bonne soiree a tous et bonne fetes de fin d annee a tous sans exception
presentation
- yandazu
- Geolocalization : No
presentation
salut tout le monde ,alors bien voila apres l enguelade que j ai pris par le number 5 monnnsieur le tresorier de la caillasse
je me presente un peu tard oui mais je vien pas souvent trop complique je suis yandazu le landais j ai un zrx 1100 r vert avec les roues or ... j ai pas un doctorat en informatique et autand j aime ma moto autand je constate qu il y a quelques trou duc sur le site ..... merci a ce qui mon bien acceuilli en a pas mal .... je vai m y faire mais je le trouve tres prise de tete moi le truc
le graall est dans MON garage !!compris perceval de galle pas touch
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président

- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Avé à toi, et bienvenue ici! 
Entre-nous, et sans juger le pourquoi de tes propos, MET UN PEU D'EAU DANS TON VIN!
Je pense que l'on ne peut se faire des amis si on leur dit "merde" avant de leur dire juste "bonjour"...
......
la formulation des phrases, l'orthographe et la ponctuation sont aussi une certaine forme de respect des personnes qui te lisent...........rien ne t'y oblige, cependant........, mais tu risques une sorte de solitude ici si tu persistes dans cette voie critiquante!

Entre-nous, et sans juger le pourquoi de tes propos, MET UN PEU D'EAU DANS TON VIN!
Je pense que l'on ne peut se faire des amis si on leur dit "merde" avant de leur dire juste "bonjour"...
la formulation des phrases, l'orthographe et la ponctuation sont aussi une certaine forme de respect des personnes qui te lisent...........rien ne t'y oblige, cependant........, mais tu risques une sorte de solitude ici si tu persistes dans cette voie critiquante!
Dernière modification par MANXR le mar. déc. 29, 2009 0:18, modifié 1 fois.
- patrice13920
- Squatteur
- Greusebete76
- Squatteur
- Bike : ZRX
- Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110
- yandazu
reponse
bonjour..bonjour,,ok ... ok ... j 'ai tort,j ai tort
non seulement il faudrai avoir un doctorat d informatique .. mais en plus(+)il faut aussi etre prof de francais (bon dacord ,quand on vois se qui s ecrit sur le bon coin ,il ne faudrai pas que sa devienne pareil).
.... je peu pas mettre d 'eau dans mon vin je bois pas de vin ..je me suis senti agressé voila le pourquoi de la chose .sinon je trouve le site tres complet ,mais tres compliqué (pour un naze comme moi )si je peu me permettre une critique.je suis bien contient que sa doit representer une somme de travail considerable, pour mettre en place une usine a gaz comme celle ci.bravo a tous les gens qui participe a la creation de cette mine d or...
VOILA J'ESPERE QUE MON ORTHOGRAPHE,ET MA PONCTUATION,N'ONT BLESSE PERSONNE... BONNE FETES DE FIN D ANNEE A TOUS ........le landais.........
VOILA J'ESPERE QUE MON ORTHOGRAPHE,ET MA PONCTUATION,N'ONT BLESSE PERSONNE... BONNE FETES DE FIN D ANNEE A TOUS ........le landais.........
le graall est dans MON garage !!compris perceval de galle pas touch
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Ca c'est une présentation qui réveille de bon matin (hein quoi il est 11H passé...et alors c'est vacances non...
)
Bienvenu chez toi l'ami...c'est normal de ce faire remonter les bretelles, ne t'en offusque pas...qui aime bien, châtie bien...
et il nous faut maintenir certaine règle sinon comme l'indique Greusebete c'est vite le bronx...
Tu vas te régaler ici, on est tous fondu de zrx, c'est un argument qui devrait te suffire...
Un monde d'entraide rarement vu...et de nos jours c'est 'achement agréable...
Bien pour l'effort de ponctuation...tu sais y a des vieux ici...faut prendre soin de leur rhumatisme visuels...
Ok...

