Depuis environ un an, je ne vais pas bien, anxiété, fatigue, douleurs et maux divers par périodes.
Quelques visites chez le medecin, une claque sur le cul et c'est reparti!!!
Depuis quelques mois, l'anxiété à pris le dessus et j'ai vécu un enfer. J'ai d'abord gardé ça pour moi et fais semblant de rien mais cela est devenu quotidien, jusqu'à devenir invivable.
Il y a trois semaine, j'ai fini par "craquer", j'ai fait demi-tour sur le parking du boulot et je suis rentré chez moi, j'ai appelé le toubib et lui ai demandé de m'aider!
En clair, j'ai ce qu'on appelle la maladie à la mode, j'ai fait un burn out!
j'ai un traitement qui me fait du bien, je suis encore un peu fatigué et vite stressé de pas grand chose mais ça va un peu mieux, je ne pensais même pas que cela pourrait m'arriver un jour, moi le cadre dynamique au caractère bien trempé!
Tout ça pour vous dire que c'est une vrai maladie, que c'est long à soigner, qu'elle touche des milliers de personnes et que c'est compliqué à détecter et à soigner.
Peut-être que certains d'entre vous sont passés par là ou ont des proches qui sont dans ce cas...
J'ai longtemps hésité à en parler ici, pour être sincère, je connais mon problème c'est mon taf mais aujourd'hui je n'arrive pas à me projeter dans autre chose...
Donc vos retours d'expériences pourrons peut-être me faire du bien et faire du bien à d'autres...
Et surtout, faites attention à ces signes avant coureurs si cela vous arrive ou arrive à un de vos proches car je vous garanti que par moment c'est un enfer à vivre!
PS: Pour que j'aille encore mieux, il faut que je gagne à nouveau le concours prono moto GP!!

Avec Marques sur la ducat, je savais que ça allait être une année de merde!!!