bonne soiree a tous et bonne fetes de fin d annee a tous sans exception
Pas mieuxMitchPF a écrit :Ca c'est une présentation qui réveille de bon matin (hein quoi il est 11H passé...et alors c'est vacances non...![]()
)
Bienvenu chez toi l'ami...c'est normal de ce faire remonter les bretelles, ne t'en offusque pas...qui aime bien, châtie bien...et il nous faut maintenir certaine règle sinon comme l'indique Greusebete c'est vite le bronx...
Tu vas te régaler ici, on est tous fondu de zrx, c'est un argument qui devrait te suffire...![]()
Un monde d'entraide rarement vu...et de nos jours c'est 'achement agréable...
Bien pour l'effort de ponctuation...tu sais y a des vieux ici...faut prendre soin de leur rhumatisme visuels...![]()
![]()
![]()
![]()
Ok...![]()
![]()
![]()
![]()
Régale toi et toi aussi passe de bonne fêtes de fin d'année...plein de bonnes choses à toi et tes proches pour la nouvelle année...
C'est poli, y a le "salut à toi", courtoi "je me permet de te remettre un extrait" et enfin le merci "Tu verras l'accueil est trés chaleureux, merci d'avance" je vois pas ce que tu veux de plusblackbirdzrx a écrit :Salut à toi l'ami,
comme j'ai l'impression que tu n'as pas pris le temps de lire le "réglement" je me permet de te remettre un extrait ici![]()
![]()
Tu verras l'accueil est trés chaleureux, merci d'avance
je te plussoie , presque , mon Nicoblackbirdzrx a écrit :Si t'appelle ça une enguelade
C'est poli, y a le "salut à toi", courtoi "je me permet de te remettre un extrait" et enfin le merci "Tu verras l'accueil est trés chaleureux, merci d'avance" je vois pas ce que tu veux de plusblackbirdzrx a écrit :Salut à toi l'ami,
comme j'ai l'impression que tu n'as pas pris le temps de lire le "réglement" je me permet de te remettre un extrait ici![]()
![]()
Tu verras l'accueil est trés chaleureux, merci d'avance![]()
M'enfin en tant que "trésorier de la caillasse"soit le bienvenu sur le forum ....................................
yandazu a écrit :autand j aime ma moto autand je constate qu il y a quelques trou duc sur le site .....
tuc a écrit :faut le dir vite quand mêmeriton a écrit :Sois le bienvenu ici!![]()
![]()
![]()
le pauvre il voudra plus venir ....
De toute façon, on en a tous untibo21 a écrit :Pis dabord on dit pas "trous duc"... mais
"trou du cul"...![]()
![]()
![]()
CQFD!!!tuc a écrit :c'est pas fauxCyrillll a écrit :tuc a écrit :faut le dir vite quand mêmeriton a écrit :Sois le bienvenu ici!![]()
![]()
![]()
le pauvre il voudra plus venir ....
Pas grave, à la quantité je préfère la qualité.