haaaaa la corse... on s'y éclate.

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Jankfa
Pdg
Geolocalization : No

haaaaa la corse... on s'y éclate.

Message par Jankfa » ven. août 18, 2006 18:36

bon voila, je me suis fais mes vacances en corse avec la kawa, et comme prévu c'était super, des beaux virages, de l'eau... du beau temps. bref les vacances quoi.

ha tout ces virages on prend de l'angle, on lime fierement et avec une banane d'enfer les calle-pied puis les protections moteur (vous savez les gros tube noir vendu chez kawa), puis on prend un peux plus de vitesse... et pis on rentre en avion avec europe assistance aprés seulement une semaine sur trois, et on laisse la moto sur place pour etre vendu en organes d'occasions, alors là c'est plus les calle-pieds que j'ai frotté!

vive les vacances... forcées. donc une moto épave, 6 côtes, et le fin du fin 2 vertebres de cassées, plus des détailles...

donc voila je ne fais plus parti des ZRX man. :?

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes

Message par bendj » ven. août 18, 2006 18:40

O ben merde alors, ça le fait pas ça copain!! :shock: :( :( Ben tout mon soutien, pis pour la becane c'est pas trop grave c'est surtout le bonhomme qui est important, bon retablissement! :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

POPOL

Message par POPOL » ven. août 18, 2006 18:40

Ben dis donc,
J'espère que tu vas bien, et comme on dit...Mieux vaut que ce soit le ZRX qui reste en Corse...que des morceaux de toi...
Nous te souhaitons un bon rétablissemnt...Donne nous des nouvelles...
Juliette et POPOL :wink:

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » ven. août 18, 2006 18:42

Hoouu la vacherie...... :shock: Pas glop du tout ça.... :? ben , bon rétablissement et pis courage et patiente pour la suite :(
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » ven. août 18, 2006 18:49

voila c'est clair, la moto ça fait chier mais bon, les medecins m'ont di que j'aurai pu etre en 4 roues permanentes...

bon ceux qui cherche des pieces de 1200 la moto n'a vraiement pas grand chose, mais bon l'assurance a dis poubelle
Dernière modification par Jankfa le sam. août 19, 2006 18:44, modifié 2 fois.

manu 06
Gros posteur

Message par manu 06 » ven. août 18, 2006 18:52

vive les gravillons et les nids de poules
bon courage a toi
sollidaires meme dans la douleur
j'espère que tu pourras refaire de la moto malgré les vertèbres
l'avenir appartient a ceux qui ont le veto

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » ven. août 18, 2006 19:00

Et ben... t'as pas fait les choses à moitié toi.
Moi qui me marrait en lisant ta signature...
Prends soin de toi et penses à donner de tes nouvelles... des bonnes STP.

POPOL

Message par POPOL » ven. août 18, 2006 19:01

Jankfa a écrit :voila c'est clair, la moto ça fait chier mais bon, les medecins mon dis que j'aurai pu etre en 4 roues permanentes...

bon ceux qui cherche des pieces de 1200 la moto n'a vraiement pas grand chose, mais bon l'assurance a dis poubelle
Tu garde le moral...Tu est en voie de guérison... :D :D

Pour le ZRX...En occas...Quand tes vertébres le permettront...
Courage...

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » ven. août 18, 2006 19:46

Ca va faire cliché, mais tant que le bonhomme se remet, la moto n'est jamais que du matériel.
Take care :wink:

Chaco
Squatteur
Bike : ZRX1200R

Message par Chaco » ven. août 18, 2006 22:34

Bon rétablissement à toi !!
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » sam. août 19, 2006 7:42

pas glop ça.

Rétablis toi, la bécane, c'est pas grave (enfin pas le plus). A bientôt.
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

fonzi54
Squatteur
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON

Message par fonzi54 » sam. août 19, 2006 8:00

:oops: Bein ça ç'est pas une bonne nouvelle :?

Bon rétablissement a toi !

On attend des meilleurs nouvelles pour la suite :wink: :lol:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

FL
Squatteur

Message par FL » sam. août 19, 2006 9:01

Gloups....
:roll:

Bon courrage et bon rétablissement
Image

carlo.z
Squatteur
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R

Message par carlo.z » sam. août 19, 2006 11:59

Aller à moto et retour en avion, mais c'est un traitement de ministre... :wink:

Sottises mise à part content que tu ai eu de la veine... Dans ta déveine et bon rétablissement .

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » sam. août 19, 2006 15:36

Bien embêté pour toi!

J'espère que tu vas te rétablir fissa fissa, parce que du Francomtois comme toi, rare comme c'est, on veut en garder en bon état! (Ca devient difficile à trouver!)

Bon courage!

LoRZo
Proprio

Message par LoRZo » dim. août 20, 2006 12:24

Bon rétablissement,

moi j'ai survécu à mes 15jours en corses et le zrx aussi.

Comment ça c'est passé? un cochon (vache ou chèvre) dans la traj', un nid de poule, une voiture qui déboitait sur ta voie, des gravillons?

P.S: Les 4 solutions me sont arrivés la corse faut y faire gaffe.
Poignée trop essorée moulin bien rinçé

kikitrio
Squatteur

Message par kikitrio » dim. août 20, 2006 14:27

je te souhaite un bon et rapide retablissement

Jipé
Pdg

Message par Jipé » dim. août 20, 2006 20:35

Shitt :shock:
Bon rétablissement et j'espère que pour toi la moto ce n'est que partie remise....
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » dim. août 20, 2006 20:44

un cochon (vache ou chèvre) dans la traj', un nid de poule, une voiture qui déboitait sur ta voie, des gravillons?
moi aussi tu m'es arrivé même la 206 face a moi dans un virage à gauche!

mais là, j'ai fais ça de manière autonome, exitation, grosse accélération, virage innadapté à ma vitesse!

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » dim. août 20, 2006 21:52

ben merde alors :shock: :shock: , vraimant pas cool c't'affaire :cry: :cry: , sincerement désolé pour toi janfka , en tous cas je te souhaite un prompt rétablissement :wink: :wink:
quand j'le dis que c'est d'la merde ces protèges carters :evil: :evil: :evil:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

tiny_toon_28
Squatteur
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1

Message par tiny_toon_28 » dim. août 20, 2006 21:58

a ba oui la je comprend mieux vraiment pas cool ca tout mon soutient pour que tu soit sur pied le plus rapidement!
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

alfkawa
Squatteur
Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin

Message par alfkawa » lun. août 21, 2006 5:19

Jankfa, pas cool tes vacances !
Tu t'en sors vivant, c'est bien; vivement que tu sois sur pied avec le dos ressoudé, ce sera mieux
Pour la moto,...ben tampis, c'est la vie ! Je te MP à ce propos
edit ; au fait..virage inadapté à ta vitesse ...ou vitesse inadaptée au virage ? :arrow:
Quelques Kawas !...

vingttrois

Message par vingttrois » lun. août 21, 2006 19:00

J'éspére que tu ne souffres pas trop et que ton entourage non plus du fait de ta chute ... bon rétablissement.

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » lun. août 21, 2006 21:10

J'éspére que tu ne souffres pas trop et que ton entourage non plus du fait de ta chute
Je ne souffre pas trop, j'ai même arreté les antidouleur, ils ne me faisaient pas planné comme la morphine alors...!!! ce qui me permet de découvrir qu'aucune de mes articulations n'est épargnée! poignets, doigts de pieds comme de mains, le pire c'est mon genou gauche, je sais pas dans quel sens je l'ai tordu celui là?!
je pense que ma famille et mon entourage on plus souffert que moi, surtout ma copine, qui elle m'a vu à terre. alors quand ils me voient avec mes bouquins de motos... à choisir sa remplaçante...

MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES, CA FAIT VRAIEMENT PLAISIR :) :) :)

pour les currieux photos de mon joli corset dans mon album

riton

Message par riton » lun. août 21, 2006 23:42

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Dernière modification par riton le mar. août 22, 2006 0:35, modifié 1 fois.

riton

Message par riton » lun. août 21, 2006 23:52

Ils t'ont payé combien pour mettre ça?

Mets toi des brochettes au bout des doigts et t'es bon pour faire Freddy 13!

Non mais sérieusement qu'est -ce que tu leur a fait pour qu'ils te mettent une horreur pareille?

Vraiment, je compatis, déjà que ça doit être archi dur d'avoir eu un accident comme le tiens, et plein de douleurs partout, mais alors porter ça :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon courage! (il va t'en falloir!)

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » mar. août 22, 2006 0:24

salopard t'es pas obligé retir ma photo!

c'est moi qui ai choisi, quite a avoir l'air con

riton

Message par riton » mar. août 22, 2006 0:38

Ayé, j'ai viré!

Mais enfin quand même, t'as de drôles de goûts!!

T'es sûr que c'est pas la tête qui a tapé en premier? :roll: :wink: :wink: :wink:

Et en plus, c'est pas un corset pour femme?

Franchement, vraiment heureux que tu te sois sorti de cet accident... et comme en plus tu m'as fait avoir une grosse crise de fou rire, tu es doublement remercié!

Allez, bon courage!!!

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » mar. août 22, 2006 0:41

Bien rattrapé Riton! 8) 8)

N'empeche j'te felicite Jankfa de prendre ça comme tu le prends! et encore bon retablissement a toi! :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Répondre