Régale toi et toi aussi passe de bonne fêtes de fin d'année...plein de bonnes choses à toi et tes proches pour la nouvelle année...
Bienvenu chez toi l'ami...c'est normal de ce faire remonter les bretelles, ne t'en offusque pas...qui aime bien, châtie bien...
Tu vas te régaler ici, on est tous fondu de zrx, c'est un argument qui devrait te suffire...
Bien pour l'effort de ponctuation...tu sais y a des vieux ici...faut prendre soin de leur rhumatisme visuels...
Ok...
Régale toi et toi aussi passe de bonne fêtes de fin d'année...plein de bonnes choses à toi et tes proches pour la nouvelle année...
MBK 51 racing RR...
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
Pas mieuxMitchPF a écrit :Ca c'est une présentation qui réveille de bon matin (hein quoi il est 11H passé...et alors c'est vacances non...![]()
)
Bienvenu chez toi l'ami...c'est normal de ce faire remonter les bretelles, ne t'en offusque pas...qui aime bien, châtie bien...et il nous faut maintenir certaine règle sinon comme l'indique Greusebete c'est vite le bronx...
Tu vas te régaler ici, on est tous fondu de zrx, c'est un argument qui devrait te suffire...![]()
Bien pour l'effort de ponctuation...tu sais y a des vieux ici...faut prendre soin de leur rhumatisme visuels...![]()
![]()
![]()
![]()
Ok...![]()
![]()
![]()
![]()
Salut et bienvenu
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
- zrx1100N
- Squatteur
ben salut le landais!!
c'est vrai que tu t'est fait recevoir comme il se doit (NORMAL) on rentre pas chez les gens sans avoir essuyer ses pieds!!
Mais je pense avoir trouver le probléme TON RRR!
à ta place je passerait vite enNNNN!!
ça représente la mojorité!!
p..tain j'vais m'faire pourrir
sinon ici t'est sur un fofo d'entraide et de soutien, donc la moindre des choses avant de faire des affaires est de se présenter.
méme si t'as pas un deug en informatique, c'est pas compliquer! et surtout avoir un langage compréhensible,hein?
UN GRAND MERCI A NICO (le garde fou) sans qui ce fofo n'aurait aucun sens.
ben voila, perso j'ai encore rencontré aucun trouduc sur ce site,que des gens bien et sensé!
à par ça : BIENVENUE!!!!! et joyeuses fétes.
c'est vrai que tu t'est fait recevoir comme il se doit (NORMAL) on rentre pas chez les gens sans avoir essuyer ses pieds!!
Mais je pense avoir trouver le probléme TON RRR!
à ta place je passerait vite enNNNN!!
p..tain j'vais m'faire pourrir
sinon ici t'est sur un fofo d'entraide et de soutien, donc la moindre des choses avant de faire des affaires est de se présenter.
méme si t'as pas un deug en informatique, c'est pas compliquer! et surtout avoir un langage compréhensible,hein?
UN GRAND MERCI A NICO (le garde fou) sans qui ce fofo n'aurait aucun sens.
ben voila, perso j'ai encore rencontré aucun trouduc sur ce site,que des gens bien et sensé!
à par ça : BIENVENUE!!!!! et joyeuses fétes.
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM

- Bike : 1100 N
Si t'appelle ça une enguelade 
M'enfin en tant que "trésorier de la caillasse"
soit le bienvenu sur le forum ....................................
C'est poli, y a le "salut à toi", courtoi "je me permet de te remettre un extrait" et enfin le merci "Tu verras l'accueil est trés chaleureux, merci d'avance" je vois pas ce que tu veux de plusblackbirdzrx a écrit :Salut à toi l'ami,
comme j'ai l'impression que tu n'as pas pris le temps de lire le "réglement" je me permet de te remettre un extrait ici![]()
![]()
Tu verras l'accueil est trés chaleureux, merci d'avance
M'enfin en tant que "trésorier de la caillasse"
- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
Soir le bienvenu. Un R vert forcément tu peux pas avoir un mauvais fond
Bon pis pour "trésorier de la caillasse", t'inquiète. Comme chacun sait, le trésorier dans un club moto, c'est le plus flemmard. Ca se saurait si un club moto avait des sous
Mais non Maître je disais pas ça pour vous... surtout que je vais certainement avoir besoin de vos incommensurables services... encore une fois
Bon pis pour "trésorier de la caillasse", t'inquiète. Comme chacun sait, le trésorier dans un club moto, c'est le plus flemmard. Ca se saurait si un club moto avait des sous
Mais non Maître je disais pas ça pour vous... surtout que je vais certainement avoir besoin de vos incommensurables services... encore une fois
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
je te plussoie , presque , mon Nicoblackbirdzrx a écrit :Si t'appelle ça une enguelade
C'est poli, y a le "salut à toi", courtoi "je me permet de te remettre un extrait" et enfin le merci "Tu verras l'accueil est trés chaleureux, merci d'avance" je vois pas ce que tu veux de plusblackbirdzrx a écrit :Salut à toi l'ami,
comme j'ai l'impression que tu n'as pas pris le temps de lire le "réglement" je me permet de te remettre un extrait ici![]()
![]()
Tu verras l'accueil est trés chaleureux, merci d'avance![]()
M'enfin en tant que "trésorier de la caillasse"soit le bienvenu sur le forum ....................................
c'est vrai que y'a franchement pire comme engueulade
moi j'irais , et c'est une première pour moi sur ce forum , un peu plus loin
yandazu a écrit :autand j aime ma moto autand je constate qu il y a quelques trou duc sur le site .....
en tant que trou duc , ben ouais , ça pourrait être moi aussi
c'est pour ça que je ne te souhaite pas la bienvenu , à mon sens tu ne le mérite pas .
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM

- Bike : 1100 N
- Cyrillll
- Squatteur
Y'en a qui habitent dans des trous (perdus), il y a aussi un Duc. Mais point de trous duc, tu dois confondre avec d'autres sites ou d'autres blogs (si tu cherches un blog de trou duc, on a ça en magasin en ce moment...)
Voilou, je pense n'avoir rien oublié...
Voilou, je pense n'avoir rien oublié...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
- tibo21
- Squatteur
- Bike : ZRX 1100 R
- Cyrillll
- Squatteur
tuc a écrit :faut le dir vite quand mêmeriton a écrit :Sois le bienvenu ici!![]()
![]()
![]()
le pauvre il voudra plus venir ....
Pas grave, à la quantité je préfère la qualité.
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
- tuc
- Squatteur
- PHOENIX66
- Squatteur
- Bike : ZRX1100R, Z1000SX
Après un démarrage un peu houleux
...... je te souhaite la bienvenue sur le fofo
vaut mieux d'ailleurs, car on serait un peu emmer.... c'est le cas de la dire
du coup, ça me rappelle l'histoire du COCOLION .............. bon, une autre fois peut-être
OK, je sors ............... heu la sortie
ha oui c'est par là
puta.. que c'est loin

PS: je profite du post pour faire un petit coucou au "trésorier de la caillasse "

De toute façon, on en a tous untibo21 a écrit :Pis dabord on dit pas "trous duc"... mais
"trou du cul"...![]()
![]()
![]()
OK, je sors ............... heu la sortie
PS: je profite du post pour faire un petit coucou au "trésorier de la caillasse "

- native
- Proprio
Eh ben....ça c'est de l'acceuil chaleureux !!!!!
Bon, ya pas 50 solutions, soit yandazu n'aime pas se faire charrier, dans ce cas, ben il ne reste pas ici, soit il s'habitue, et dans ce cas...Bienvenue...
Passsque, après avoir pris l'habitude de ce forum, ben c'est une drogue, faut tout prendre au second degré, voire plus, et relativiser les leçons de moral. Si on nous fait une leçon, c'est qu'un truc a merdé (politesse...entre autre), alors à nous de nous demander pourquoi, et de corriger sans se vexer....
Bon, si je continue comme ça, y'en a qui vont s'emmerder demain soir....!!
PS: je suis aussi assez contre tous les "bonnes années, meilleurs voeux..." Mon année 2009 a été assez mauvaise, pas pire que certains, je sais, mais pourtant plein de gens me l'avaient souhaiter bonne......ça ne marche pas....c'est une arnaque!!!!
Bon, ya pas 50 solutions, soit yandazu n'aime pas se faire charrier, dans ce cas, ben il ne reste pas ici, soit il s'habitue, et dans ce cas...Bienvenue...
Passsque, après avoir pris l'habitude de ce forum, ben c'est une drogue, faut tout prendre au second degré, voire plus, et relativiser les leçons de moral. Si on nous fait une leçon, c'est qu'un truc a merdé (politesse...entre autre), alors à nous de nous demander pourquoi, et de corriger sans se vexer....
Bon, si je continue comme ça, y'en a qui vont s'emmerder demain soir....!!
PS: je suis aussi assez contre tous les "bonnes années, meilleurs voeux..." Mon année 2009 a été assez mauvaise, pas pire que certains, je sais, mais pourtant plein de gens me l'avaient souhaiter bonne......ça ne marche pas....c'est une arnaque!!!!
(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
CQFD!!!tuc a écrit :c'est pas fauxCyrillll a écrit :tuc a écrit :faut le dir vite quand mêmeriton a écrit :Sois le bienvenu ici!![]()
![]()
![]()
le pauvre il voudra plus venir ....
Pas grave, à la quantité je préfère la qualité.
En gros:
tu respectes ou pas;
Tu restes ou tu pars!
Les "Valeurs Fondamentales" sont le fondement de la vie, et beaucoup se savent même pas ce qu'elles représentent..............
Ici, bon nombres sont encore présentes, et nous les apprécions!
DONT ACTE!!
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport