C'est bientôt la fin !!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Claude14
Squatteur
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » lun. févr. 26, 2007 20:45

meux a écrit :Gloups (boule dans la gorge) :( :cry:

Pfiouh, je sais pas quoi écrire... Vais pas la faire longue, ça sert à rien. Je comprends toujours pas comment on peut taper aussi fort sur les p'tites boites et laisser le milliards des gros groupes tranquilles.

J'ai pas envie de tout déballer ici, on se verra bientôt pour en discuter Raspo.

Bon courage à Valou et toi, bravo et merci à Chaco, c'est un grand homme (au sens figuré quand même... :wink: )
+ 1 !!!! :( :( :cry: :cry:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Jankfa
Pdg
Geolocalization : No

Message par Jankfa » lun. févr. 26, 2007 20:46

désolé.

viens chez nous t'aura du boulot tout le monde cherche de bon mécano, ou en suisse => http://annonces.24heures.ch/emploi.aspx?
la suisse c'est mini 2000€ de salaire et ça pete ma région :wink:

bonne chance

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » lun. févr. 26, 2007 21:04

Claude14 a écrit :

Pfiouh, je sais pas quoi écrire... Vais pas la faire longue, ça sert à rien. Je comprends toujours pas comment on peut taper aussi fort sur les p'tites boites et laisser le milliards des gros groupes tranquilles.

J'ai pas envie de tout déballer ici, on se verra bientôt pour en discuter Raspo.

Bon courage à Valou et toi, bravo et merci à Chaco, c'est un grand homme (au sens figuré quand même... :wink: )
+ 1 !!!! :( :( :cry: :cry:
+2, ça me fait mal au coeur de lire tout ça. Courage Pascalou!!

manolete
Proprio

Message par manolete » lun. févr. 26, 2007 21:40

Salut Raspo, écoute moi même je suis artisan et bon mon avantage est que je suis seul , c'est bien parfois mais parfois c' est dur, ça je sais mais j' ai un collègue qui bosse en micro entreprise et qui est Salarié en même temps à mi-temps.
Alors regarde de ce côté là il y a surement quelque chose à faire mais je ne connais pas trop les conditions des micro entreprises mais je pense qu ' il y surement des avantages style charges fixe je crois et encore éxonération de T.V.A. car chiffre d' affaires en dessous de 100.000 Fr ( je parle encore en Francs je sais je suis en retard ).
Alors un conseil vas voir dans une chambre des métiers, et fais toi conseiller par eux en général il n' aime pas perdre des Artisans en tous cas ici en Alsace, car il y a 13 ans quand j' ai commencé j' ai été très bien conseillé sur mon projet, alors toi qui en plus à déjà un passé deirrère toi à mon avis tu n' aurais pas de problème.
Manolete

BULLIT
Squatteur

Message par BULLIT » lun. févr. 26, 2007 22:03

+3 J'espère quand même pouvoir venir te faire C.... encore de longue année..... :wink: :wink:
ImageTHE N POWWWEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu 06
Gros posteur

Message par manu 06 » lun. févr. 26, 2007 22:36

ben ca alors ? :shock:
je suis certain que tu prendras les bonnes décisions pour la suite
pareil que manolete : peut etre peux tu bénéficier de conseils éclairés s'il est encore temps
courage a toi et a tes proches :?
l'avenir appartient a ceux qui ont le veto

NO2
Gros posteur

Message par NO2 » lun. févr. 26, 2007 22:54

:( M...... Raspo les bons tuyaux qui baisserai le rideau, Argh les boules :cry:
Et qui va rattraper les loufoqueries de Cid :?:
NO2, noir/orange of course

NO2
Gros posteur

Message par NO2 » lun. févr. 26, 2007 22:55

:( M...... Raspo les bons tuyaux qui baisserai le rideau, Argh les boules :cry:
Et qui va rattraper les loufoqueries de Cid :?:
NO2, noir/orange of course

carlo.z
Squatteur
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R

Message par carlo.z » lun. févr. 26, 2007 23:04

:evil: Bin m...e, j'ai pas encore mon ZRX que l'on perdrait déja le gourou de la clef de 12 :?:

