je me presente un peu tard oui mais je vien pas souvent trop complique je suis yandazu le landais j ai un zrx 1100 r vert avec les roues or ... j ai pas un doctorat en informatique et autand j aime ma moto autand je constate qu il y a quelques trou duc sur le site ..... merci a ce qui mon bien acceuilli en a pas mal .... je vai m y faire mais je le trouve tres prise de tete moi le truc
 je me presente un peu tard oui mais je vien pas souvent trop complique je suis yandazu le landais j ai un zrx 1100 r vert avec les roues or ... j ai pas un doctorat en informatique et autand j aime ma moto autand je constate qu il y a quelques trou duc sur le site ..... merci a ce qui mon bien acceuilli en a pas mal .... je vai m y faire mais je le trouve tres prise de tete moi le truc bonne soiree a tous et bonne fetes de fin d annee a tous sans exception

......
 ......

)
 ) 

bienvenu a toi et ton zrx
 bienvenu a toi et ton zrx  

...... je te souhaite la bienvenue sur le fofo
...... je te souhaite la bienvenue sur le fofo   
  du coup, ça me rappelle l'histoire du COCOLION .............. bon, une autre fois peut-être
 du coup, ça me rappelle l'histoire du COCOLION .............. bon, une autre fois peut-être