salut je suis nouveau! :)

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
GG Passion

Message par GG Passion » mer. juil. 27, 2005 18:37

Salut à toi...
Frontière suisse... hum hum
Moi bords du lac léman... héhéhé
Quelle couleur le S?

Jankfa
Pdg
Geolocalization : No

Message par Jankfa » mer. juil. 27, 2005 18:58

tout pareil que le tien! si c'est le tien...!
ton zzr gaudier me dit quelque chose... dis voire, ça fais plus de quatre ans que tu l'as? :?:

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » mer. juil. 27, 2005 19:02

ouai godier, jantes blanches marzechnignigni, visserie bleue, la peinture... je suis certain de son origine. ouai ouai, a moins qu'il y en ai deux ce dont je doute! :)

GG Passion

Message par GG Passion » mer. juil. 27, 2005 19:47

J'en ai eu 2:
Image
J'avais vendu la deuxième l'année dernière à un gars d'Agen...
Mais un Haut-Savoyard d'origine marseillaise :lol: l'a racheté et je vais donc la recroiser sous peu...
Du coup dans la région certains verront double :lol:

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » ven. juil. 29, 2005 9:33

:?: tu les collectionne?
en fait elles étaient toutes de cette couleur? car chez moi je connaissai quelqu'un qui en avai une a vendre y'a de cela +- 4 ans, la même quoi, je me suis dis il ne doit pas y en avoir plusieure! bin si :lol:

GG Passion

Message par GG Passion » ven. juil. 29, 2005 9:43

Celle de gauche sur la photo, j'ai été la chercher à Pontarlier il y a 2 ou 3 ans (le gars s'appelait Antoine), celle de droite c'est une "neuve" que j'ai refaite sur une base de ZZR que j'avais...
J'ai pris le meilleure des 2 que j'ai mis sur celle que j'ai gardé, et j'ai vendu l'autre il y a un an (et ensuite j'ai acheté mon ZRX :wink: )

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » ven. juil. 29, 2005 14:59

:D et bin voila! tu l'as acheté chez moto performance yamaha. a pontarlier! je savai que je la connaissai! elle etait pas bien belle quand je l'ai connu, ça faisai longtemp qu'elle n'avai pas roulé. je connai l'ancien proprio :o

baltazar57
Squatteur
Bike : ZRX 1200 RR
Geolocalization : Yes

Message par baltazar57 » ven. juil. 29, 2005 15:04

Avec retard, salut a toi nouveau pilote "ZRX"
t'a fait le bon choix.......
c'est la meilleur que tu as dans les mains..........

GG Passion

Message par GG Passion » ven. juil. 29, 2005 15:33

Jankfa a écrit ::D et bin voila! tu l'as acheté chez moto performance yamaha. a pontarlier! je savai que je la connaissai! elle etait pas bien belle quand je l'ai connu, ça faisai longtemp qu'elle n'avai pas roulé. je connai l'ancien proprio :o
Non je l'ai acheté à celui qui l'avait acheté là-bas en fait :wink:

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » sam. juil. 30, 2005 16:31

et tu fais quoi avec ces deux machine? tu montes des spectacles? :)

GG Passion

Message par GG Passion » sam. juil. 30, 2005 17:00

Je crois que tu ne lis pas comme il faut :wink:
Je n'en ai plus qu'une...
Avant je baignais dans le luxe, une pour le we et une pour la semaine :lol:
En gros j'ai acheté celle de pontarlier car elle avait des pièces que je n'avais pas et que l'autre était en travaux, suspendue à une chèvre...
Et comme je fais parti du club GG Passion, il me fallait une GG roulante :lol:
Du coup une fois les travaux finis, j'ai prelevé sur celle de pontarlier les pièces que je voulais, en les échangeant avec l'autre...
Résultat j'en ai fait une full option GG ou presque, et une juste avec carénage, freinage Brembo série Or et fourche entièrement refaite avec ressorts Kayaba Racing...
J'ai gardé la "full" et j'ai vendu l'autre qui devenait peu utile dans mon garage, et j'ai acheté un ZRX S pour mon quotidien...

