aprés ma décision de revendre Miss gros poumons,je suis parti dans la recherche d'une bécane ayant un moteur à sensations.aprés avoir fait le tour de ce qui roule depuis 30 ans ,je suis devant un choix cornélien,à savoir:un bi cylindres ou un six cylindres ??????
pour le six,c'est une vieille histoire d'amour de jeunesse ,avec Mme la pulpeuse Z 1300,qui passerai par la clinique de chirurgie esthétique afin d'avoir un chassis adapter à une utilisation journaliére dans les affres de la circulation actuelle....

Pour le Bi,c'est plutot une découverte suite à un essais ,non programmé,d'une caractérielle transalpine.une jeunette avec des arguments digne d'une diva:
-un moteur vivant ,avec un couple digne de ce nom,issu d'une championne du monde.
-freinage Italien qui va bien.
-chassis rigide ,mais d'une légéreté bluffante,obéissante au doigt et à l'oeil dés que l'on a compris la maniére de la domptée
certe ,comme toute maitresse qui se respecte,son entretien est à la hauteur de ses performances et de son origine.bref je suis sous le charme de cette belle italienne : Ducati S4R 996........

alors pour une mise de 6000€,laquelle choisir ?????