Ce matin j'ai eu le proprio au phone, on a convenu d'un rendez vous au castellet (plus simple pour moi j'ai tendance a me perdre tout le temps sinon), hop je prends mon mini tank, toujours aussi plaisante cette route, j'arrive, je scrute, le mec est pas encore la je suis pile a l'heure.
Le temps d'enlever mes bouchons d'oreille, il arrive broaaaar
Alors visuellement la moto est cool, pas de pet ni de rouille, juste quelques traces de spontex sur la tdf, pas malin mais bon spa non plus un drame, et le collier de serrage de l'akra qui a un peu entammé le carbonne, les BT20 sont en fin de vie l'avant est +/- carré et il reste 1mm de sculpture a l'ar, j'aime pas trop ces pneux en plus

On discute un peu de la bete, il a un 2è baybay en route et fait plus de moto donc il la lache, par contre il a vu la cote reelle (4600 et il la vends 4000) !
Viens l'heure de l'essai, hop je monte dessus, ha merde c'est un poil plus large que prevu je touche a peine par terre avec mes jambes de nain, bon tant pis on y va, marche arriere, contact ... 1/10è de seconde de demarreur et ca part (moteur chaud il vaut mieux hein

Je demarre prudement, la boite est pareille que le zr7 pas de probleme, mais les repose pieds sont un peu haut a mon gout, allez zou, gaz !
Et la un peu décu, la moto est tres lourde a balancer, pas agile du tout, la poussée est franche mais pas vraiment de coup de pied au cul (bridée), et un ptit trou/hesitation quelquefois a la remise des gaz vers les 5000 tours.
Par contre le freinage nickel, et la rigueur en virage m'a permis de me rendre compte que le zr7 saucissonne vachement (je pensait que je prenais mal mes virages jusqu'a present, mais c'était pas ma faute on dirait

Je ne sais trop quoi faire, on doit se revoir la semaine prochaine car il la passe a la revision (joints spy qui tiraient la gueule+bougies et filtre a air), mais ca a pas vraiment l'air fun dans les petits virolos, comparé a mon petit tank qui pourtant est loin d'etre un modele du genre
qu'en pensez vous les gars ?