé de nouilles... :lol: :lol: :lol: :wink:
MBK 51 racing RR...

pfaf
Squatteur

Message par pfaf » mer. déc. 09, 2009 19:27

MitchPF a écrit :C'est ce qui s'appelle avoir le cul bordé de nouilles... :lol: :lol: :lol: :wink:

j dirait pas mieux :wink:
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

JBB
Gros posteur

Message par JBB » mer. déc. 09, 2009 21:14

pfaf a écrit :
MitchPF a écrit :C'est ce qui s'appelle avoir le cul bordé de nouilles... :lol: :lol: :lol: :wink:

j dirait pas mieux :wink:
+1100

FréZéRiX
Squatteur
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » jeu. déc. 10, 2009 22:15

OUF 8)

pour une fois qu'il n'y a pas de mauvaise nouvelle :lol: ,

elle me plait ton histoire :wink:
ImageImageImage

le merlu
Gros glandeur

Message par le merlu » dim. déc. 20, 2009 16:05

putain la vache tu as une veine de cocu !!!!!

native
Proprio

Message par native » mar. déc. 22, 2009 22:36

Ben ouais, ils sont pas tous c**s !!! Et ayant habité pas mal d'années dans le 74, je confirme qu'ils arrêtent facilement les motards qui roulent encore en novembre (beaucoup n'assurent leur brêle que 6 mois, et vu la météo là-bas, ça se comprend !!)
Bon, ça s'est bien passé pour toi, tant mieux !!!
(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!

Répondre