+ 1 !!!!meux a écrit :Gloups (boule dans la gorge)![]()
![]()
Pfiouh, je sais pas quoi écrire... Vais pas la faire longue, ça sert à rien. Je comprends toujours pas comment on peut taper aussi fort sur les p'tites boites et laisser le milliards des gros groupes tranquilles.
J'ai pas envie de tout déballer ici, on se verra bientôt pour en discuter Raspo.
Bon courage à Valou et toi, bravo et merci à Chaco, c'est un grand homme (au sens figuré quand même...)
C'est bientôt la fin !!!
Modérateur : Modos
- Claude14
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
-
- Pdg
- Geolocalization : No
désolé.
viens chez nous t'aura du boulot tout le monde cherche de bon mécano, ou en suisse => http://annonces.24heures.ch/emploi.aspx?
la suisse c'est mini 2000€ de salaire et ça pete ma région
bonne chance
viens chez nous t'aura du boulot tout le monde cherche de bon mécano, ou en suisse => http://annonces.24heures.ch/emploi.aspx?
la suisse c'est mini 2000€ de salaire et ça pete ma région

bonne chance
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
+2, ça me fait mal au coeur de lire tout ça. Courage Pascalou!!Claude14 a écrit :+ 1 !!!!meux a écrit :Gloups (boule dans la gorge)![]()
![]()
Pfiouh, je sais pas quoi écrire... Vais pas la faire longue, ça sert à rien. Je comprends toujours pas comment on peut taper aussi fort sur les p'tites boites et laisser le milliards des gros groupes tranquilles.
J'ai pas envie de tout déballer ici, on se verra bientôt pour en discuter Raspo.
Bon courage à Valou et toi, bravo et merci à Chaco, c'est un grand homme (au sens figuré quand même...)
![]()
![]()
![]()
- manolete
- Proprio
Salut Raspo, écoute moi même je suis artisan et bon mon avantage est que je suis seul , c'est bien parfois mais parfois c' est dur, ça je sais mais j' ai un collègue qui bosse en micro entreprise et qui est Salarié en même temps à mi-temps.
Alors regarde de ce côté là il y a surement quelque chose à faire mais je ne connais pas trop les conditions des micro entreprises mais je pense qu ' il y surement des avantages style charges fixe je crois et encore éxonération de T.V.A. car chiffre d' affaires en dessous de 100.000 Fr ( je parle encore en Francs je sais je suis en retard ).
Alors un conseil vas voir dans une chambre des métiers, et fais toi conseiller par eux en général il n' aime pas perdre des Artisans en tous cas ici en Alsace, car il y a 13 ans quand j' ai commencé j' ai été très bien conseillé sur mon projet, alors toi qui en plus à déjà un passé deirrère toi à mon avis tu n' aurais pas de problème.
Alors regarde de ce côté là il y a surement quelque chose à faire mais je ne connais pas trop les conditions des micro entreprises mais je pense qu ' il y surement des avantages style charges fixe je crois et encore éxonération de T.V.A. car chiffre d' affaires en dessous de 100.000 Fr ( je parle encore en Francs je sais je suis en retard ).
Alors un conseil vas voir dans une chambre des métiers, et fais toi conseiller par eux en général il n' aime pas perdre des Artisans en tous cas ici en Alsace, car il y a 13 ans quand j' ai commencé j' ai été très bien conseillé sur mon projet, alors toi qui en plus à déjà un passé deirrère toi à mon avis tu n' aurais pas de problème.
Manolete
- BULLIT
- Squatteur
meux a écrit :Gloups (boule dans la gorge)![]()
![]()
+3 J'espère quand même pouvoir venir te faire C.... encore de longue année.....

- manu 06
- Gros posteur
-
- Squatteur
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R

Blague à part, 10 ans d'artisanat et j'ai aussi plié mes gaules de non salarié. 2 salariés, 2 véhicules et c'est l'hécatombe, même plus possible de prévoir une rallonge pour faire voir aux gars qu'on est satisfait de leur boulot

On s'en remet, me voilà du coté des experts d'assurance, le boulot rentre, je ne m'occupe plus de l'administratif à la veillée, les taux horaires sont élevés et je me dis que ça pourrai bien me reprendre, à suivre.