Blague à part, 10 ans d'artisanat et j'ai aussi plié mes gaules de non salarié. 2 salariés, 2 véhicules et c'est l'hécatombe, même plus possible de prévoir une rallonge pour faire voir aux gars qu'on est satisfait de leur boulot :oops:

On s'en remet, me voilà du coté des experts d'assurance, le boulot rentre, je ne m'occupe plus de l'administratif à la veillée, les taux horaires sont élevés et je me dis que ça pourrai bien me reprendre, à suivre.

:wink: Pas de défaitisme, il faut savoir stopper avant de mettre en péril les siens, bon courage :wink:

Riko94

Message par Riko94 » lun. févr. 26, 2007 23:52

Ben Merde... :? :(
Ca fait quelques temps que je te connais même si je passes assez rarement vous voir et que même si mes passages avaient une allure de : "on passes qd on à besoin..." j'ai toujours eu un grand respect pour ton travaille d'artiste et ta chaleur par rapport aux autres :)

Rien que pour tout cela je te tire mon chapeau et te remercie 1000 fois :o et je suis sure que tu ne resteras pas longtps sans rien, c'est tout ce que je peut te souhaiter Pascal :twisted:

Tu as toute ma sympathie et mon respect

manolo
Petit bras

Message par manolo » mar. févr. 27, 2007 9:59

tu as raison de lever le nez du guidon avant d' en avoir trop marre :
- faire le point (gros freinage avec étriers radiaux ) est par moment nécessaire pour peut etre
- se redonner une nouvelle direction (avec une fourche inversée made in raspo) et
- un nouvel entrain (ligne keihin et lign akra) ... :lol:

bosser pour un grand groupe en gardant ta clientèle ( fidèle ) parait etre une bonne idée ! :wink:

courage pour la suite !
soutien niçois de manolo

got
Pdg
Bike : ZRX1200S 2003

Message par got » mar. févr. 27, 2007 12:59

Salut Raspo.

C'est bien la peine que je me rapproche de Noisy si c'est pour que tu mettes la clef sous la porte.

Bon, j'espere que tu trouveras une solution pour que tu puisses finir les fins de mois de façon plus sereine, voir avec quelques caisses de suchards collectionnées au fond de ton ducato.

Tout mon soutien (et puis si je pouvais te prêter un peu de ma chance...)
L'hiver approche, je ressors la moto :)

pololesgaaaz
Squatteur
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » mar. févr. 27, 2007 13:44

Pareil que tout le monde...
Mais tu as déjà prouvé par le passé que tu savais relever la tête...
Bon courage à vous.
plg&polette
Kubota Ready to >> race !Image

Pascal91
Petit bras

Message par Pascal91 » mar. févr. 27, 2007 15:16

Ha les boules !!
Vraiment désolé pour ce qu'ils vous arrivent
Mais un mec de ta valeur devrait facilement retrouver du travail.
Trouves toi un boulot peinard ,pas trop prise de tête et arrondis tes fin de mois en continuant à bricoler les bécanes des potes !!
En attendant bon courage à vous tous.
Et en espérant également avoir bientôt des nouvelles de Chaco sur le forum!
@+

Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002

Message par Benji » mar. févr. 27, 2007 15:36

Pascal91 a écrit :Ha les boules !!
Trouves toi un boulot peinard ,pas trop prise de tête et arrondis tes fin de mois en continuant à bricoler les bécanes des potes !!
@+
+1

Vive la raspoMobile ...
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
35063509Image

