salut je suis nouveau! :)
-
- Pdg
- Geolocalization : No
-
- Pdg
-
- Pdg
Celle de gauche sur la photo, j'ai été la chercher à Pontarlier il y a 2 ou 3 ans (le gars s'appelait Antoine), celle de droite c'est une "neuve" que j'ai refaite sur une base de ZZR que j'avais...
J'ai pris le meilleure des 2 que j'ai mis sur celle que j'ai gardé, et j'ai vendu l'autre il y a un an (et ensuite j'ai acheté mon ZRX
)
J'ai pris le meilleure des 2 que j'ai mis sur celle que j'ai gardé, et j'ai vendu l'autre il y a un an (et ensuite j'ai acheté mon ZRX

-
- Pdg
- baltazar57
- Squatteur
- Bike : ZRX 1200 RR
- Geolocalization : Yes
Non je l'ai acheté à celui qui l'avait acheté là-bas en faitJankfa a écrit :et bin voila! tu l'as acheté chez moto performance yamaha. a pontarlier! je savai que je la connaissai! elle etait pas bien belle quand je l'ai connu, ça faisai longtemp qu'elle n'avai pas roulé. je connai l'ancien proprio

-
- Pdg
Je crois que tu ne lis pas comme il faut
Je n'en ai plus qu'une...
Avant je baignais dans le luxe, une pour le we et une pour la semaine
En gros j'ai acheté celle de pontarlier car elle avait des pièces que je n'avais pas et que l'autre était en travaux, suspendue à une chèvre...
Et comme je fais parti du club GG Passion, il me fallait une GG roulante
Du coup une fois les travaux finis, j'ai prelevé sur celle de pontarlier les pièces que je voulais, en les échangeant avec l'autre...
Résultat j'en ai fait une full option GG ou presque, et une juste avec carénage, freinage Brembo série Or et fourche entièrement refaite avec ressorts Kayaba Racing...
J'ai gardé la "full" et j'ai vendu l'autre qui devenait peu utile dans mon garage, et j'ai acheté un ZRX S pour mon quotidien...

Je n'en ai plus qu'une...
Avant je baignais dans le luxe, une pour le we et une pour la semaine

En gros j'ai acheté celle de pontarlier car elle avait des pièces que je n'avais pas et que l'autre était en travaux, suspendue à une chèvre...
Et comme je fais parti du club GG Passion, il me fallait une GG roulante

Du coup une fois les travaux finis, j'ai prelevé sur celle de pontarlier les pièces que je voulais, en les échangeant avec l'autre...
Résultat j'en ai fait une full option GG ou presque, et une juste avec carénage, freinage Brembo série Or et fourche entièrement refaite avec ressorts Kayaba Racing...
J'ai gardé la "full" et j'ai vendu l'autre qui devenait peu utile dans mon garage, et j'ai acheté un ZRX S pour mon quotidien...
-
- Pdg
-
- Pdg
je vien d'aller voir gg passion. les machine sont belles!
et ça me rappel, qu'il y a 4 5 ans de cela il y en avai une belle a pontarlier chez yamaha en arriere boutique, un ancien modèle toute verte, mais je ne sais plus si c'était celle du patron (titus) ou celle d'un client.
si défois vous en chercher je sais pas... voila! 
et ça me rappel, qu'il y a 4 5 ans de cela il y en avai une belle a pontarlier chez yamaha en arriere boutique, un ancien modèle toute verte, mais je ne sais plus si c'était celle du patron (titus) ou celle d'un client.

- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Et bien je peux te dire que ces 2 motos ont certes des similitudes, mais sont très différentes, car contrairement à ce que tu penses, le moteur, la position et la protection sont différents...Jankfa a écrit :nan mais g bien compri que tu n'avai plus qu'un zzr, mais je me demandai se que l'on pouvai faire avec deux moto (zzr, zrx) si proche sur le plan de l'utilisation (moteur, position, protection... )
![]()
style c'est pas un zrx ou zzr et une sportive pure ou un supermot' ou un scooter
Le moteur est certes le même sur papier, mais l'un est en boite 6 avec des watts, et l'autre en boite 5 avec du couple...
La partie cycle n'a rien à voir, mon ZZR est un rail équipé comme il est, le ZRX est un peu bateau...
Enfin bref, j'ai acheté le ZRX pour plien de chose, mais notamment car il y avait un moteur de ZZR dedans, enfin ce bloc quoi, que je connais bien

Maintenant le ZRX est ma moto de tous les jours, boulot, balade cool, (pis y'a un top case, et j'aurai jamais osé faire ça a un sport-Gt ou autre sportive). Les cales pieds arrière sont "trop haut" et donc idéal pour prendre mon fils...
Le ZZR quand à lui est quasi état collection, donc il est préservé, maix 2000 bornes par an...
J'attends de voir ce que le Mondial du 2 roues nous réserve, mais une n°3 va arriver dans mon garage cet hiver

Essaie un ZZR un jour, et tu comprendras que ce sont 2 motos différentes, par contre essaie plutôt un 1100, le 1200 étant un peu plus lourd de l'avant.

-
- Pdg
bin g essayé le vieux zzr, le 1000RX de mon beauf avec 92000km! et c'est vrai que déja c'etai different!Essaie un ZZR un jour, et tu comprendras que ce sont 2 motos différentes, par contre essaie plutôt un 1100, le 1200 étant un peu plus lourd de l'avant.

- Steve Parter
- Petit bras
ouais le ZZR c'est tout de même l'ancêtre des ratagaz existant à l'heure actuelle !!(c'est pour ça qu'on est admis ici !!!
)

Webmestre du Forum ZZR_Francophone
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes