Bah ........ un Paneuropean et un 13 !!!
Non sans dec c'est une moto de la mort pour faire des kms ( 40.000 kms avec ma belle jamais une panne mis à part le capteur de compte tour qui a laché sur un retour de 800 bornes sous la flotte battante

) jamais mal au cul , suffisamment de Watt pour envoyer ( c'est pas un R1 non plus

) , du gros couple , un entretient quasi nul ou presque , un châssis plus qu’honnête pour une "grosse" ,un vélo dés 15 km/h ,ça éclaire mieux qu'une caisse et cerise sur le gâteau c'est impeccable pour charger la brosse à dent et le baise en ville de madame
Au moment du choix d'une "grosse" j'avais eu l'occasion d'essayer un Fjr 13 , les deux étant en vente chez le même motociste et il y avait pas photo au niveau confort/ protection/fun pour qui à la volonté de jouer avec

et ceci même si le Pan est imposant par rapport au yam
Le 14 de kawa m'a tenté ( il a une gueule en marron

) mais j'ai jamais essayé ......
J'ai essayé un tiger 1050 avec un akra le WE dernier ..... c'est comment dire ...... démoniaque !!!

ça envoie du gros mais : je me vois pas avec le baise en ville de madame et son ... heu mon barda pour des vacances sur la mob , ça plonge au freinage , c'est confort mais ferme , au niveau protection c'est pas vraiment GT et surtout si tu veux rentrer à la réunion avec ton papier rose , ben c'est le genre d'outil qu'il ne faut pas avoir en main pendant tes vacances ....
Quand au GS qui reste néanmoins une bonne machine , il y en a trop à tout les coins de rue , comme l'a dit x2rider au niveau protection c'est pas top et c'est vraiment moche

..
Bon choix !!!