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » mar. févr. 27, 2007 15:46

p'tain fait chier,mais si c'est mieux pour vous tous le monde comprendra et comprendront :wink: ,
j'espere pouvoir t'embetter au moins une fois avec mon brelou pour qu'elle est vu au moins une fois les doigts du sorcier :lol:

titeuil

sniff

Message par titeuil » mar. févr. 27, 2007 17:08

voila 2 ans que j'amenais mon zrx a Raspo et cela me changeait enormement de l'usine a gaz située a coté de chez moi, où je pouvais attendre une demi heure avant qu'on prenne ma becane et autant pour la reprendre.Avec Raspo c'etait differant je restais une heure a discuter moto avec lui ou avec d'autres motards, c'etait conviviale, toujours des bons conseils pour mon zrx et quel plaisir de voir toutes ces motos transformées; et puis en cas d'accident on savait où trouver des pieces propres et a un tarif correct.
merci Raspo pour tout ça et j'espere tres franchement que tu arrivera a trouver la meilleur solution a tout tes soucis.

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Re: sniff

Message par Claude14 » mar. févr. 27, 2007 22:25

titeuil a écrit :voila 2 ans que j'amenais mon zrx a Raspo et cela me changeait enormement de l'usine a gaz située a coté de chez moi, où je pouvais attendre une demi heure avant qu'on prenne ma becane et autant pour la reprendre.Avec Raspo c'etait differant je restais une heure a discuter moto avec lui ou avec d'autres motards, c'etait conviviale, toujours des bons conseils pour mon zrx et quel plaisir de voir toutes ces motos transformées; et puis en cas d'accident on savait où trouver des pieces propres et a un tarif correct.
merci Raspo pour tout ça et j'espere tres franchement que tu arrivera a trouver la meilleur solution a tout tes soucis.
Salut "titeuil" 8) une ch'tite présentation serait sympa 8) :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

oli2711
Squatteur
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » mar. févr. 27, 2007 23:07

Franchement Raspo, il n'y a vraiment pas de solution pour que tu puisses garder la BSM ?

Dayo

Message par Dayo » mar. févr. 27, 2007 23:42

Je vais pas faire dans l'original et j'en suis désolé.
Je suis écoeuré, blasé de ce qui se passe.

Comme le précisait Riton, une emmerde, Raspo est là ; un conseil, Raspo est là ; Une question, Raspo est toujours là !

Lui et Chaco m'ont sauvé mes ZRX day's 2006 et je les en remercie encore ! (Un carter d'huile eclaté 3 jours avant le départ, ça pardonne pas!)

Je finirai en disant qu'il faut que tu choisisses la meilleure solution pour ton avenir et que si tu as un souci et qu'on peut t'aider, tu saches qu'on sera présent pour toi comme tu as pu l'être pour nous.

Avec toutes mes amitiés,

Denis
Une ZX9R dans une meute de ZRX

ptitjean

Message par ptitjean » mer. févr. 28, 2007 0:00

Benji a écrit :
Pascal91 a écrit :Ha les boules !!
@+
+1

Vive la raspoMobile ...
+1

J'suis sur le cul............ :cry: :wink:
courage :!:

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » mer. févr. 28, 2007 8:16

tout est dit,si vous avez besoin de voir le ''tas de cailloux'',la cabane est ouverte,hein???.....courage à vous,la bise au Chaco!! :wink:
35063509

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » mer. févr. 28, 2007 8:32

Dayo a écrit :Je vais pas faire dans l'original et j'en suis désolé.
Je suis écoeuré, blasé de ce qui se passe.

Comme le précisait Riton, une emmerde, Raspo est là ; un conseil, Raspo est là ; Une question, Raspo est toujours là !

Lui et Chaco m'ont sauvé mes ZRX day's 2006 et je les en remercie encore ! (Un carter d'huile eclaté 3 jours avant le départ, ça pardonne pas!)

Je finirai en disant qu'il faut que tu choisisses la meilleure solution pour ton avenir et que si tu as un souci et qu'on peut t'aider, tu saches qu'on sera présent pour toi comme tu as pu l'être pour nous.

Avec toutes mes amitiés,

Denis
Le fils a parlé :(

Steprc
Petit bras

...

Message par Steprc » mer. févr. 28, 2007 11:47

Biz A vous
et tu sais ce que j'en pense Raspo... :cry:
Emotionnellement, physiquement, mentalement !

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » mer. févr. 28, 2007 12:24

manolete a écrit :Salut Raspo, écoute moi même je suis artisan et bon mon avantage est que je suis seul , c'est bien parfois mais parfois c' est dur, ça je sais mais j' ai un collègue qui bosse en micro entreprise et qui est Salarié en même temps à mi-temps.
Alors regarde de ce côté là il y a surement quelque chose à faire mais je ne connais pas trop les conditions des micro entreprises mais je pense qu ' il y surement des avantages style charges fixe je crois et encore éxonération de T.V.A. car chiffre d' affaires en dessous de 100.000 Fr ( je parle encore en Francs je sais je suis en retard ).
Alors un conseil vas voir dans une chambre des métiers, et fais toi conseiller par eux en général il n' aime pas perdre des Artisans en tous cas ici en Alsace, car il y a 13 ans quand j' ai commencé j' ai été très bien conseillé sur mon projet, alors toi qui en plus à déjà un passé deirrère toi à mon avis tu n' aurais pas de problème.

Je suis actuellement en train de regarder dans ce sens, il y a peut-être une solution en vue, en changeant de statut ou en passant en en micro-entreprise...

De toute façon, je ne suis pas encore "Out", ils ne vont avoir la peau du vieux, comme ça, non mais dès fois !!! :lol: :lol: :lol:

En attendant nous allons prendre l'air qq jours à Royan, cela fait du bien de prendre du recul.

Retour le 8 Mars.

Merci pour vos messages d'amitiés, ça fait du bien :wink: :wink: :wink:
Le site ==> www.raspo-concept.com

oli2711
Squatteur
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » mer. févr. 28, 2007 12:27

Raspo a écrit :
manolete a écrit :Salut Raspo, écoute moi même je suis artisan et bon mon avantage est que je suis seul , c'est bien parfois mais parfois c' est dur, ça je sais mais j' ai un collègue qui bosse en micro entreprise et qui est Salarié en même temps à mi-temps.

Je suis actuellement en train de regarder dans ce sens, il y a peut-être une solution en vue, en changeant de statut ou en passant en en micro-entreprise...

De toute façon, je ne suis pas encore "Out", ils ne vont avoir la peau du vieux, comme ça, non mais dès fois !!! :lol: :lol: :lol:

En attendant nous allons prendre l'air qq jours à Royan, cela fait du bien de prendre du recul.

Retour le 8 Mars.

Merci pour vos messages d'amitiés, ça fait du bien :wink: :wink: :wink:
Voilà les propos que j'attendais de ta part...

Tu es un gagneur avec de l'or dans les mains... ce serait quand même dommage de tout laisser tomber...

deuf

Message par deuf » mer. févr. 28, 2007 16:23

Ben merde alors.....Je poste pas souvent sur le forum mais lire ce post de Raspo ca me fout les boules..... :cry:

J'ai eu l'occaze d'admirer son travail sur divers salon (PTS l'an passé il me semble), et bien rien à redire, tout du nickel, du beau, de l'excellent quoi...(si tous les concess pouvaient être comme lui!)

C'est vraiment dommage qu'un mec né avec une clé de douze dans chaque main soit obligé d'arrêter son activité...d'un autre coté vu ce qui lui reste à la fin du mois je comprends son point de vue...

Courage :wink:

Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50

Message par Angleking » mer. févr. 28, 2007 16:48

J'espere que tu vas t'en sortir et réussir à garder ta boite, toi qui m'a fait tant réver avec des prepa de folie sur notre moto préférée...

neufaire
ZRX CdF membre n° 119
Bike : 1200R Vert 2001

Message par neufaire » mer. févr. 28, 2007 17:45

Courage !!!

polette
Proprio

Message par polette » mer. févr. 28, 2007 20:32

Polette te fait sun gros poutou et t'envoies plein de courage et j'espere que tout va s'arranger pour votre "papy"
VIVE L'OM ET CALVASAKI
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/pololesgaaaz/DSC01657.thumb.jpg[/img]

Répondre