Ben Merde...
Ca fait quelques temps que je te connais même si je passes assez rarement vous voir et que même si mes passages avaient une allure de : "on passes qd on à besoin..." j'ai toujours eu un grand respect pour ton travaille d'artiste et ta chaleur par rapport aux autres
Rien que pour tout cela je te tire mon chapeau et te remercie 1000 fois
et je suis sure que tu ne resteras pas longtps sans rien, c'est tout ce que je peut te souhaiter Pascal
Tu as toute ma sympathie et mon respect

Ca fait quelques temps que je te connais même si je passes assez rarement vous voir et que même si mes passages avaient une allure de : "on passes qd on à besoin..." j'ai toujours eu un grand respect pour ton travaille d'artiste et ta chaleur par rapport aux autres

Rien que pour tout cela je te tire mon chapeau et te remercie 1000 fois

Tu as toute ma sympathie et mon respect
-
- Petit bras
tu as raison de lever le nez du guidon avant d' en avoir trop marre :
- faire le point (gros freinage avec étriers radiaux ) est par moment nécessaire pour peut etre
- se redonner une nouvelle direction (avec une fourche inversée made in raspo) et
- un nouvel entrain (ligne keihin et lign akra) ...
bosser pour un grand groupe en gardant ta clientèle ( fidèle ) parait etre une bonne idée !
courage pour la suite !
soutien niçois de manolo
- faire le point (gros freinage avec étriers radiaux ) est par moment nécessaire pour peut etre
- se redonner une nouvelle direction (avec une fourche inversée made in raspo) et
- un nouvel entrain (ligne keihin et lign akra) ...

bosser pour un grand groupe en gardant ta clientèle ( fidèle ) parait etre une bonne idée !

courage pour la suite !
soutien niçois de manolo
- got
- Pdg
- Bike : ZRX1200S 2003
Salut Raspo.
C'est bien la peine que je me rapproche de Noisy si c'est pour que tu mettes la clef sous la porte.
Bon, j'espere que tu trouveras une solution pour que tu puisses finir les fins de mois de façon plus sereine, voir avec quelques caisses de suchards collectionnées au fond de ton ducato.
Tout mon soutien (et puis si je pouvais te prêter un peu de ma chance...)
C'est bien la peine que je me rapproche de Noisy si c'est pour que tu mettes la clef sous la porte.
Bon, j'espere que tu trouveras une solution pour que tu puisses finir les fins de mois de façon plus sereine, voir avec quelques caisses de suchards collectionnées au fond de ton ducato.
Tout mon soutien (et puis si je pouvais te prêter un peu de ma chance...)
L'hiver approche, je ressors la moto :)
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
-
- Petit bras
Ha les boules !!
Vraiment désolé pour ce qu'ils vous arrivent
Mais un mec de ta valeur devrait facilement retrouver du travail.
Trouves toi un boulot peinard ,pas trop prise de tête et arrondis tes fin de mois en continuant à bricoler les bécanes des potes !!
En attendant bon courage à vous tous.
Et en espérant également avoir bientôt des nouvelles de Chaco sur le forum!
@+
Trouves toi un boulot peinard ,pas trop prise de tête et arrondis tes fin de mois en continuant à bricoler les bécanes des potes !!
@+
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
+1Pascal91 a écrit :Ha les boules !!
@+
Vive la raspoMobile ...
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
sniff
voila 2 ans que j'amenais mon zrx a Raspo et cela me changeait enormement de l'usine a gaz située a coté de chez moi, où je pouvais attendre une demi heure avant qu'on prenne ma becane et autant pour la reprendre.Avec Raspo c'etait differant je restais une heure a discuter moto avec lui ou avec d'autres motards, c'etait conviviale, toujours des bons conseils pour mon zrx et quel plaisir de voir toutes ces motos transformées; et puis en cas d'accident on savait où trouver des pieces propres et a un tarif correct.
merci Raspo pour tout ça et j'espere tres franchement que tu arrivera a trouver la meilleur solution a tout tes soucis.
merci Raspo pour tout ça et j'espere tres franchement que tu arrivera a trouver la meilleur solution a tout tes soucis.
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Re: sniff
Salut "titeuil"titeuil a écrit :voila 2 ans que j'amenais mon zrx a Raspo et cela me changeait enormement de l'usine a gaz située a coté de chez moi, où je pouvais attendre une demi heure avant qu'on prenne ma becane et autant pour la reprendre.Avec Raspo c'etait differant je restais une heure a discuter moto avec lui ou avec d'autres motards, c'etait conviviale, toujours des bons conseils pour mon zrx et quel plaisir de voir toutes ces motos transformées; et puis en cas d'accident on savait où trouver des pieces propres et a un tarif correct.