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » dim. juil. 31, 2005 13:35

:lol: nan mais g bien compri que tu n'avai plus qu'un zzr, mais je me demandai se que l'on pouvai faire avec deux moto (zzr, zrx) si proche sur le plan de l'utilisation (moteur, position, protection... ) :P
style c'est pas un zrx ou zzr et une sportive pure ou un supermot' ou un scooter :wink:

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » dim. juil. 31, 2005 13:41

je vien d'aller voir gg passion. les machine sont belles!
et ça me rappel, qu'il y a 4 5 ans de cela il y en avai une belle a pontarlier chez yamaha en arriere boutique, un ancien modèle toute verte, mais je ne sais plus si c'était celle du patron (titus) ou celle d'un client. :?: si défois vous en chercher je sais pas... voila! :roll:

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » dim. juil. 31, 2005 13:52

Bienvenue et au plaisir sur les routes :wink:
35063509

GG Passion

Message par GG Passion » lun. août 01, 2005 11:54

Jankfa a écrit ::lol: nan mais g bien compri que tu n'avai plus qu'un zzr, mais je me demandai se que l'on pouvai faire avec deux moto (zzr, zrx) si proche sur le plan de l'utilisation (moteur, position, protection... ) :P
style c'est pas un zrx ou zzr et une sportive pure ou un supermot' ou un scooter :wink:
Et bien je peux te dire que ces 2 motos ont certes des similitudes, mais sont très différentes, car contrairement à ce que tu penses, le moteur, la position et la protection sont différents...
Le moteur est certes le même sur papier, mais l'un est en boite 6 avec des watts, et l'autre en boite 5 avec du couple...
La partie cycle n'a rien à voir, mon ZZR est un rail équipé comme il est, le ZRX est un peu bateau...
Enfin bref, j'ai acheté le ZRX pour plien de chose, mais notamment car il y avait un moteur de ZZR dedans, enfin ce bloc quoi, que je connais bien :wink: ...
Maintenant le ZRX est ma moto de tous les jours, boulot, balade cool, (pis y'a un top case, et j'aurai jamais osé faire ça a un sport-Gt ou autre sportive). Les cales pieds arrière sont "trop haut" et donc idéal pour prendre mon fils...
Le ZZR quand à lui est quasi état collection, donc il est préservé, maix 2000 bornes par an...
J'attends de voir ce que le Mondial du 2 roues nous réserve, mais une n°3 va arriver dans mon garage cet hiver :wink:
Essaie un ZZR un jour, et tu comprendras que ce sont 2 motos différentes, par contre essaie plutôt un 1100, le 1200 étant un peu plus lourd de l'avant. :wink:

Jipé
Pdg

Message par Jipé » mar. août 02, 2005 13:20

Bonjour copain et bienvenue... :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Jankfa
Pdg

Message par Jankfa » mar. août 02, 2005 18:52

Essaie un ZZR un jour, et tu comprendras que ce sont 2 motos différentes, par contre essaie plutôt un 1100, le 1200 étant un peu plus lourd de l'avant.
bin g essayé le vieux zzr, le 1000RX de mon beauf avec 92000km! et c'est vrai que déja c'etai different! :roll: et même l'age tres avancé de la machine, débridé il m'a mit en vitesse de pointe... 6eme oblige! si nan! greve tien pour passer devant :!: :twisted: :twisted: :D

Steve Parter
Petit bras

Message par Steve Parter » mar. août 02, 2005 22:13

ouais le ZZR c'est tout de même l'ancêtre des ratagaz existant à l'heure actuelle !!(c'est pour ça qu'on est admis ici !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Message par Jeannot » ven. sept. 30, 2005 21:49

Bon , ben dernier alors :roll: :roll: , désolé , mais bienvenue quand même :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Répondre