- oli2711
- Squatteur
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
-
Je vais pas faire dans l'original et j'en suis désolé.
Je suis écoeuré, blasé de ce qui se passe.
Comme le précisait Riton, une emmerde, Raspo est là ; un conseil, Raspo est là ; Une question, Raspo est toujours là !
Lui et Chaco m'ont sauvé mes ZRX day's 2006 et je les en remercie encore ! (Un carter d'huile eclaté 3 jours avant le départ, ça pardonne pas!)
Je finirai en disant qu'il faut que tu choisisses la meilleure solution pour ton avenir et que si tu as un souci et qu'on peut t'aider, tu saches qu'on sera présent pour toi comme tu as pu l'être pour nous.
Avec toutes mes amitiés,
Denis
Comme le précisait Riton, une emmerde, Raspo est là ; un conseil, Raspo est là ; Une question, Raspo est toujours là !
Lui et Chaco m'ont sauvé mes ZRX day's 2006 et je les en remercie encore ! (Un carter d'huile eclaté 3 jours avant le départ, ça pardonne pas!)
Je finirai en disant qu'il faut que tu choisisses la meilleure solution pour ton avenir et que si tu as un souci et qu'on peut t'aider, tu saches qu'on sera présent pour toi comme tu as pu l'être pour nous.
Avec toutes mes amitiés,
Denis
Une ZX9R dans une meute de ZRX
+1Benji a écrit :+1Pascal91 a écrit :Ha les boules !!
@+
Vive la raspoMobile ...
J'suis sur le cul............

courage

- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Le fils a parléDayo a écrit :Je vais pas faire dans l'original et j'en suis désolé.
Avec toutes mes amitiés,
Denis
- Steprc
- Petit bras
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
manolete a écrit :Salut Raspo, écoute moi même je suis artisan et bon mon avantage est que je suis seul , c'est bien parfois mais parfois c' est dur, ça je sais mais j' ai un collègue qui bosse en micro entreprise et qui est Salarié en même temps à mi-temps.
Je suis actuellement en train de regarder dans ce sens, il y a peut-être une solution en vue, en changeant de statut ou en passant en en micro-entreprise...
De toute façon, je ne suis pas encore "Out", ils ne vont avoir la peau du vieux, comme ça, non mais dès fois !!!

En attendant nous allons prendre l'air qq jours à Royan, cela fait du bien de prendre du recul.
Retour le 8 Mars.
Merci pour vos messages d'amitiés, ça fait du bien

Le site ==> www.raspo-concept.com
- oli2711
- Squatteur
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
Voilà les propos que j'attendais de ta part...Raspo a écrit :manolete a écrit :Salut Raspo, écoute moi même je suis artisan et bon mon avantage est que je suis seul , c'est bien parfois mais parfois c' est dur, ça je sais mais j' ai un collègue qui bosse en micro entreprise et qui est Salarié en même temps à mi-temps.
Je suis actuellement en train de regarder dans ce sens, il y a peut-être une solution en vue, en changeant de statut ou en passant en en micro-entreprise...
De toute façon, je ne suis pas encore "Out", ils ne vont avoir la peau du vieux, comme ça, non mais dès fois !!!![]()
![]()
![]()
En attendant nous allons prendre l'air qq jours à Royan, cela fait du bien de prendre du recul.
Retour le 8 Mars.
Merci pour vos messages d'amitiés, ça fait du bien![]()
![]()
Tu es un gagneur avec de l'or dans les mains... ce serait quand même dommage de tout laisser tomber...
Ben merde alors.....Je poste pas souvent sur le forum mais lire ce post de Raspo ca me fout les boules.....
J'ai eu l'occaze d'admirer son travail sur divers salon (PTS l'an passé il me semble), et bien rien à redire, tout du nickel, du beau, de l'excellent quoi...(si tous les concess pouvaient être comme lui!)
C'est vraiment dommage qu'un mec né avec une clé de douze dans chaque main soit obligé d'arrêter son activité...d'un autre coté vu ce qui lui reste à la fin du mois je comprends son point de vue...
Courage
J'ai eu l'occaze d'admirer son travail sur divers salon (PTS l'an passé il me semble), et bien rien à redire, tout du nickel, du beau, de l'excellent quoi...(si tous les concess pouvaient être comme lui!)
C'est vraiment dommage qu'un mec né avec une clé de douze dans chaque main soit obligé d'arrêter son activité...d'un autre coté vu ce qui lui reste à la fin du mois je comprends son point de vue...
Courage

- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
- polette
- Proprio